Alerte Yellowstone : l’asphalte de la route fond…de nombreux sites fermés

Le sol commence à surchauffer dans la grande caldéra.Le pire est à craindre.
Le sol commence à surchauffer dans la grande caldéra.Le pire est à craindre.

 

La fonte de l'asphalte est très visible sur cette photo.
La fonte de l’asphalte est très visible sur cette photo.

 

CHEYENNE, Wyoming (AP) – La géologie thermique  en constante évolution du parc national de Yellowstone a créé un point chaud qui fait fondre une route goudronnée et fermé l’accès aux geysers populaires et autres attractions à la hauteur de la saison touristique, ont indiqué des responsables jeudi,le 10 juillet 2014.

Comme ils ont examiné  toutes les solutions possibles, les responsables du parc ont mis en garde les visiteurs à ne pas faire de la randonnée dans la zone touchée, où le danger de marcher à travers le sol solide ,comme de  regarder  l’eau bouillante  était élevé.

Depuis plusieurs jours,tout commenceait à aller au ralenti.
Depuis plusieurs jours,tout commenceait à aller au ralenti.

 

 

Les courbes sont très dangereuses.
Les courbes sont très dangereuses.

« Il y a beaucoup d’autres excellents endroits pour voir les caractéristiques thermiques dans le parc », a déclaré le porte-parole de Yellowstone Al Nash. « Je ne voudrais pas risquer des blessures  au cours de cette fermeture temporaire. »

Plus on s'approche,plus le constat de danger est grave.
Plus on s’approche,plus le constat de danger est grave.

« Naturellement »,disent les responsables, les changements dans les caractéristiques thermiques actuelles vont  endommager souvent les routes et les trottoirs de Yellowstone. La cuisson à la vapeur dans les nids de poule des routes asphaltées et des parkings – délimité par des cônes de circulation – sont des  curiosités assez communes.

Voici l'aspect de Firehole Lake en 2005.
Voici l’aspect de Firehole Lake en 2005.

 

...et voici l'aspect  qu'il a maintenant...Tout s'aggrave.
…et voici l’aspect qu’il a maintenant…Tout s’aggrave.

 

Cependant, les dommages à Firehole Lake Drive sont  particulièrement graves  et pourraient prendre plusieurs jours pour tout réparer. La boucle de 3,3 mile six miles au nord de Old Faithful ,est la route que prennent les visiteurs  pour voir la Grande Fontaine Geyser, White Dome Geyser et Firehole lake.

Le temps  est exceptionnellement chaud pour Yellowstone – avec des températures élevées dans le milieu des années 80 – a contribué à transformer la route en un chaud, un désordre collant.

« Nous avons quelques idées. Nous allons les essayer. Notre personnel d’entretien s’est  vraiment penché sur la question », a déclaré Nash…qui cherche manifestement à nous rassurer.

AUTRES SONS DE CLOCHE

La  route a été sérieusement endommagé par la chaleur extrême dans le parc national de Yellowstone, forçant les responsables du parc à fermer l’accès.
La surface de Firehole Lake Drive ressemble à ça:une  fusion de  chaleur.

Les responsables du parc ont déclaré dans un communiqué de presse que la chaleur extrême des zones thermiques environnantes a provoqué comme une  huile épaisse de bulles remontant  à la surface, endommageant le bitume et la création de conditions de conduite dangereuses sur la route populaire et pittoresque près de la route du Grand Boucle à mi-chemin entre le Vieux Fidèle et Madison Junction en bassin inférieur de geyser du parc.

La boucle de 3,3 mile prend généralement  les visiteurs  de Grande Fontaine Geyser (Great Faithfull), White Dome Geyser et Firehole Lake.

Une date pour la réouverture de la route n’a pas été annoncé.

Le rapport a aidé à l’ allumage renouvelée des rumeurs que la caldeira de Yellowstone, connu sous le volcan de Yellowstone  ou supervolcan, éclatera bientôt.

Tom Lupshu, un blogueur du complot bien connu qui exécute le rapport Bunker, vient de poster une nouvelle vidéo qui prétend que le volcan pourrait exploser bientôt. Ce rapport ainsi que le rapport KTVQ sur la route communiqué de presse a été mis en évidence par le site de la conspiration avant qu’il soit Nouvelles. « Mise à jour! Fondants route à Parc national de Yellowstone, causant la fermeture! « Il a dit dans son style sensationnaliste habituelle.

