Nouvel Ordre Mondial et Hollywood: Les Simpsons ont prédit l’avenir plus de 25 fois

Tout le monde aime regarder les Simpsons et si vous êtes un vrai fan, alors vous avez probablement pris quelques instants où ils ont dit des choses qui sont devenues réalité aujourd’hui. Cependant, la quantité de choses qu’ils ont prédit avec précision est absolument hallucinante. Vous ne croirez pas les blagues simples qu’ils ont mis dans leur spectacle qui a fini par devenir réel. Je suppose que quand vous avez été à la télévision pendant tant d’années, vous finirez par avoir quelques bonnes choses, mais les choses  décrites ici  sont tout simplement effrayantes.


Les complots illuminati et maçonniques

 

 


Le traducteur pour bébés

Un vieil épisode de The Simpsons a vu le frère d’Homer entrer en scène et il essaie d’inventer un traducteur pour bébés. En 2009, un traducteur cry était vendu avec sa propre application. Est-ce que ça marche aussi bien que l’invention du frère d’Homèr? Je n’ai aucune idée.

 


Le poisson à trois yeux

Le poisson à trois yeux est devenu une icône dans la tradition de Simpson. Il a eu un rôle principal dans le film et a un tas d’autres grands apearrances dans différents épisodes de The Simpsons. En Argentine, un pêcheur a capturé un poisson à trois yeux alimenté par un réservoir près d’une centrale électrique locale.

Machines à voter électroniques défectueuses

 

Il y avait un épisode de The Simpsons où Homer est allé voter lors d’une élection présidentielle. Il a utilisé la machine à voter électronique pour essayer de voter pour Barack Obama. Cependant, chaque fois qu’il a choisi le candidat, il l’a fait voter pour John McCain. Cela s’est réellement passé quatre ans plus tard, quand une machine à voter en Pennsylvanie a changé les votes pour Obama à Mitt Romney.

Scandale sur la corruption de la FIFA

Homer devient arbitre pendant la Coupe du Monde pour tenter d’arrêter la corruption qui sévit dans l’organisation. Quelques mois après la diffusion de cet épisode, la véritable Coupe du Monde a été prise au piège d’un énorme scandale très moche. C’est presque comme si les auteurs des Simpsons savaient quelque chose que nous n’avons pas fait.

Lady Gaga au spectacle du Super Bowl 

Les Simpsons ont prédit que Lady Gaga serait appelée à faire le show du Super Bowl à la mi-temps. Quelques années plus tard, elle a secoué le Super Bowl avec une performance inoubliable qui ressemblait beaucoup à celle décrite dans cet épisode de Simpsons. C’est plutôt cool si vous me demandez.

La particule de Dieu

 

Au cours d’un épisode où Homer devient un inventeur, il obtient un tableau noir et écrit une longue équation dessus. L’équation qu’il écrit prédit en fait la masse du boson de Higgs qui est la particule de Dieu. Cela a été expliqué par le Dr Simon Singh, le physicien.


Guitar Hero

Le jeu Guitar Hero a été publié en 2005 mais avant que Mick Jagger ne soit vu en train de remettre à Homer une veste qui dit « Guitar Hero » dessus. Est-ce juste une coïncidence? Ou peut-être que les Simpsons ont nommé ce jeu légendaire que tout le monde aime. Je ne suis pas sûr.

Le prix Nobel de la Paix

Il y a un épisode de The Simpsons, Milhouse a choisi le gagnant du prix Nobel de la paix comme Bengt R. Holmström. Cela s’est avéré être un choix merveilleux car quelques années plus tard, Holmström a effectivement remporté le prix Nobel de la paix. Merci, Milhouse!

Viande de cheval dans notre nourriture

Au déjeuner, Lady Doris a toujours été chargée de créer de la nourriture pour les enfants de l’école primaire de Springfield avec des ingrédients moins que désirables. Dans un épisode, elle est vue en train de traverser un tonneau de parties de chevaux. En 2013, l’ADN de cheval a été trouvé dans la viande de Taco Bell, ce qui est assez alarmant si vous nous demandez.

Face Time et Skype

Dans l’épisode « Lisa’s Wedding », Lisa appelle ses parents dans un appel vidéo pour leur dire qu’elle s’est réellement fiancée. Cela semblait bizarre à l’époque, mais maintenant, le vidéocallage se fait tous les jours grâce à FaceTime et Skype. Maintenant c’est très pratique.

