Troisième Guerre Mondiale en préparation:La Russie déploie la “plus grande force de navires de guerre de tous les temps” pour mettre fin aux attaques des États-Unis contre la Syrie

La RUSSIE a déployé sa plus grande force de navires de guerre en Méditerranée pour empêcher les Etats-Unis de lancer une attaque contre la Syrie.

Les chefs de la marine russe ont envoyé leur plus grande force opérationnelle en Méditerranée depuis le début de l’intervention de la Russie dans le conflit syrien en septembre 2015.

Il comprend au moins dix navires de guerre et deux sous-marins – avec davantage de navires en route, selon le quotidien russe Izvestia.

La plupart des navires transporteraient des missiles de croisière Kalibr.

Izvestia cite des experts militaires qui affirment que la flotte sera en mesure de soutenir la campagne de l’armée syrienne dans l’Idlib tenue par les rebelles.

Cette décision intervient dans un contexte de tensions, alors que la Russie affirme que les États-Unis pourraient se préparer à frapper à nouveau la Syrie en raison de rumeurs de nouvelles attaques chimiques.

Izvestia cite des experts militaires qui affirment que la flotte sera en mesure de soutenir la campagne de l’armée syrienne dans l’Idlib tenue par les rebelles.

La Syrie est devenue un point de tension entre la Russie et l’Occident alors que Poutine tente de protéger le dictateur Bachar al-Assad de l’intervention de l’Occident au Moyen-Orient.

Deux frappes de missiles de croisière contre le régime ont été menées par les États-Unis au cours des deux dernières années – avant de répondre directement aux accusations d’attaques chimiques.

La Russie et la Syrie nient que des armes chimiques ont été utilisées par le régime contre des civils, affirmant qu’elles ont été mises en scène par des terroristes, des rebelles ou même par l’Occident.

Les médias russes décrivent l’opération comme un “bouclier marin” pour la Syrie – et parmi le groupe d’attaque, on trouve des frégates, des croiseurs et des navires de soutien.

 

Et cela intervient au moment où le ministère russe de la défense prétend que les Etats-Unis sont en train de lancer une action militaire pour soutenir les rebelles qui luttent contre le régime d’Assad.

Les chefs militaires ont affirmé que les plans américains prévoyaient d’utiliser la “dramatisation”d’une attaque chimique dans la province d’Idlib comme prétexte pour attaquer le régime syrien.

La Syrie risque d’être le terrain d’une confrontation militaire directe et dangereuse entre les Etats-Unis et la Russie.

Il a affirmé que les plans américains prévoyaient mettre en scène une attaque chimique dans la province d’Idlib comme prétexte pour attaquer le régime syrien.

Konashenkov a mis en garde qu’une attaque au gaz par des militants de Jabhat An-Nusra, l’un des plus grands groupes djihadistes en Syrie, sera imputée à Assad.

Elle provoquera alors le bombardement du gouvernement syrien – et sera coordonnée par les “services spéciaux” britanniques

Konachenkov a dit : “La mise en scène de cette provocation avec la participation active des services spéciaux britanniques doit servir de nouveau prétexte aux frappes de missiles et de bombes des États-Unis, de la Grande-Bretagne et de la France contre le gouvernement et les installations économiques de la Syrie.”

Il a averti que les actions des nations occidentales conduiront à une “escalade dramatique de la situation au Moyen-Orient”.

Les États-Unis, la France et la Grande-Bretagne ont mené une attaque aux missiles de croisière en réponse à une attaque aux gaz le 14 avril.

Et elle suit une attaque des États-Unis le 7 avril 2017 sur la base aérienne de Shayrat – également en réponse à une attaque chimique.

Source: Daily Star

 

Publicités

11 commentaires sur “Troisième Guerre Mondiale en préparation:La Russie déploie la “plus grande force de navires de guerre de tous les temps” pour mettre fin aux attaques des États-Unis contre la Syrie

  1. Le plus simple serait de tuer des terroristes Français, des Anglais et des US, en Syrie par une attaque surprise, puis de déverser un déluge de feu sur idlib afin de faire un maximum de victimes « civiles »…
    Sinon ça va s’enliser.
    Quelques missiles sur Tel Aviv auraient aussi le plus grand effet pour ramener la paix en Syrie.

    J'aime

  2. Pourquoi vous dites Dictateur c’est vous et vos amis amerlocs et les rosbif et bien entendu La french connection qui ont foutu la merde au Libye et en Syrie et vous avez perdu face à ces deux pays et devant le monde entier car vous êtes minable face aux Russes et aux chinois vous avez trop Assassiner des Enfants et vieullards et maintenant les sauveteurs sont là présent en vous attendant pieds Ferme…

    J'aime

      1. Qui est donc comptable de la mise au pouvoir de ces « gouvernements corrompus »? …mon ami?
        Vous pouvez bien vous imaginer ne pas avoir les mains sales dans cette affaires… mais elles le sont, que vous le vouliez ou non. Au moins aux yeux des victimes. La France agi en nos noms./
        Notre mafia porte l’étiquette « démocratie », nous (le peuple dans sa masse) la revendiquons si souvent… les quelques uns qui réfutent le fait que nous soyons en démocratie passent pour des fous.
        Dommage.

        Aimé par 1 personne

  3. oui ces tout ces pourris corrompus jusqu au trou du cul qui cherche la merde et pas les concitoyens/es et n oublions pas les musulmans qui veulent commander sur tout les pays eux aussi ces des haineux qui veulent mettre tout les peuples a genoux surtout les femmes qui sont violer dans tout les pays qu ils envahissent et que personne les fout en taules car les chefs d état comme macro/Merkel et certains autre les sucent et les laissent faire sans broncher voila ces saloperies qui nous gouvernent et vends leurs pays (pas tous ,eux ils pensent a leur citoyens/es et a leur pays qu il défendent avec ardeur ) honte a ces grosses merdes de vendus il
    me donne envie de gerber

    J'aime

  4. Dictateur est-ce que les médias connaissent la signification de ce mot ? Il convient parfaitement à M. Macron qui entraine le pays à sa perte financière et bientôt en pertes humaines, pour suivre ses maîtres américains et anglais. Mon voeux, que les américains et anglais prennent quelques missiles pour les ramener à la réalité.

    Aimé par 1 personne

  5. Comment et pourquoi tjrs croire les États-Unis nous savons que les États-Unis. Israël, les anglais, et nous la France. Sommes à l’origine de tout ces drames .Ils se moque biens des humains se qui les intéresse ce sont leurs sous-sols le terres . Honte à nos gouvernements sucsecive et respectives

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.