Pour se libérer des entités sans âmes cela passe par la recherche de la vérité mais aussi de savoir qui ils sont et comment ils nous manipulent ! En effet, l’homme non éveillé a longtemps cru et croit encore qu’il est l’être vivant le plus évolué.

Mais il a oublié qu’il y avait d’autres êtres au dessus de lui dans les différentes dimensions que composent notre univers ! En effet, nous vivons, nous humains, ou plutôt âmes incarnées dans la matière, dans la troisième dimension.

Pourtant il existe bel et bien d’autres êtres vivants ou entités appartenant à d’autres dimensions comme la quatrième dimension ou encore la cinquième dimension. Il y a plusieurs dimensions (et personne ne peut dire combien exactement) afin de se rapprocher du divin !

Cependant on est certain qu’il y a les entités appartenant au Kigal (1ère, 2ème et 3ème) et ceux appartenant à l’Angal (au dessus du Kigal). Le Kigal comprend les animaux, végétaux, pierres et humains et l’Angal comprend les entités sans âmes déchues (les Anges déchus) et les autres Anges (Seraphins…) ainsi que d’autres entités encore plus évoluées ! Mais il ne faut jamais oublié que l’ensemble appartient au divin (car Dieu c’est tout y compris les Anges déchus : Lucifer et Satan).

Voici un schéma des dimensions du Kigal de l’Univers (au dessus se situe l’Angal) :

Les entités sans âmes sont les Anges déchus ou encore appelé Draco, Gina’abuls, Reptiliens, Gris et autres Anunakis. Ce sont nos prédateurs en quelques sortes ! Ils viennent de la 4ème dimension et nous manipulent depuis plusieurs milliers d’années. Ils sont les champions de la manipulation psychique, génétique et du polymorphisme (capacité à pouvoir changer d’apparence). En projetant des leurres holographiques dans les pensées de leurs cibles, ils savent se faire passer pour n’importe qui et nous faire croire n’importe quoi ! Cependant une partie d’entre eux sont pour le partage des technologies (Gris) et nous aide tout de même à évoluer vers le divin, notre soi supérieur ; tandis que l’autre partie sont pour l’anesthésie des capacités humaines (Reptiliens, Dracos).

Afin de se libérer de ces entités sans âmes ou ombres, il faut se libérer en partie de son égo (car nous sommes dans la troisième dimension et que c’est le but de cette dimension, de vivre l’expérience de l’égo) tout en percevant la manipulation des ces entités sans âmes ! Il faut aussi comprendre pourquoi ils nous manipulent et quels sont leurs objectifs finaux ! Les entités sans âmes avec les élites de ce monde (manipulés par celles-ci) ont pour objectif de baisser la vibration terrestre et des humains car il y a actuellement une élévation de la conscience sur terre et un réveil des humains ! Ils ont aussi pour but de mettre en place un nouvel ordre mondial à travers un gouvernement totalitaire par le fusionnement de leur dimension à la notre grâce à l’utilisation de technologies avancées telles que les chemtrails, Internet, les nanoparticules, le transhumanisme, les accélérateurs de particule, la manipulation génétique, le nucléaire, le faux réchauffement climatique provoqué par la technologie HAARP (et non le soleil ou encore le Co2 comme on pourrait le croire), la protection de l’environnement mais aussi via la chute des toutes les religions et autres croyances !

Le seul moyen de mettre un terme à cette manipulation de leur part et de se libérer de ces entités est de transcender nos peurs par le le retour à la paix en soi et surtout par l’amour ! Pour cela, il faut avoir une bonne alimentation (alimentation cétogène) mais aussi se reconnecter à la source divine (non celle de la conscience collective actuelle qui est celle des entités sans âmes, celle du tout est beau et amour sans prise en compte de la vérité de ce monde). Il faut se reconnecter à sa propre voie intérieure, sa Supra Conscience !

Source : Anton Parks, Sand et Jenaël, Paul Ponssot , http://fr.sott.net  et Esprit libre8.wordpress.com

Publicités