Femme allaite un enfant

 

 

 

De nos jours beaucoup sont outrés et choqués de voir une femme allaiter, mais qu’il y a t’il de plus naturel sur Terre que l’allaitement ?

Le problème, c’est que la société formate l’esprit de tel sorte que montrer un bout de sein en public est vu comme de l’exhibitionnisme ou bien un manque de respect d’autrui, mais il faut savoir qu’un enfant allaité qui a faim n’attend pas… Et pourtant à côté de ça la capitalisme se sert de la femme comme d’un objet sexuel pour le profit financier. Et à ce niveau personne ne semble offusqué… Les jeunes filles adolescentes de plus en plus dénudées, de plus en plus jeunes, la banalisation de la sexualité un peu partout c’est devenu « normal » alors que ça ne l’est absolument pas.

Tout est inversé dans une société qui privilégie le profit avant la vie. Nous inversons les valeurs de vie, ce qui est vital et naturel est perçu comme étant « mal » et ce qui est futile et artificiel est perçu comme étant « bien »… Allaiter c’est un acte magnifique d’une mère qui nourrit son enfant, d’un lien maternel qui uni deux êtres et cela depuis la nuit des temps. C’est une loi de la Nature et Universelle qui l’Humain ne peut pas maitriser ni transcender.

PS : N’oublions pas que l’Homme est avant tout un animal, nous sommes nés nus mais nous sommes les seuls êtres vivants habillés.

Texte de la page « Esprit Libre » sur Facebook.

Advertisements