Appel à la mobilisation générale du peuple québécois et des Premières Nations

Drapeau des patriotes_nouslepeupleLe régime fédéraliste corrompu par l’argent sale des pétrolières  qui maintiennent le statu quo institutionnel politique au Canada,fait feu de tout bois pour réduire au silence la Résistance  du Peuple Québécois et des Premières Nations  dans le « Rest of Canada » ,désormais  en Marche.

Nous condamnons avec les dernières énergies ces violations des Droits de l’Homme à  l’endroit des Premières Nations  dans toutes les provinces canadiennes,et particulièrement contre le peuple Mic Mac ,au Nouveau Brunswick récemment. L’agression virulente et démagogique du gouvernement Harper ,prononcée par la bouche  du représentant de la monarchie britannique  lors du dernier discours du Trône du gouvernement  « colonial » canadian  ,montre que ce gouvernement n’a qu’un objectif:servir  fidèlement  les compagnies multinationales sur le dos du Peuple.

Les libertés politiques ,autant du peuple québécois que des Premières Nations,sont  bafouées et piétinées  par le gouvernement- marionette  conservateur.D’une part,le peuple québécois se voit refuser  le droit démocratique de remporter un futur référendum par le  droit acquis depuis toujours du « 50 % + 1 votes » qui détermine depuis la naissance de la démocratie elle-même ,il y a plus de 2,000 ans à Athènes ,en Grèce ,la victoire établie d’un choix lors d’un référendum ou d’une  élection.

Le gouvernement-fantôche de Stephen Harper veut donc  s’inventer un nouveau type de démocratie ou il sera toujours le vainqueur.

J’en  appelle  au nom du droit démocratique  de toutes les populations  du Canada et du Québec , à se mobiliser pour exiger la démission immédiate et sans condition de Stephen Harper qui  passera à l’histoire comme étant le fossoyeur de ce qui peut exister de démocratie ,de respectabilité ,de légalité et de justice dans ces deux  solitudes nationales que sont le Canada anglais et le Québec francophone.

Utiliser des forces policières afin de créer une  psychose collective  pour terroriser  les  peuples des Premières Nations  qui n’aspirent  que de vivre libre et en paix ,en harmonie sur leurs terres ancestrales,ne permettra pas à cette  nouvelle  forme de tyrannie de vivre longtemps encore.Les jours de la Confédération canadienne sont comptés,car elle a cessé d’être une Confédération depuis  les premières années de son existence.

Les Organisations de défense des droits de l’homme, les associations de presse,les  syndicats et associations de la société civile, travailleurs des secteurs public et privé, élèves, étudiants,  chômeurs,assistés sociaux, populations  canadiennes et québécoises  des villes et des campagnes, compatriotes québécois des Premières Nations et de la Nation Métissée du Québec:

C’est également l’occasion de dire non aux prédateurs des ressources naturelles de l’Union Européenne  et de la Chine communiste,contrôlés par les banquiers véreux,les gérants de multinationales sans scrupules et le crime organisé.Le Canada vient de signer unilatéralement un accord de libre échange qui va  faire ressusciter  le Plan Nord « maudit » de Jean « John James » Charest et la mainmise étrangère sur  nos ressources naturelles.

Dans peu de temps encore,la pire crise économique que nous pourrons vivre dans notre vie ,va frapper durement les États-Unis d’Amérique et ,par effet d’entraînement,le Canada et le Québec dans le même temps.La crise n’aura pas de frontières et Stephen Harper le sait.Il veut  démolir ce qui reste de droits au Québec , afin de nous apprendre à marcher à genoux.

Le but ultime: nous faire disparaître progressivement  en utilisant toutes les astuces  dignes d’un génocide légal.

Donc, ne nous négligeons pas en restant assis ,à la maison devant l’ordi ou la Télé poubelle et mobilisons-nous massivement contre un régime aux abois et impopulaire qui sent venir sa mort prochaine !

Vive la Révolution Nationale du Québec!

Vive  la lutte souveraine des Premières Nations du Québec et du Canada!

À bas la tyrannie fédéraliste aux services des multinationales du Nouvel Ordre Mondial!

Vive le Mouvement Québécois de Désobéissance Civile!

 

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.