Nous avons reçu une information d’une personne travaillant pour l’un des service du gouvernement français, je resterai vague pour ne pas mettre en danger cette source. Selon cette source, le site stopmensonges.com ainsi qu’une liste plusieurs autres sites internet devraient bientot être interdits en France grâce au changement de constitution et du décret d’urgence : http://stopmensonges.com/letat-pourra-bloquer-des-sites-internet-sans-aucun-delai-ni-controle-etat-durgence-adopte/.

Pour le gouvernement français il est temps de faire taire la dissidence, les lanceurs d’alertes et les sites de ré-information.

Les sites de ré-informations sont devenus trop populaires, et donc trop dangereux.

Le système veut que vous votiez a droite ou a gauche, mais pas que vous remettiez en cause les fondements même de ce système.

Ce système est en train de mourir, rien que le fait que le pouvoir en place en vienne a censurer les médias internet prouve qu’ils ne vont pas bien du tout. Je ne suis pas inquiet, non, car cela ne fera que nous légitimer au final. Nous reviendrons encore plus fort.

J’appelle tous mes collègues qui tiennent un site de ré-information a se préparer a cette coupure imminente. Faites des copies de vos sites et dispersez les au maximum afin que vos informations ne soient pas perdues mais au contraire relayées de partout. Créez des sites miroirs.

Concernant stopmensonges, j’offre la totalité des +4000 articles a toute personne qui veut créer un miroir sous wordpress. Signalez vous et je vous enverrai une copie complète de la base de donnée. La circulation de l’information est tout ce qui compte.

Le Nouvel Ordre Mondial doit être contré coute que coute.

 

En cas de coupure de stopmensonges, le temps que nos services soient rétablis sur un site miroir, vous pourrez nous suivre sur facebook et twitter, ce seront les 2 seuls médias sur lesquels vous pourrez nous suivre le temps de remettre un site en ligne.

Équipez vous aussi d’un VPN, merci aux lecteurs de donner des sources de vpn que vous utilisez en France. Cela profitera a ceux qui n’en n’ont pas encore.

Ça va bouger dans les semaines a venir. Accrochez vos ceintures et tenez bon !
Ne cédez pas a la peur. Ouvrez votre cœur. Gardez toujours a l’esprit qu’il s’agit avant tout d’une guerre énergétique. Ne laissez pas descendre vos vibrations.

Victoire de la lumière !

Namasté

Laurent Freeman

 

Publicités