Cependant, la vidéo de Lupshu se concentre également sur les scientifiques disent qu’ils ont découvert. la caldeira est 2,5 fois plus grande que précédemment pensé nouvelles qui a éclaté en Décembre 2013. Voir la vidéo sur ce lien: video

La spéculation renouvelée suit un cycle qui a explosé en Mars, après qu’une vidéo a été postée ,montrant des animaux qui auraient fui le parc comme pour  «une alerte» que le volcan se préparait à entrer en éruption.

La dernière éruption majeure est supposé avoir eu lieu il ya environ 640000 années et a envoyé des cendres dans l’ensemble Amérique du Nord.

Bob Smith de l’Université de l’Utah dit que les chercheurs ne savent pas quand le supervolcan pourrait éclater de nouveau. Deux autres éruptions ont eu lieu, il ya un 2,1 millions années, et il ya 1,3 millions d’autres années, a déclaré Smith. Une théorie est que les éruptions se produisent, il ya tous les 700000 années, mais Smith a déclaré que plus de données sont nécessaires pour sauvegarder cette théorie jusqu’à ...nouvel ordre!

LES AUTORITÉS SE FONT RASSURANTES

La zone de mort autour de Yellowstone.
La zone de mort autour de Yellowstone.

 

Une éruption du volcan de Yellowstone serait  possible en 2014 ,selon certains chercheurs  à la façon dont les animaux ont été repérés fuyant le parc national ces derniers mois.

 

Dans un rapport connexe par Le Inquisitor , il est affirmé que les récents tremblements de terre de Yellowstone ne déclencheront pas une éruption  volcanique  , mais les scientifiques ont reconnu que si un volcan de Yellowstone devait éclater le supervolcan résultant pourrait tuer tout le monde aux États-Unis:

« L’éruption du volcan de Yellowstone pourrait libérer suffisamment de magma et de cendres pour  enterrer des villes entières sous des  kilomètres de cendres. Les bonnes nouvelles sont que le supervolcan à Yellowstone n’est pas en danger d’explosion de sitôt. La dernière fois que cela s’est produit,c’ était avant l’aube de la civilisation. S’ils  croient  qu’arrêter une éruption est impossible, les scientifiques disent qu’ils devraient être en mesure de prédire une éruption en surveillant la pression du magma souterrain « .

Les tremblements de terre récents qui viennent de faire les nouvelles, mais l’ensemble de la zone  gronde depuis le début de l’année 2014. Les graphiques de l’USGS montrent que les tremblements de terre supérieurs à 3.0 ampleur se sont produits loin et dessus pendant plusieurs jours et tous sont venus de la région de la chambre magmatique de Yellowstone, qui, selon un radar à pénétration de sol, s’étend à l’ouest jusqu’au la ligne d’état de l’Orégon.

Malheureusement, disent  les défenseurs de la science officielle :certains théoriciens de la conspiration revendiquent que l’USGS essait de cacher la possibilité d’une éruption du volcan de Yellowstone se produisant actuellement,dans notre vie. Pour preuve qu’ils utilisent des vidéos comme celles-ci qui montrent prétendument …des buffles « courir pour sauver leur vie » loin du parc national de Yellowstone:

 

…………………………………………………………………………………………………………………..

MÊME LES SAVANTS RUSSENT ONT LANCÉ UNE ALERTE SUR UN ÉVÉNEMENT MAGNÉTIQUE MAJEUR

 

Carte de l'étude des savants russes
Carte de l’étude des savants russes:une importante anomalie magnétique sur la Côte Ouest Américaine (en jaune orange).

 

Un rapport sombre préparé par le commandant en chef de la Force aérienne russe, le Lieutenant-général Viktor Bondarev sur la mission scientifique  que ses avions viennent  de terminer au-dessus de  l’Amérique du Nord;mission  réalisée par 4 Tupolev Tu-95 ,avions de transport stratégique et 2 Ilyushin Il-78  ravitailleurs, que «par voie  de balayage électronique  »pour« anomalies magnétiques »de l’Alaska à la Californie, avertit qu’un« événement catastrophique »peut être presque pour cette région.

Les responsables américains, il convient de noter, ont qualifié cette mission de purement scientifique comme un «passage de bombardement » qui est venu dans les 50 miles de la Californie, mais que leurs forces aériennes ont pu repousser  avec le  lancement des  F-15 de combat.

