On dirait “La main de Dieu” saisissant une couronne d’épines”.
On ne dirait pas les restes d’une étoile qui explose, mais cela ressemble presque à une main qui tend la main pour saisir, oh, disons, une couronne d’épines. On dirait même qu’il y a une «blessure» dans la zone du poignet de la main. Selon CARM , quand les Romains ont crucifié leurs victimes, les clous “ont été chassés par les poignets entre les radiales et l’os du cubitus et pas à travers la paume des mains parce que la paume ne pouvait pas supporter tout le poids du corps “..
Toronto Sun – Des “scientifiques de la NASA ont surnommé un nuage qui s’est développée à partir de l’explosion d’une étoile : la main de Dieu, à cause de sa forme.
Le nuage est une nébuleuse de vent de pulsar et est alimentée par les restes de l’étoile qui a explosé récemment.Il s’agit du noyau dense d’une étoile qui a explosé dans une explosion de supernova. Les particules sont en interaction avec les champs magnétiques à travers le matériau, l’amenant à la lueur des rayons X.
«Le résultat est un nuage qui ressemblait à … une main ouverte, selon la NASA sur son site internet.
«Un des grands mystères de cet objet est de savoir si les particules de pulsars sont en interaction avec la matière d’une manière spécifique à la faire ressembler à une main, ou si la matière est en fait en forme de main.
Il ya un deuxième nuage rouge près des «doigts» de la main de Dieu. Les astronomes pensent le vent de pulsar réchauffe ce nuage, le faisant rougeoyer. “
Né en 1953, je suis le fondateur des Défenseurs de la Terre le 10 octobre 2007.
Nous essayons de proposer une alternative au Nouvel Ordre Mondial et une nouvelle vision de la vie.
Nous considérons que l'Humanité doit vivre en harmonie avec toutes les formes de vie et abolir le néolibéralisme pour préserver la vie humaine et poursuivre l'aventure Earthlians.
Nous considérons que nous ne sommes pas seuls et que nous recevrons un ultimatum dans peu de temps./
Born in 1953,I am the founder of the Defenders of the Earth in October 10 ,2007.
We try to proposed an alternative of the New World Order and a new vision of life.
We consider that the Humanity must live in harmony with all forms of life and abolish the neoliberalism for preserve the human life and continue the Earthlians adventure.
We consider that we are not alone and we will receive an ultimatum in few time./
Nacido en 1953, soy el fundador de los Defensores de la Tierra el 10 de octubre de 2007.
Intentamos proponer una alternativa del Nuevo Orden Mundial y una nueva visión de la vida.
Consideramos que la Humanidad debe vivir en armonía con todas las formas de vida y abolir el neoliberalismo para preservar la vida humana y continuar la aventura de los terrestres.
Consideramos que no estamos solos y recibiremos un ultimátum en poco tiempo.
Voir tous les articles par Michel Duchaine
Bienvenue à tous et à toutes:Nous venons de lancer une nouvelle boutique indépendante du site afin de nous aider à rentabiliser notre site Michelduchaine.com
Vous trouverez de nombreux articles vintage et de collection diverses au fil des jours.
Elle vous permettra d'acquérir des articles venant directement de Michel...D'aille elle s'appelle "Vintage par Michel que vous trouverez sur ce lien:https://www.etsy.com/ca-fr/shop/VintageParMichel?ref=seller-platform-mcnav Ignorer