Le vrai successeur de Nasser est bien vivant: Al-Sissi

Al-Sissy,un grand patriote arabe et un  véritable justicier comme le monde en a besoin.
Al-Sissy,un grand patriote arabe et un véritable justicier comme le monde en a besoin.

EGYPTE: NASSER EST DE RETOUR.
Apres avoir force Morsi , ancien employe de la NASA et citoyen americain a abandonne le pouvoir a la suite d’une petition de 22 millions de signatures,Al-sissi a decide de faire de la Syrie la premiere ligne de securite pour l’Egypte,et par consequent,se devait d’apporter un soutien sans faille au president Assad dans la guerre que la Syrie mene contre le terrorisme international.
Un accord a été signé hier 14/11/2013 au Caire: L’EGYPTE CHOISIT LA RUSSIE COMME PARTENAIRE STRATEGIQUE.
« L’Egypte vient de retourner sur les pas du Grand Nasser et choisit la Russie pour son partenariat stratégique en lieu de place des USA. Désormais il y aura le fameux 2+2 : Pour toutes les questions regardant les sujets les plus brulants de l’actualité internationale, les 2 Ministres Russes vont consulter leurs homologues Egyptiens et proposer une démarche commune. Il s’agit notamment du Ministre des affaires étrangères et de celui de la défense. L’accord a été signé hier 14/11/2013 au Caire. Aussitôt, des bateaux de guerre russes ont pris position dans les eaux territoriales égyptiennes, au cas où Washington devait s’énerver contre la décision des dirigeants Egyptiens.
Et nous avons déjà les premières déclarations : les deux pays veulent un proche-orient dénucléarisé y compris Israel. Les 2 pays vont oeuvrer pour une solution politique en Syrie en soutient à Assad (rappelez-vous que Morsi soutenait les rebelles Syriens pour faire plaisir à Washington). 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.