Message :

 

fin-du-monde
Peu importe ce que vos croyances sont, à ce point,rendues dans le temps. Ni ce qui est tien ni ce qui est le mien ne sont plus grands dans le grand cosmos de l’Infini.
Les faits restent ce qu’ils sont, et cet être infini ,Univers ou Dieu (ou Dieux), nous sommes tous une petite partie  dans cet ensemble.

Quiconque se préoccupe éveillé, ou qui a réveillé par convocation, connaît notre planète et sait que  l’espèce humaine est à un tournant de l’histoire, qui modifiera le destin d’une manière que personne ne peut comprendre.

NOUS SOMMES OBSERVÉS,NOUS SOMMES PROTÉGÉS

IshtaR,LAS gRANDE dÉESSE VENUE DES éTOILES.

Ishtar,la grande Déesse venue des Étoiles.

Peut-être une pensée réconfortante pour beaucoup (Comme exister dans cette Unité), mais jamais moins une assurance relative dans le Royaume Spirituel que nous ne sommes pas seuls.
Il doit être difficile d’être un observateur spirituel, de regarder s’éteindre  ce qui est aimé, de nous voir s’autodétruire et d’assister à la mort de la vie sur terre. Connaissant cet Amour venu des Étoiles, je peux voir ,au travers des guerres et des désastres écologiques, pourquoi il y a tellement de rébellion avec des événements catastrophiques que la Terre fait en réponse à Nos actions sans lendemain,sans réflexion.
Après tout, la Terre  est un organisme vivant ,et nous lui appartenons.

Ce que nous interprétons comme des figures angéliques, peut-être sont-elles  juste TOUTES les âmes que nous connaissions qui ont résidé et vécu avec nous,dans nos vies actuelles et antérieures.
Peut-être pleurent-ils notre désespoir comme les Empaths vivants. Je ne sais pas.
Peut-être qu’ils sont simplement silencieux attendant que nous rentrons à la maison. Je ne sais pas.
Peut-être juste peut-être,qu’elles prient pour nous de faire la bonne chose en s’aimant les uns les autres, au lieu de haïr et de combattre.Elles espèrent peut-être que nous nous mettions en  état d’éveil.

L'espace est infini,l'esprit aussi!

L’espace est infini,l’esprit aussi!

C’est vraiment un instant,une seconde … aussi simple dans le cours de l’évolution humaine. De devenir plus que le Mal qui est toujours présent. Devenir l’Essence Spirituelle de la raison pour laquelle nous existons en 1ère place. C’est l’évolution  de l’histoire présente.Cette évolution nous la devons aux Annunaki qui nous ont sorti de la nuit.

Ne tombez pas en proie aux mensonges. Réalisez avec vos yeux, la vérité devant vous et en vous. Écoutez avec votre coeur.

Il est encore temps de le changer. Manifeste tes Visions selon le plus grand bien. Un acte de bonté aléatoire commence par l’auto-transmission à un autre.

Nous sommes tributaires ,par delà les univers parallèles,des entités qui veillent sur Nous!En fait,elles veillent sur nous.Elles prient pour Nous!

Méfions-nous des démons qui empoisonnent nos vies.Pavons la voie de l’Ère Nouvelle en les éloignant de nous!

Michel Duchaine

Publicités