Un homme, Mohammed Abad, a vu sa vie changer du tout au tout après s’être fait implanter un pénis « bionique » artificiel. Le pauvre homme vivait sans service trois pièces depuis un violent accident de voiture, à l’âge de 6 ans. Le Sun rapporte que Mohammed Abad est depuis obligé de refuser les avances de nombreuses femmes, fascinées par les performances de son pénis artificiel. En effet,  il pourrait rester en érection plusieurs jours…

avec-son-penis-bionique-artificiel-il-a-un-succes-fou-aupres-des-femmes

 

Lorsqu’il avait 6 ans, Mohammed Abad, originaire d’Edimbourg (Écosse) a subi un violent accident de voiture. Son corps a été éjecté du véhicule lors de l’impact, et il a glissé sur pratiquement 200 mètres. Il a gardé depuis une grave séquelle : les médecins ont en effet dû lui amputer complètement le pénis.

Mais après plus de trois ans d’opérations interminables, Mohammed Abad s’est fait implanter un étonnant membre artificiel. Qui n’a visiblement rien à envier au vôtre. Imaginez : 20 centimètres, des érections et désérections sur demande, avec un garde-à-vous pouvant durer plusieurs jours ! Mohammed Abad explique :

Lorsque vous voulez un peu d’action, vous appuyez sur le bouton ‘on’. Lorsque vous avez fini, vous appuyez sur un autre bouton. Cela prend quelques secondes. Les docteurs m’ont dit de continuer à m’entraîner.

 

 

Et visiblement, il s’entraîne. Un an après avoir commencé ses opérations, il s’est fait quitter par sa femme. Et depuis il aurait « beaucoup de messages de femmes » sur internet qui lui]demandent si il voudrait « leur faire l’amour » : « Elles ont entendu parler de mon pénis bionique et veulent l’essayer. Elle sont toutes très intriguées et pensent que je peux faire l’amour pendant des heures ».

 

Visiblement, un grand pouvoir implique de grandes responsabilités : « ce n’est pas que je ne veux pas, et j’ai des propositions, mais je suis très occupé par mon travail. Je fais 14 heures par jour, et lorsque j’arrive à la maison, je suis tout simplement trop fatigué pour du sexe ». La rançon du succès. Voici une infographie pour comprendre comment marche ce pénis bionique.

prothese-penis-fonctionnement

 

 

 

 

Publicités