Dénonciation de crimes

Madagascar avec la complicité  canadienne

Vente illégale d'or

 

 

Il faut le dire , il ne faut pas avoir peur des mots: le passeur de haute qualité est le fils de l’Ambassadeur actuel de Madagascar au Canada: HORACE CONSTANT . Un pilote du nom de HORACE EDDY qui transporte les valises bourrées de lingots d’or sans passer par la douane, tout cela sous la houlette du frère du GAL RAVALOMANANA qui est un officier de gendarmerie à Tana. C’est comme cela que les trafiquants s’organisent et il faut que l’Etat  de Magadascar prenne ce problème très au sérieux,car le Canada ne fera rien:l’argent et le profit  passant au-dessus de l’honneur.

 

………………………………………………………………………………………

L’État sioniste d’Israël

Missiles iraniens supposément saisis à Gaza.
Missiles iraniens supposément saisis à Gaza.

 

Pour une première fois, le  département de la propagande de  Tsahal,l’armée  d’invasion mercenaire d’Israël, publie des photos de la cargaison d’armes entièrement  exportés  de l’ Iran aux terroristes de Gaza. L’envoi contient 181 mortiers lourds, 400 000 balles, et des dizaines de M-302 roquettes qui peuvent frapper n’importe où dans  l’état sioniste d’ Israël. Avec ses armes exposées dans le monde, l’Iran ne peut plus nier ses intentions pour terroriser les civils israéliens par des procurations,crie  les pontes  sionistes sur tous les toits. Pendant ce temps,Israël vend des armes à Al Qaïda en Syrie et tend la main aux Américains pour recevoir le paiement.

L’hypocrisie ne tue pas,encore moins le mensonge.

………………………………………………………………………………………………

À suivre

 

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.