Découvertes insolites diverses sur Terre…en vrac

Artéfact péruvien de 1984..
Artéfact péruvien de 1984..

Artéfact trouvé en 1984 à la Mana, en Equateur.L’artéfact le plus intrigant du groupe est une représentation d’une pyramide avec 13 divisions horizontales ou étapes et surmontée d’un œil qui voit tout, ou du troisième œil dans le symbolisme spirituel Sanskrit. Alors qu’il n’y a pas de seules vraies pyramides représentées dans les Amériques, seulement une multitude de pyramides à étages, cela doit être considéré comme une représentation de la Grande Pyramide de Gizeh qui se trouve à des milliers de kilomètres. Sur le côté renversé de l’objet se trouve une inscription en or de la ceinture d’Orion et une série de glyphes archaïques Sanskrits, qui ne sont toujours pas interprétables. On retrouve aussi cette même pyramide dans beaucoup de religions, et sur le billet d’un dollar.Sur la statue du Cobra, il y a 33 lignes horizontale correspondant au 33 degrés de la Franc Maçonnerie et sur le côté 7 points correspondant certainement aux 7 Chakras !


Disque génétique pré-colombien.
Disque génétique pré-colombien.
The Genetic Disc ! Un disque en lydite, une pierre très dure qui date de plusieurs millions d’années ! C’est un artéfact pré-colombien ! Posez vous la question de qui a fait cela et surtout avec quels matériaux quand on sait que selon l’histoire officielle, les humains étaient à leur tout début de l’humanité ! Incroyable n’est ce pas ? Ce disque fait 27 cm de diamètre. En haut vous pouvez voir 7 représentations de foetus ! Bill Ryan and Kalus Dona.

Le symbole de la singularité mathématique...
Le symbole de la singularité mathématique…

Aleph, le symbole de la singularité mathématique, du commencement et de la fin, donc de Dieu !

Le quadrige de la Porte de Brandebourg, la Déesse Victoire (ou Victoria, qui est le même nom que celui de l'ancienne Reine d'Angleterre) conduisant son char tiré par quatre chevaux !
Le quadrige de la Porte de Brandebourg, la Déesse Victoire (ou Victoria, qui est le même nom que celui de l’ancienne Reine d’Angleterre) conduisant son char tiré par quatre chevaux !
…Le symbolisme  ésotérique entre l’Allemagne et l’Angleterre sont semblables.
Une  pièce de 1/2 penny  de l'Angleterre  à l'effigie de la reine Victoria.Remarquez  la magnifique représentation de Britannia ,au verso.C'est le symbole du pays. Britannia est la personnification de l'Angleterre. On la représente à la manière de l'Athéna grecque ou encore de son équivalente latine Minerve.
Une pièce de 1/2 penny de l’Angleterre à l’effigie de la reine Victoria.Remarquez la magnifique représentation de Britannia ,au verso.C’est le symbole du pays.
Britannia est la personnification de l’Angleterre. On la représente à la manière de l’Athéna grecque ou encore de son équivalente latine Minerve.

La Svastika a une origine Phénicienne avant d'être Indienne puis Nazis !! C'était un symbole positif qui représente le cycle de la vie avant d'être utilisé par les Nazis pour en faire un symbole négatif !
La Svastika a une origine Phénicienne avant d’être Indienne puis Nazis !! C’était un symbole positif qui représente le cycle de la vie avant d’être utilisé par les Nazis pour en faire un symbole négatif !
Connue en Europe depuis le temps de bronze.Les germains connaissant la swastika depuis le quatrième siècle.La swastika sur les poteries germaniques est adopte par le mouvement voelkisch vers 1900. Le mouvement voelkisch,d'origine bourgeoise protestante,est anti sémite,anti slave et anti cléricale.Elle recherche une culture allemande pure,une culture qui n'est pas mélange avec les autres cultures.Pour cette raisons ils rejettent le christianisme et prônent un retour vers les croyances germaniques.
Connue en Europe depuis le temps de bronze.Les germains connaissant la swastika depuis le
quatrième siècle.La swastika sur les poteries germaniques est adopte par le mouvement voelkisch
vers 1900.
Le mouvement voelkisch,d’origine bourgeoise protestante,est anti sémite,anti slave et anti cléricale.Elle recherche une culture allemande pure,une culture qui n’est pas mélange avec les
autres cultures.Pour cette raisons ils rejettent le christianisme et prônent un retour vers les
croyances germaniques.
 Sources: Gabriel Run Priv
Publicités

Un commentaire sur “Découvertes insolites diverses sur Terre…en vrac

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s