La Conspiration nazi:La CIA a enquêté sur la question de savoir si Adolf Hitler a vécu en Colombie pendant les années 1950

Des documents déclassifiés indiquent que, bien que les agents n’aient pas pris la demande au sérieux, ils ont reçu une photo de l’homme qui ressemblait de manière frappante au Führer.

Un ancien soldat SS, Phillip Citroen, s’est approché des agents de la CIA en 1954 et a déclaré qu’un homme qui se battait pour être Hitler vivait dans la ville de Tunja.

Le document dit: « Citroën a prétendu avoir rencontré cette personne à un endroit appelé » Résidences Coloniales « qui, selon la source, est trop peuplé d’anciens nationaux-socialistes allemands.

« Selon Citroën, les Allemands résidant à Tunja suivent ce prétendu Adolf Hitler avec une idolâtrie du passé nazi, s’adressant à lui comme frère Fuhrer et lui offrant le salut nazi et l’adulation des troupes d’assaut. »

Photo provenant d’archives de la CIA…étrange,non?

 

Bien que les revendications aient été écrites dans un mémo informel, la CIA l’a rejeté comme une rumeur.

Des milliers de nationaux-socialistes auraient fui vers l’Amérique du Sud après la Seconde Guerre mondiale, y compris de nombreux hauts gradés du cercle intime d’Hitler. La conspiration entourant la mort de Hitler est évidente.

 

Publicités

7 commentaires sur “La Conspiration nazi:La CIA a enquêté sur la question de savoir si Adolf Hitler a vécu en Colombie pendant les années 1950

  1. J’ai envie d’affirmer de par mes connaissances en la matière de cette période historique très sombres pour beaucoup qu’on ne sera jamais la vérité sur cette homme qui a fait à lui seule l’histoire du 20° siècle. Il y a des journalistes qui affirmes qu’il se serait donné la mort dans le FÜHRERBUNKER et d’autres affirment qu’ils se serait enfuit avec les célèbre sous-marins de sa flottes de guerre marine dirigeait par l’amiral Donitz. Les autorités nous cachent beaucoup de choses. Et je pense aussi que le Führer n’aurait divulgué à quiconque l’endroit ou il s’enfuirait car il n’aurait pas voulu que Staline, Churchill, De Gaulle sachent ou il est pour l’exhiber en trophée de guerre ou pour éviter de comparaître devant le tribunal international de Nuremberg dirigé par le président Truman pour les accusations suivantes; crimes de guerre et crimes contre l’humanité.

    J'aime

    1. Exact mon ami:d’ailleurs Staline ne pouvait répondre a la question de Truman qui lui demandait s’il était certain que les cadavres trouvés face au Führerbunker étaient bien ceux d’Hitler et d’Eva Braun!

      J'aime

      1. Je pense sincèrement que vous êtes très intéressant. Moi aussi je m’intéresse beaucoup à l’histoire du 20° siècle qui influence encore beaucoup de nos jours.
        A très vite …

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.