
De nos jours beaucoup sont outrés et choqués de voir une femme allaiter, mais qu’il y a t’il de plus naturel sur Terre que l’allaitement ?
Le problème, c’est que la société formate l’esprit de tel sorte que montrer un bout de sein en public est vu comme de l’exhibitionnisme ou bien un manque de respect d’autrui, mais il faut savoir qu’un enfant allaité qui a faim n’attend pas… Et pourtant à côté de ça la capitalisme se sert de la femme comme d’un objet sexuel pour le profit financier. Et à ce niveau personne ne semble offusqué… Les jeunes filles adolescentes de plus en plus dénudées, de plus en plus jeunes, la banalisation de la sexualité un peu partout c’est devenu « normal » alors que ça ne l’est absolument pas.
Tout est inversé dans une société qui privilégie le profit avant la vie. Nous inversons les valeurs de vie, ce qui est vital et naturel est perçu comme étant « mal » et ce qui est futile et artificiel est perçu comme étant « bien »… Allaiter c’est un acte magnifique d’une mère qui nourrit son enfant, d’un lien maternel qui uni deux êtres et cela depuis la nuit des temps. C’est une loi de la Nature et Universelle qui l’Humain ne peut pas maitriser ni transcender.
PS : N’oublions pas que l’Homme est avant tout un animal, nous sommes nés nus mais nous sommes les seuls êtres vivants habillés.
Texte de la page « Esprit Libre » sur Facebook.
Publié par Michel Duchaine
Né en 1953, je suis le fondateur des Défenseurs de la Terre le 10 octobre 2007.
Nous essayons de proposer une alternative au Nouvel Ordre Mondial et une nouvelle vision de la vie.
Nous considérons que l'Humanité doit vivre en harmonie avec toutes les formes de vie et abolir le néolibéralisme pour préserver la vie humaine et poursuivre l'aventure Earthlians.
Nous considérons que nous ne sommes pas seuls et que nous recevrons un ultimatum dans peu de temps./
Born in 1953,I am the founder of the Defenders of the Earth in October 10 ,2007.
We try to proposed an alternative of the New World Order and a new vision of life.
We consider that the Humanity must live in harmony with all forms of life and abolish the neoliberalism for preserve the human life and continue the Earthlians adventure.
We consider that we are not alone and we will receive an ultimatum in few time./
Nacido en 1953, soy el fundador de los Defensores de la Tierra el 10 de octubre de 2007.
Intentamos proponer una alternativa del Nuevo Orden Mundial y una nueva visión de la vida.
Consideramos que la Humanidad debe vivir en armonía con todas las formas de vida y abolir el neoliberalismo para preservar la vida humana y continuar la aventura de los terrestres.
Consideramos que no estamos solos y recibiremos un ultimátum en poco tiempo.
Voir tous les articles par Michel Duchaine