On va encore croire qu’on tape sur les Saoudiens, mais quand on voit les débilités qui sortent de ce pays, le tapage dans leur cervelle de demeurés est un acte de charité. Un religieux Saoudien rejette totalement la théorie selon laquelle la terre tourne autour du soleil. Cette réponse faisait suite à une question d’un étudiant sur le fait si la Terre restait sur place ou qu’elle bougeait. Le religieux saoudien, Cheikh Bandar al-Khaibari, a répondu : Elle est stationnaire et elle ne bouge jamais.

religieux-saoudien-terre-ne-tourne-pas-soleil-300x177

Une argumentation digne du prix Nobel de la connerie !

Mais notre Cheikh ne s’arrête pas là, car il se lance dans une argumentation de sa théorie avec de grands gestes avec ses bras. Il fait face à son groupe d’étudiants en tenant un verre d’eau. Ensuite, il dit : Nous sommes actuellement à l’aéroport de Sharjah et imaginons que nous prenions un vol pour aller en Chine. Si l’avion ne bouge plus pendant le vol, alors la Chine devrait venir vers l’avion !! LA CHINE DEVRAIT VENIR VERS L’AVION !!! Et donc, si la terre tourne effectivement selon la théorie, alors l’avion ne pourrait jamais atteindre la Chine, car la terre fait tourner la Chine avec elle.

On a même une vidéo de ce religieux qui nous dit sa théorie flamboyante. Un Hashtag a été crée spécialement pour l’occasion avec #cleric_rejects_rotation_of_Earth. Un utilisateur de Twitter a publié que c’était une putain de coincidence que ce leader dise une telle débilité le jour de la naissance de Galilée.

Publicités