Fantastique découverte d’une grande pyramide en Indonésie

 

Le phénomène de « Garut Pyramide » trouvé sur une monture à Garut, l’ouest de Java, a encouragé l’équipe cas de catastrophe antique d’effectuer une vérification. La vérification est effectuée pour déterminer l’existence d’une structure de l’homme qui a formé le mont Putri à Garut aide supercordes instruments géo-électrique. Les instruments de géo-électrique ont été utilisés pour analyser les couches géologiques sur la colline en mesurant sa résistivité. Dans une déclaration écrite reçue par Viva Nouvelles, le lundi 19 déc un membre de l’équipe en cas de  grande catastrophe antique, Iwan Sumule , a déclaré que les résultats des instruments géo-électriques à moins de 20 mètres et 10 mètres ,les électrodes ont montré qu’il y avait une non-conformité horizontale sur l’intrusion (rouge) dans les roches près de 120 mètres du sommet.

Voici la pyramide Garut.
Voici la pyramide Garut.

 

Le résultat montre que l’intrusion  sur le côté de la branche droite  semble former une base morphologique de terrain qui a une élévation topographique similaire avec la vallée Cirahong. Ensuite, le 120 mètres de la limite semble coïncider avec la base d’une topographie ascendante raide, où les roches deviennent rouges. Par ailleurs, les résultats des instruments géo-électrique à moins de 5 et 3 mètres s’étendent Est-Ouest et Nord-Sud ont confirmé la conclusion que la structure , très peu probablement, viendrait d’une  formation naturelle,mais aurait été édifiée artificiellement.

 

 

Pyramide Garut 002
Une vaste étude.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le résultat d’un tracé 3D de contour données numériques topographiques avec une résolution de 5 mètres IFSAR a soutenu l’hypothèse selon laquelle il existe une formation d’anomalie en sinder cône processus colline géologique situé sur une base de l’intrusion de non-conformité horizontale. Par ailleurs, la source de matériaux d’excavation vient de la vallée de Cirahong qui était situé 1-2 kilomètres du sommet du mont Putri. Il est prouvé que le volume de matériau de la vallée Cirahong est similaire au volume de matériau de Mount Putri. Les résultats du test de carbone C14 a montré que l’âge de l’ancienne couche supérieure du sol qui a été testé par la datation au carbone C14 dans BATAN est de 6000 BC. Pendant ce temps, l’âge de la couche de sol plus dur est sous 7500 BC. S’il ya une structure de sol dur sous la couche, puis l’âge serait plus grand . 

Sources: Syahid Latif, Viva Nouvelles

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.