Voler un arbre de citrons

Il y a un épisode où Shelbyville (le voisin de Springfield et la ville rivale) vole un citronnier de Springfield. Quelqu’un a effectivement volé un citronnier à Houston au Texas et tout le monde a pensé à ce spectacle emblématique quand c’est arrivé. Si seulement Bart était là pour sauver la journée.

Les robots de bibliothèques

L’épisode futuriste « Lisa’s Wedding » où Lisa voit le futur elle est montrée comme un étudiant. Elle va à l’université et le bibliothécaire est en fait un robot. Cependant, à l’Université de Chicago, il existe de véritables robots qui récupèrent des livres pour les étudiants.

Les tomates mutantes

Homer a commencé à mélanger des tomates avec du tabac dans un épisode où il est devenu un fermier. Les gens étaient rapidement accro aux tomates jusqu’à ce que tout soit détruit. Ces tomates mutantes ont été les premières avant que les tomates mutantes ne commencent à apparaître au Japon juste à côté d’une centrale nucléaire.

Scandale de l’espionnage de la NSA

 

Si vous avez vu le film Simpsons, alors vous savez que Marge avertit la famille qu’il pourrait y avoir quelqu’un qui écoute leur conversation. Ensuite, le bâtiment de la NSA est montré. C’est une drôle de blague, mais on a découvert qu’elle était trop réelle.

Vol et récupération de graisse

Homer développe un système pour voler la graisse et la recycler comme un système rapide. Le programme ne fonctionne pas exactement comme Homer le souhaite, mais d’autres personnes ont décidé de l’essayer des années plus tard. En 2011, quelqu’un a volé 2 000 $ de graisse à une compagnie Wings du Missouri.

Les Smartwatches

Dans l’épisode où Lisa parle à une diseuse de bonne aventure et elle montre à Lisa son avenir où elle se marie à un homme britannique, son mari utilise une smartwatch qui fonctionne aussi comme un téléphone. Cela ressemblait à une idée futuriste folle quand ils l’ont montré dans le spectacle, mais aujourd’hui, les smartwatches sont utilisées tout le temps. Les montres se connectent même à votre téléphone!

Présidence de Donald Trump

 

Personne ne pensait que Donald Trump deviendrait président. Eh bien, sauf pour les Simpsons bien sûr. Dans l’épisode « Bart to the Fututre » Lisa Simpson est la première femme présidente. Cependant, elle a beaucoup de travail à faire après le président Trump. C’était évidemment une blague mais aujourd’hui c’est une réalité.

Assassinat de Donald Trump

Dans une épisode ou Johnny Deep prèta sa voix,on assiste au complot d’une élite luciférienne pour assassiner Donald Trump.

Les attentats du 11 septembre 2001


 

 

Éclosion du virus d’Ébola

Un livre intitulé «Curious George et le virus Ebola» est lu par Marge à Bart dans un épisode de The Simpsons intitulé «Lisa’s Sax». En 2014, une épidémie d’Ebola a frappé l’Afrique et était une épidémie très grave. Je ne pense pas que The Simpsons le prédit nécessairement, mais c’est une coïncidence fantasmagorique.

Simulateur de travail

Un groupe d’enfants est devenu fou pour un jeu appelé « Yard Work Simulator » où le héros ressemble étrangement à l’homme de la bande dessinée dans un costume de super-héros. Cela s’est passé dans un épisode appelé « Bart Carney ». De nos jours, les enfants sont tous fous pour le jeu connu sous le nom de « Farmville », où vous prenez simplement soin d’une cour.

 


Cache-oreilles à hamburger

 

Dans un épisode en 1998, le professeur Frink invente ce qu’il appelle les cache-oreilles à hamburger. Ce sont essentiellement des hamburgers que vous pouvez porter sur vos oreilles pour rester au chaud. C’est une invention ridicule que vous ne penseriez pas que quelqu’un dans leur bon sens pourrait jamais trouver, mais c’est une véritable invention qui a été créée.

L’attaque du tigre blanc de Siegfried

 

Les Simpsons ont deux personnages qui apparaissent de temps en temps comme des parodies de Siegfried et Roy. Ils s’appellent Gunter et Ernst. Dans un épisode de 1993, Gunter et Ernst sont tous les deux manipulés par l’un de leurs propres tigres blancs. Une dizaine d’années plus tard, Roy a été attaqué par son tigre blanc nommé Montecore.