Ce rapport indique toutefois que cette mission scientifique a été rendue nécessaire par une «anomalie magnétique mystérieuse grave » détectée par le satellite Kosmos 2473 le 3 Juin 2014, se produisant dans la région de Yellowstone ,à  l’ouest des Etats-Unis qui a abouti à ce qu’on appelle un « essaim de tremblement de terre. « 

Le plus important à noter à propos du  3 Juin 2014,à  Yellowstone,c’est cette  « anomalie magnétique », ce rapport continue le fait   que les mesures par satellite montrent qu’il est précipité par l’essaim de tremblements  de terre mystérieux qui ont  frappé  les montagnes Brooks Range, en Alaska, et que les  sismologues sont toujours  à la recherche d’explications.

Les informations relatives à la liaison de ces deux «événements», contenues dans ce rapport, ont également été vérifié par l’United States Geological Survey (USGS) des cartes et des données sur les anomalies magnétiques pour l’Amérique du Nord montrant un champ magnétique « perturbation / ondulation » étrange émanant de Brooks Range et se terminant à Yellowstone.Le 3 Juin, ces deux domaines, il est important de noter que Brooks Range  fait partie des montagnes Rocheuses qui s’étendent de plus de 4830 km (3000 miles) de la partie septentrionale de la Colombie-Britannique, dans l’ouest du Canada, au Nouveau-Mexique , dans le sud-ouest des États-Unis.

« Ce sont de graves préoccupations pour les autorités militaires russes relatives à ces «événements», explique le général Bondarev dans son rapport, c’était l ‘«effet catastrophique» qu’ils ont eu sur les systèmes avancés « de magnetoception » inertiels de navigation utilisés par de nombreux avions de guerre US-OTAN-Russie qui utilisent ces très sophistiqués dispositifs de vol d’avion.

Une perturbation magnétique majeure serait en cours.
Une perturbation magnétique majeure serait en cours.

 

Bien qu’aucun avion militaire russe  n’était près de la « zone magnétique perturbée» émanant de notre Yellowstone, le 3 Juin 2014,  dans ce rapport, deux avions militaires américains étaient à l’intérieur de leurs  «frontières» dans  la région sud de la Californie, le 4 Juin alors que cet «événement» était encore « actif », les  faisant planter au sol ,tous les deux.

Les deux avions de chasse américains s’écrasèrent  le 4 Juin 2014, affirme ce rapport .Les avions ont été identifiés comme un US Navy FA-183 qui s’est écrasé alors que le pilote tentait d’atterrir à bord du porte-avions  Carl Vinson, et un jet US Marine Harrier AV-8B qui s’est écrasé dans un quartier résidentiel à Imperial, à environ 90 miles à l’est de San Diego, les deux accidents survenant dans les mêmes  heures .

Ce rapport note qu’aucun avion civil aurait été touché par cette « anomalie magnétique » que  l’avion militaire le plus avancé emploie ces systèmes de vol coordonnés « géomagnétique-satellites» qui leur permettent de « embrasser le terrain » n’est pas sans rappeler les systèmes magnétiques utilisés par les  oiseaux et les insectes pour naviguer.

Les préoccupations de la Russie concernant des «anomalies magnétiques», il est important de noter, sont liés au pôle nord magnétique se déplaçant rapidement qui depuis 2005 a été déplacé à une vitesse de 40 kilomètres (25 miles) par an de l’Arctique canadien vers la Sibérie.

Une recherche effrayante  indépendante  de l’année dernière (2013) met en garde en outre que ce changement encore s’accélère et selon ce chercheur devrait atteindre la Sibérie au moins dans les 2 ans.

Un des effets du  pôle nord magnétique se déplaçant rapidement le plus  remarqué , est cette note de rapport : les systèmes de piste de l’aéroport sont  perturbé à cause de cela, et  nous pouvons lire un tel exemple de 2011 qui a eu lieu aux États-Unis:

« Aéroport international de Tampa a été contraint de réajuster ses pistes jeudi pour tenir compte de la circulation des champs magnétiques de la Terre, de l’information que les pilotes utilisent pour naviguer sur des plans. Du aux fluctuations de la force, l’aéroport a fermé sa piste principale jusqu’au 13 janvier pour changer de voie de circulation des signes pour tenir compte de l’évolution, affirme la Federal Aviation Administration.

