Photo du tunnel découvert près de Derinkuyu en Turquie.

Photo du tunnel découvert près de Derinkuyu en Turquie.

Est-il possible que les cultures antiques aient été reliées entre elles p des milliers d’années? Selon des milliers de tunnels souterrains qui vont de Nord de l’Ecosse vers la Méditerranée, la réponse est un grand oui. Bien que la raison derrière ces tunnels sophistiqués reste un mystère, de nombreux experts estiment que cette énorme ancien réseau de 12.000 ans a été construit comme une protection contre les prédateurs et autres dangers il y a 12.000 ans. Certains experts estiment que ces tunnels mystérieux ont été utilisés comme des routes modernes, permettant le passage des personnes et en les reliant à des endroits éloignés à travers l’Europe.

Autre photo du tunnel de Derinkuyu.

Autre photo du tunnel de Derinkuyu.

 

Dans « les secrets du livre de la porte sous terre pour un monde ancien » (titre allemand: Tore zur Unterwelt) archéologue allemand Heinrich Dr Kush affirme que la preuve d’énormes tunnels souterrains a été trouvé dans des dizaines de villages néolithiques sur tout le continent européen. Ces énormes tunnels sont souvent désignés comme des autoroutes anciennes.

Selon le Dr Kusch, le fait que beaucoup de ces tunnels existent encore aujourd’hui, après   plus de 12.000 ans, indique que les tunnels doivent avoir été à la fois complexes et de taille énorme…donc  nécessitant une technologie très avancée.

« Dans toute l’Europe, il y avait des milliers de ce genre de tunnels, explique le Dr Kusch, » en Allemagne, nous avons découvert des centaines de mètres de tunnels souterrains. En Autriche, nous avons trouvé des centaines d’autres  exactement pareils. Ces tunnels souterrains peuvent être trouvés partout à travers l’Europe et il y en  a des milliers. « , A déclaré l’archéologue allemand.

Alors que certains des tunnels sont relativement petits ,certains d’entre eux mesurent plus d’un mètre de large, il y a d’autres tunnels qui ont été trouvés avec des chambres souterraines et des zones de stockage.

Le fait que ces tunnels ont été retrouvés ,pointe vers l’incroyable ingéniosité de l’ancienne technologie  qui est tout sauf ce que les livres l’histoire nous disent  aujourd’hui. L‘humanité antique avait les connaissances et les outils pour construire des structures complexes ,et…il y a plus de dix mille ans. La preuve est  ce que sont les pyramides de Bosnie en Europe et leurs tunnels souterrains incroyables qui vont sur des kilomètres.

Le Dr Kusch stipule que «Dans toute l’Europe, il y avait des milliers de ces tunnels – du nord de l’Ecosse jusqu’à la Méditerranée. Ils sont entrecoupés de recoins, à certains endroits, ils sont plus grands et il y a des sièges dans  les chambres de stockage et les chambres. Ils ne sont pas tous reliés par des liens en place, mais pris ensemble, c’est un réseau souterrain massif.

Emplacement de Derinkuyu en Cappadoce.

Emplacement de Derinkuyu en Cappadoce.

Cappadoce, en Turquie ,est un autre exemple incroyable. La ville souterraine de Derinkuyu est un autre élément de preuve qui pointe vers la perfection et les méthodes de construction perdues depuis longtemps ,de nos ancêtres. La ville souterraine de Derinkuyu est peut-être l’une des plus grandes réalisations dans la construction souterraine avec le vaste réseau de tunnels. Les caractéristiques géologiques de la pierre de Derinkuyu sont  quelque chose qui est très important; c’est un sol très doux et fragile. Ainsi, les anciens bâtisseurs de Derinkuyu devaient être très prudents lors de la construction de ces chambres souterraines pour fournir  assez de force (comme  pilier) pour soutenir les étages au-dessus; si cela n’avait pas été atteint, la ville se serait effondrée, mais jusqu’à présent, les archéologues n’ont pas trouvé de preuve de tous ces  «effondrements» à Derinkuyu.

Aperçu des structures souterraines de Derinkuyu.

Aperçu des structures souterraines de Derinkuyu.

D’autres monuments antiques, tels que Göbekli Tepe sont plusieurs pièces de preuves cruciales qui pointent vers des compétences et des connaissances incroyables par des gens qui ont habité notre planète il y a plus de dix mille ans.

Selon le Dr Kusch,des  chapelles étaient souvent construites à l’entrée des tunnels souterrains parce que l’Eglise avait peur de ce que  l’héritage païen des tunnels auraient représenté, et comme beaucoup d’autres, l’église voulaient être sûre que  l’origine des tunnels serait  tenue secrète.

Photo d'un emplacement de Derinkuyu.

Photo d’un emplacement de Derinkuyu.

Dans certains des tunnels sous l’Europe ,des écrits et des dessins ont été découverts qui se réfèrent à d’autres  tunnels souterrains,comme étant  de véritables passerelles vers le monde souterrain… celui de l’Agharta,par exemple.

 

L'église orthodoxe bâtie à l'entrée de la cité de Derinkuyu.

L’église orthodoxe bâtie à l’entrée de la cité de Derinkuyu.

 

 

L'influence de Sumer et des annunaki se fait même sentir à Derinkuyu.

L’influence de Sumer et des annunaki se fait même sentir à Derinkuyu.

 

 

 

 

Publicités