Une nouvelle découverte inattendue a été déterrée au Pérou avec des scientifiques affirmant avoir trouvé un alien momifié, avec 3 doigts à chaque main, enterré à Nazca.

Une vidéo du corps  sur Youtube cette semaine a fait le buzz, après que les cinéastes de Gaia aient rejoint des chercheurs et des scientifiques indépendants qui ont déterré un extraterrestre de 1m68 (5’6″) avec un crâne allongé.

 

Dans la vidéo, le professeur Konstantin Korotkov de l’Université de Saint-Pétersbourg en Russie a décrit le corps comme appartenant à « une autre créature, un autre humanoïde« .

« Nous allons vous faire savoir si c’est un humain, ou s’il n’est pas humain« , a déclaré Gaia.

Les universités et les scientifiques indépendants vérifient actuellement les résultats inhabituels et n’ont pas encore confirmé ou refusé si le corps est la preuve de la vie extraterrestre.

Est-ce un homme primitif avec des déformations ou la première preuve vérifiée des extraterrestres qui visitent la Terre?

 

L’humanoïde que révèlent GAIA TV et Jaime Maussan fait 1,68 mètres de haut.
C’était donc une personne qui marchait comme nous, capable de déplacer ses mains et qui était dotée de longues jambes. Elle est totalement authentique selon les scientifiques présents à Nazca.
Ce n’est pas une momie selon les scientifiques russes, car dans une momie véritable les organes sont extraits. Ici présent, les organes sont restés à l’intérieur de l’humanoïde…
Nous allons mettre à jour cette histoire à mesure que de nouvelles informations seront disponibles.

Source http://yournewswire.com/mummified-alien-peru/

 —————————

 

Le monde scientifique reconnait l’existence sur Terre d’entités humanoïdes Reptiliennes (et plus évoluées que l’homme)

Écoutez bien ce que dit le docteur Péruvien au sujet du scanner d’une des momies du Pérou (Josefina) :
1- Entité non Humaine
2- Reptilien (œufs)
3- Supérieurs aux Humains (implants métalliques posés il y a des centaines voir des milliers d’années, résultats a confirmer par le carbone lors de la représentation officielle de Gaia.com et Thierry Jamin en Juillet à Cusco)
Cette VIDÉO est une déclaration officielle d’un scientifique humain face a une entité reptilienne non humaine. Le tout face caméra et entouré de plusieurs autres scientifiques).
On y est. Le monde va changer. C’est le début d’une énorme transformation sur Terre.
Et si vous ne l’avez pas encore vue, regardez la vidéo  de gaia.com qui dévoile une autre entité ressemblant très étrangement à la description des êtres au crane allongé retrouvés en antarctique :

Géoglyphes de Nazca (Wikipédia)

Les géoglyphes de Nazca (ou Nasca), appelées communément lignes de Nazca, sont de grandes figures tracées sur le sol, souvent d’animaux stylisés, parfois de simples lignes longues de plusieurs kilomètres, visibles dans le désert de Nazca, dans le sud du Pérou. Le sol sur lequel se dessinent ces géoglyphes est couvert de cailloux que l’oxyde de fercolore en rouge. En les ôtant, les Nazcas ont fait apparaître un solgypseux grisâtre, découpant ainsi les contours des figures qu’ils traçaient.
Découverts en 1927, ces géoglyphes sont le fait de la civilisation Nazca, une culture pré-incaïque qui se développa entre 300 av. J.-C. et 800 de notre ère. Ils ont été réalisés pour la plupart entre 400 et 6501. Lignes et géoglyphes sont inscrits, sous la désignation « Lignes et géoglyphes auNasca et Palpa », sur la liste du patrimoine mondial de l’Unesco depuis1994.

 

Nazca 001

Nazca 002

 

 

…à suivre ,mes ami(e)s!

Publicités