La dette incroyable de la Grèce

 

Dans l’épisode où Homer devient une personnalité de l’actualité sur Fox News, il y a un ticker en bas de l’écran qui apparaît souvent sur la vraie chaîne. Ci-dessous, on peut lire: «L’Europe met la Grèce sur eBay». Quelques années après cette blague, la Grèce s’est trouvée dans une situation difficile et l’Europe a dû recourir à cela.

Échecs des auto-correctifs

 

 

Dans un épisode de The Simpsons, les intimidateurs tentent de taper « Beat up Martin » sur un Apple Newton mais il apparaît comme « Eat up Martha ». Cela ressemble à l’échec de la correction automatique que beaucoup d’entre nous rencontrent aujourd’hui avec nos téléphones. Comment savaient-ils que ce petit ennui arriverait tout le temps ces jours-ci?

Ringo répond à ses fans

The Simpsons a écrit un épisode dans lequel Ringo répond à une lettre de Marge après qu’elle lui a écrit. Dans la vraie vie, deux femmes ont reçu des lettres de Ringo près de 50 ans après leur écriture initiale. Comme c’est gentil?

Homer sur un boulet de démolition

 

Avant que Miley Cyrus se balade sur un boulet de démolition, Homer a fait tout le chemin dans la saison 6 des Simpsons. Homer ne semblait pas s’amuser autant que Miley, parce qu’il était claqué dans une maison. Bien, il a l’air de passer un bon moment.

EN CONCLUSION … avec une note spirituelle

 

Election de Donald Trump. Il y a de cela 16 ans, alors que Bill Clinton était encore au pouvoir, bien avant l’attentat du 11 septembre en 2001, bien avant les guerres d’Afghanistan et d’Iraq, bien avant la crise financière, bien avant les smartphones et la révolution numérique, les Simpson diffusent un épisode où Bart est un raté, un piètre musicien face à sa soeur Lisa, au sommet de son succès venant de succéder au président Trump en 2030 qui d’ailleurs a laissé le pays dans une situation budgétaire chaotique. En Juin 2015, quelle fut la surprise générale lorsque Donald Trump annonça sa candidature aux présidentielles. Une surprise d’autant plus grande lorsque ce mercredi 9 novembre 2016, Mr Trump devint le 45ème président des Etats-Unis.

Fruits du hasard? Qu’on se le dise, ça fait tout de même beaucoup !
Les avis sont partagés. Plusieurs disent que la série prédit l’avenir parce qu’il y a forcément un scénariste qui posséderait un don de voir l’avenir et d’autres sont se pencheraient sur la théorie du complot qui consisterait à tout planifier et introduire quelques détails dans des séries populaires, afin de préparer les esprits à accepter les événements quand ils se présenteront.

Nous sommes tout de même dupés, mais la théorie du complot est très envisageable, lorsque l’on analyse comment la destruction du World Trade Center, le 11 septembre 2001, a été évoquée et citée dans moult films à l’instar de “The Long kiss Goodnight” où l’on ajoute même la complicité de la CIA. Voilà ce qui peut nous laisser croire que tout cela a été planifié et par le gouvernement américain lui-même. Il y a bien plusieurs choses que l’humanité accepte aujourd’hui mais qui sont des projets planifiés depuis des années, et souvent, pour la plupart, validés par le peuple lui-même : le virus du SIDA, la légalisation du mariage homosexuel, les guerres en Iraq et en Afghanistan. Bref, tout cela a toujours été bien dissimulé. Précisons que les enquêtes sur l’attentat du 11/09/2001, ont été classées secret défense, ou ont vu des preuves disparaître.

Le maître de temps

“Daniel prit la parole et dit: Béni soit le nom de Dieu, d’éternité en éternité! A lui appartiennent la sagesse et la force. C’est lui qui change les temps et les circonstances, qui renverse et qui établit les rois, qui donne la sagesse aux sages et la science à ceux qui ont de l’intelligence. Il révèle ce qui est profond et caché, il connaît ce qui est dans les ténèbres, et la lumière demeure avec lui.” [Daniel 2: 20-22]

Le Seigneur notre Dieu est le maître des temps et des circonstances. Rien ne le surprend, rien n’arrive sans qu’Il ne le sache. Lui seul a le pouvoir de manipuler la flèche du temps et d’en connaître les rouages. Si le diable prévoyait le futur et pouvait maitriser même une partie de notre futur, le monde ne ressemblerait pas à ça. Mais, il travaille exactement comme les Hommes avec des stratégies et des plans pour faire tomber l’humanité dans sa chute et s’il a une once de pouvoir, cela ne provient que de ce que nous lui donnons en croyant qu’il peut agir contre nous.

