Appuyons Mario Beaulieu comme futur chef du Bloc Québécois

Mario Beaulieu
Mario Beaulieu

 

Je suis les publications et les gestes publics de mon ami Mario Beaulieu depuis de nombreuses années.

Devant l’engagement important qu’il a pris récemment de  faire campagne à la chefferie du Bloc québécois,j’ai décidé d’apporter mon appui total à cette candidature et de le rejoindre  dans cette formation politique unique au Québec.

Voici  textuellement l’appel qu’il vient de lancer sur Facebook,il y a quelques minutes:

Mes ami-e-s j’ai besoin de votre soutien! Je dois amasser 1000 signatures réparties dans 25 circonscriptions d’ici le 7 mai. Si vous désirez m’appuyer, voici comment le faire… Il faut avoir une carte de membre du Bloc Québécois. Si elle est échue, nous pourrons la renouveler en même temps.
Écrire un courriel à l’adresse :
Mario2014bq@gmail.com
Avec vos coordonnées complètes et votre nom.
Pour ceux qui habitent Montréal, vous pouvez aussi venir en personne à l’adresse : 82 rue Sherbrooke Ouest, Montreal, H2X 1X3

 

Appuyez et partagez entre vous cette requête…le moment ne saurait être mieux choisi  pour se regrouper et sonner la charge en vue des prochaines élections,au Québec.

Nous ne pouvons trouver meilleur chef que Mario Beaulieu pour reprendre en main le combat national du Québec pour sa langue,sa souveraineté et  son intégrité.

Vive Mario Beaulieu  et le Bloc Québécois!

Il faut 1000 signatures de membres en règle du Bloc Québécois…Dépêchons nous!

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.