On crroirait revoir un petit gris...

On croirait revoir un petit gris…

 

Au cours des fouilles Qui furent effectuées  en 2007, sur l’île danoise de Sealand, les enquêteurs ont remarqués que le crâne est  50% plus grand que la tête humaine et  possède des  cavités énormes dans la zone des yeux. L’objet   a été découvert sous une maison il y a environ UNE Centaine d ‘ Années.

 

« Bien qu’il possède de nombreuses similitudes avec les mammifères, certaines caractéristiques sont impossible à classer entre les animaux  suivant la taxonomie linnéenne » , ont déclaré les chercheurs au Collège de médecine vétérinaire de Copenhague, qui ont étudié le crâne jusqu’en 2010. En outre, on a estimé que sa structure était « similaire au crâne un étranger. « 

L’Université Niels Bohr a fait une datation au radiocarbone qui a déterminé que le crâne  a environ 800 ans. Les chercheurs ont même affirmé que cette constatation curieuse peut se référer à l’ ordre « Pegasus Light », une organisation secrète du XIVe siècle qui comprenait des membres comme William Shakespeare…entre autres!Cette affiliation a été faite suivant une étude des anciens propriétaires de la maison.

Voir la vidéo sur ce lien:

http://player.theplatform.com/p/XGTzKC/MoQ0hPLqwKCe/select/ZucpRuQVe7Pc

Publicités