Les pôles sont générés par des mouvements au sein de noyaux interne et externe de la Terre, bien que le processus exact n’est pas exactement connu. Ils sont également constamment en mouvement, se déplaçant de quelques degrés chaque année, mais les changements ne sont presque jamais d’une telle ampleur que les pistes nécessitent l’ajustement, a déclaré Paul Takemoto, un porte-parole de la FAA « .

Les aspects les plus troublants du rapport du Secrétaire général Bondarev relatifs à ces «événements» sont les équations qu’il utilise à postuler que ce qui se produit maintenant en Amérique du Nord avec ces «anomalies magnétiques mystérieuses » se produisent sur une grande étendue des montagnes Rocheuses, et lorsqu’il est combiné avec l’évolution rapide du pôle nord magnétique et de plus en plus,cela donne  la preuve du changement climatique mondial, donnant une  « énorme crédibilité » à ce qu’on appelle «La théorie de la Terre en expansion ».

L’expansion de la Terre ou de plus en plus l’hypothèse de la Terre  en expansion , affirme que la position et le mouvement relatif des continents est au moins partiellement en raison du volume de la Terre de plus en plus élevé et se tient à la différence de celle de la tectonique des plaques, mais qui de nouvelles conclusions relatives aux « théories de l’éther » et la matière noire , le général Bondarev résume,  que cela signifie qu’une «grave considération » doit être accordée aux termes de l’Université Davis  de Californie.Le  cosmologiste ,le Dr. Andreas Albrecht  a averti: « Nous avons atteint certains problèmes très profonds avec la cosmologie …autant  avec la matière noire et l’énergie sombre, qui nous dit que nous devons repenser la physique fondamentale et essayer quelque chose de nouveau « .

Ou en termes simples, ce rapport se termine par: « Nous pouvons être sur le point d’une catastrophique en Amérique du Nord » événement « qui pourrait changer le monde à jamais, nous devons être prêts. »

 

…………………………………………………………………………………………………………………………..

LES PREUVES PHOTOGRAPHIQUES

 

Graphique illustrant  les 2 importants  épicentres sismiques.
Graphique illustrant les 2 importants épicentres sismiques.

 

 

De la Côte Ouest Américaine  (faille de San Andreas) au Mississipi (Faille de San Madre)  et vers Yellowstone ...une grande anomalie magnétique s'est formée.
De la Côte Ouest Américaine (faille de San Andreas) au Mississipi (Faille de San Madre) et vers Yellowstone …une grande anomalie magnétique s’est formée.

 

Les opérations de fracking pour rechercher  le gaz de schiste auraient même une incidence. Même  le capitalisme participe à l'éruption de Yellowstone.
Les opérations de fracking pour rechercher le gaz de schiste auraient même une incidence.
Même le capitalisme participe à l’éruption de Yellowstone.

 

Brooks Range est en haut ,à gauche.
Brooks Range est en haut ,à gauche.

 

Le secteur de Firehole Lake vue du ciel.
Le secteur de Firehole Lake vue du ciel.

 

Noris Basin...une eau bouiionnante.
Noris Basin…une eau bouillonnante.

 

 

Les secousses sismiques du 24 mars 2014.
Les secousses sismiques du 24 mars 2014.

 

Quand  le supervolcan de Yellowstone va entrer en éruptioin,ce sera la fin  de nombreuses espèces animales...sur Terre.
Quand le supervolcan de Yellowstone va entrer en éruption,ce sera la fin de nombreuses espèces animales…sur Terre.

 

 

Toutes mes pensées vont  vers ces superbes Bisons du Parc de Yellowstone.Je leur souhaite de vivre le plus longtemps possible.
Toutes mes pensées vont vers ces superbes Bisons du Parc de Yellowstone.Je leur souhaite de vivre le plus longtemps possible.

 

 

Sources:Yahoo News.,USGS,US Army News,ABC News,

Publicités

2 commentaires sur “Alerte Yellowstone : l’asphalte de la route fond…de nombreux sites fermés

    1. Actuellement,l’armée américaine a fait déplacer de nombreux missiles et bombes qui étaient entreposé trop pr`s de la zone.
      Des habitants ont déj< quitté le secteur proche du parc…,mais le gouvernement ne veut pas alerter la population.
      On fait l'autruche:la tête dans le sable.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.