“Il me parla ainsi: Le quatrième animal, c’est un quatrième royaume qui existera sur la terre, différent de tous les royaumes, et qui dévorera toute la terre, la foulera et la brisera. Les dix cornes, ce sont dix rois qui s’élèveront de ce royaume. Un autre s’élèvera après eux, il sera différent des premiers, et il abaissera trois rois. Il prononcera des paroles contre le Très Haut, il opprimera les saints du Très Haut, et il espérera changer les temps et la loi; et les saints seront livrés entre ses mains pendant un temps, des temps, et la moitié d’un temps.” [Daniel 7: 23-25]

Ceci nous montre clairement ce qui se passe dans ce monde, marqué par le temps de la fin des choses, illustrant bien le contexte politique du monde, la domination de la terre que le gouvernement mondial adopte. Nous pouvons aussi souligner la disparition de trois grands puissants comme les trois rois abaissés.
Oussama Ben Laden, Saddam Hussein et Mouamar Kadhafi. Le changement des temps et la loi, notre génération a était marquée par des bouleversements profonds; le temps changé exprès. Aucun pays ni aucune civilisation n’a gardé sa vision du monde selon sa propre définition. Le monde avance selon le calendrier imposé des pays puissants et leurs lois sont imposées aux plus faibles, le tiers monde. Sans compter le changement climatique, dû à la surproduction de l’humanité par une consommation sans modération, sans équilibre bafouant la protection de l’environnement.

Les prédictions des Simpson ont-elles un impact positif sur la vie ? 
Le Seigneur Dieu montre toujours à son prophète ce qui se prépare afin de prévenir son peuple. Pour échapper au danger qui arrive mais si la chose arrive c’est un jugement de Dieu. Or seul le diable souhaiterait que la condamnation touche les humains, lui qui veut que l’humanité brûle avec lui.
Alors quel est le but de toutes ces prédictions qui n’apparaissent pas comme bienveillantes pour le changement des peuples ?
S’il s’agit d’un don de Dieu, pourquoi ne pas l’annoncer clairement pour prévenir le monde ? Pourquoi les dissimuler dans des séries et films ? Tout en connaissons le maître de la dissimulation et du déguisement !

Le prophète parle ouvertement au peuple et tous écoutent la Parole de Dieu. Puisse Dieu nous aider à voir au travers de ses yeux afin de séparer ce qui est vil de l’essentiel de la parole et du salut, qui nous amène dans son royaume, car le prince de ce monde n’a plus de temps et court pour faire tomber ceux qui ne sauront résister.

“Elle opérait de grands prodiges, même jusqu’à faire descendre du feu du ciel sur la terre, à la vue des hommes. Et elle séduisait les habitants de la terre par les prodiges qu’il lui était donné d’opérer en présence de la bête, disant aux habitants de la terre de faire une image à la bête qui avait la blessure de l’épée et qui vivait. Et il lui fut donné d’animer l’image de la bête, afin que l’image de la bête parlât, et qu’elle fît que tous ceux qui n’adoreraient pas l’image de la bête fussent tués.” [Apocalypse 13: 13-14]

Les Simpson restent une illustration satirique de la façon dont vivent les américains mais cette série nous plante aussi à l’esprit l’idée que les Etat-Unis sont les plus puissants au monde et nous conduisent à adorer cette image impérialiste qui montre leur force et leur domination, pensant que ce qui vient des Etats-Unis est mieux. Mais sachons, que l’Amérique n’est point un exemple parfait.

“Celui qui vaincra, je le ferai asseoir avec moi sur mon trône, comme moi j’ai vaincu et me suis assis avec mon Père sur son trône.” [Apocalypse 3: 21]

 

 

 

 

 

Publicités

3 commentaires sur “Nouvel Ordre Mondial et Hollywood: Les Simpsons ont prédit l’avenir plus de 25 fois

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.