Un guet-apens judiciaire à Cayenne ,en France

Peut-on parler que le droit de s'exprimer est baillonné en France...
Peut-on parler que le droit de s’exprimer est baillonné en France…

Tout comme au Québec,le système oligarchique dans lequel nous vivons et qui porte le nom de Nouvel Ordre Mondial,cherche à démolir  toute forme d’opposition afin d’avoir les coudées franches.

Voici ce que tente le système  pour tenter de détruire la seule vraie opposition  au pouvoir gauchiste ,en France.

Comme nous le voyons maintenant,les notions de droite et de gauche ne valent plus rien dire dans un monde qui se dirige tout droit vers un totalitarisme absolu,à travers tout l’Occident Chrétien. 

Voyez ce qui se produit en France ou le Front national fait maintenant figure de seule opposition valable au pouvoir:

Le« mouvement Walwari » (association indépendantiste créée en Guyane par Christiane Taubira) a cru pouvoir citer devant le tribunal correctionnel de Cayenne Mme Anne Sophie Leclère pour le délit d’injure envers la même Mme Taubira après que Mme Leclère l’ai caricaturée sur Facebook. Cette association a cru aussi pouvoir citer pour la même infraction le Front national.

Le Front national a demandé au premier président de la Cour d’appel de Cayenne la récusation de M. Stéphane Rémy, le président du tribunal correctionnel, au motif de son appartenance au Syndicat de la Magistrature. Le premier président a rejeté cette demande sans même faire mention de l’argument soulevé par le FN tenant à l’existence du « mur des cons » et au fait que la présidente du SM est mise en examen pour injure envers le Front national.

Le Front national a ensuite tenté de trouver à Cayenne un avocat susceptible de le défendre. Il n’y est pas parvenu (Mme Leclère, compte tenu de son très petit niveau de vie, ne s’y est même pas essayée…). On mesure déjà l’iniquité de ce procès qui oblige ces deux défendeurs à comparaitre à des milliers de kilomètres.

C’est dans ses conditions de chausse-trappe que s’est déroulé ce procès et que des condamnations révoltantes viennent d’être prononcées : 9 mois de prison fermes contre Mme Leclère, 30.000 euros d’amende contre le Front national et 50.000 euros de dommages et intérêts au profit du « mouvement Walwari ». Il doit s’agir des condamnations les plus importantes prononcées depuis longtemps en matière de droit de la liberté d’expression.

Evidemment, le Front national interjette appel de cette décision (devant la cour d’appel de Cayenne). Le Front national fera valoir que le droit français a expressément exclu la responsabilité pénale d’une personne morale pour les délits relatifs à la liberté d’expression. Le procureur de Cayenne avait relevé cette impossibilité de déclarer coupable le Front national du délit d’injure. Tout ceci n’a pas arrêté, à l’évidence, les juges du tribunal de Cayenne. Le Front national fera aussi valoir qu’il n’a pas injurié Mme Taubira, qu’il n’a donné aucun moyen à Mme Leclère de le faire, qu’il a d’ailleurs exclu définitivement cette Mme Leclère.

Clairement, au tribunal de Cayenne, les règles ne sont pas appliquées, il faut dénoncer avec vigueur ces violations incroyables de notre état de droit.

 

UNE  DÉCLARATION PERSSONNELLE N’ENGAGE PAS UN PARTI POLITIQUE

 

Au départ, je souhaitait titrer mon billet « Anne-Sophie Leclere, raciste… quelque chose ». Puis à force de regarder la photo de la candidate FN Anne-Sophie le seul cliché qui m’est apparu a été « cruche ».

Anne-Sophie Leclere :une cruche égale à un député  du NPD ,celui de Repentigny ,au Québec ...élu  comme poteau avec des mensonges.
Anne-Sophie Leclere :une cruche égale à un député du NPD ,celui de Repentigny ,au Québec …élu comme poteau avec des mensonges.

Pour une (re)mise en contexte, voici le lien dont ce billet fait référence.

Si certains pensent que la comparaison à une cruche puisse être insultant, je ne suis pas d’accord. La cruche est belle, rustique. Bon un peu rugueuse parfois mais à moins que vous ne soyez tenté de fourrer une cruche, ce n’est pas gênant. Une vieille cruche est encore plus belle, à tel point que parfois on lui décerne même une place dans un musée.

Sauf qu’une cruche à l’état d’origine est vide. Et c’est le cas d’Anne-Sophie, suite à la publication sur son Facebook d’une photo comparant la socialiste Christiane Taubira à un singe.

Comment quelqu’un qui aspire à une carrière politique puisse agir en publiant ce genre de niaiserie ? Ceci nous démontre une chose, c’est qu’elle a zéro ambition politique. Parce que si elle en avait vraiment eu de l’ambition, elle aurait certainement pensé aux conséquences de son geste si un jour elle se retrouvait dans la chambre des ministres face à madame Taubira.

Je suis pour la liberté d’expression et selon moi, les gens doivent être libres de publier n’importe quel contenu. Tu peux par exemple m’attaquer avec un contre-billet. Me dire que j’ai une petite bite c’est ok. Tant que ça reste dans la véracité des faits.

Sauf que cette cruche d’Anne-Sophie ne vérifie pas forcément l’authenticité des propos qu’elle publie. Comme la publication sur son mur Facebook qui affirme que Patrick Sébastien s’est convertit à l’Islam. A part le fait que ce n’est pas les affaires d’Anne-Sophie, cette publication est en réalité un canular.

Je ne serais pas étonné que le contenu du programme électorale d’Anne-Sophie soit à peu près le même que celui de hoaxbuster.com.

Quoiqu’il en soit, quand t’es payée pour remonter la situation d’un pays, ses tensions et ses problèmes sociaux, la dernière chose que tu peux faire pour décrédibiliser ta vocation, c’est de publier des niaiseries à connotation raciste envers une personne. Même si Anne-Sophie se défend de toutes connotations racistes à propos de sa publication envers Madame Taubira, il n’en reste pas moins que c’est d’un mépris total envers cette dernière. Les impôts du peuple devraient servir davantage à faire avancer les causes pour lequel les politiciens se font élire  peu importe le peuple et les coutumes.

CONCLUSION

 Le gouvernement français et François Hollande se servent de cette affaire pour tenter  de blesser le Front national en France,quand ce parti politique est en pleine remontée dans les intentions de vote pour les  prochaines élections.Marine Le Pen est devenue  la candidate la plus crédible pour remplacer adéquatement  un François Hollande contrôlé par les sionistes et le FMI.

 

Source: Daylimotion,Page Officielle du FN, L’express

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.