Un nouveau parti va naître au Québec

Ère Nouvelle logo

Sans le savoir,en nous limitant au maximum dans le temps ,le directeur général des élections vient de nous rendre un grand service: il nous a permis de renouveler notre message et de refaire nos classes,réapprendre de la volonté du peuple et aller à la rencontre des citoyens et des citoyennes.

Notre parti s’appelait ,au départ le Front national du Québec,il avait un site web ( http://FrontnationalQ.onlc.fr ),il était détesté des communards et des gauchistes au Québec,les sympathisants de certains partis politiques voulaient que je m’enlève de là …bref que je la ferme!

Finalement,le temps c’est écoulé,mais il est étrange de voir que beaucoup de mes idées ont fait du chemin et se sont avérées vraies et justifiées.

Aussi,comme les médias appartenant au système corrompu que je veux abolir (le néolibéralisme capitaliste) nous mettent en pénitence et nous ignorent totalement,nous allons nous occuper nous mêmes de faire notre chemin,en ne nous préoccupant pas des maîtres -chanteurs  qui cherchent à nous faire peur.

J’ai pris une décision après avoir discuté avec de nombreuses personnes sur internet  et peu importe ce qu’il serait advenu avec le directeur général des élections,nous aurions été fort probablement obligé d’en appeler de nos nouveaux contacts et de faire une assemblée de fondation.Une des questions débattues auraient surement été  de changer le nom de notre parti afin de lui donner un caractère  bien à lui.J’ai donc pris la décision de faire réserver le nom de …

ÈRE NOUVELLE

auprès du directeur général des élections,mais nous allons conserver la proposition de « Parti de l’Union du Québec »

qui apparaîtra dans nos publicités et auprès de notre logo.

Nous voulons tous arriver  à faire naître ce parti dont le but ne sera pas de remplacer  le parti au pouvoir ,mais d’abolir complètement  ce système érigé  sur  et autour de la corruption,la collusion,le protectionnisme et le crime organisé.

Ce parti va  exister parce que vous voulez abolir  le mensonge et vivre à la lumière de la vérité.

Nous formerons le parti politique le plus pauvre et le plus laissé à l’écart des médias ,car nous serons le seul parti à annoncer la fin de la récréation et du pillage des biens de l’état par les partis néolibéraux depuis  1960 .

Notre parti s’inspirera de la pensée  et de la vision politique de Louis-Joseph Papineau  et du Parti des Patriotes du Bas-Canada.

Notre projet social  sera imprégné du projet d’un état franco-amérindien du Grand Chef Pontiac,peu après la conquête britannique.

Nous serons porteur d’un projet citoyen de Constitution de l’État du Québec …dont le Peuple québécois en sera l’auteur …en nous inspirant de la Révolution Historique du Peuple Islandais,récemment.

Nous prévoyons  aussi créer de toutes pièces des milices  afin de défendre le Peuple contre l’État et le Crime Organisé qui ne font qu’un actuellement.

Bref cette semaine nous allons lancer ce nouveau parti  par une campagne d’inscriptions appuyée par un nouveau site web…et la publication d’un programme renouvelé auquel les membres y apporteront leurs suggestions.

…………………………………………………………………….

Voici un bref aperçu  de ce que devrait  donner notre programme comme action:

Ère Nouvelle: UNE NÉCESSITÉ AU QUÉBEC

Lors de la dernière élection  générale du 4 septembre 2012,j’ai accepté le principe que le mouvement souverainiste ne devait pas être divisé et j’ai attendu  de bouger,par respect à de nombreux amis membres de divers partis politiques.Il est vrai que les fédéralistes savent cela et vont de toute façon éviter de trop créer de partis qui pourraient les diviser.Nous pouvons constater cela en regardant l’effondrement de la base électorale de la Coalition Avenir Québec …au profit du Parti libéral (corrompu) du Québec.

Si le Parti québécois aurait mis son pied à terre en disant:Assez,c’est assez!…suite à la commission d’enquêtes Normandeau (actuellement en cours),le Parti libéral du Québec ne serait plus là à continuer de soutenir le fédéralisme actuel et à recevoir l’appui du crime organisé et des islamiste extrémistes.En tolérant  les droits des criminels et de ceux qui veulent notre perte,en tant que peuple,nous n’allons nulle part:à la fin ceux que nous avons permis de continuer leurs petits traffics vont nous poignarder dans le dos.

Ère Nouvelle  prévoit bannir le Parti libéral du Québec en déposant une loi de dissolution qui toucherait tous les élus  ,de toutes les juridictions légales et électives,au Québec.Elle s’inspirera de la loi de Californie  qui a permis l’élection d’Arnold Schazeneger ,il y a quelques années.

Ère Nouvelle  prévoit que des plaintes et des accusations criminelles pourraient être portées aussi  contre son grand-frère  au fédéral.

UNE CONSTITUTION DE L’ÉTAT DU QUÉBEC

Un seul député élu d’Ère Nouvelle au Québec suffirait à faire enclencher un processus de consultation citoyenne ,à partir de notre Assemblée Nationale du Québec.Aucun parti politique ,ni aucun  député actuellement élu ne veut rien changer à ce système politique pourri.Ceux qui sont actuellement élus ,ne veulent que vos votes et ne rêvent qu’à leur pension ,à vie.

Vous,citoyens et citoyennes que sera votre retraite,votre pension et celles de vos enfants?…après la crise économique qui s’en vient?

Changer le système actuel est la raison d’être d’Ère Nouvelle.

Il faut juste éviter de faire vivre un paradigme qui fut jadis  prédit par Michel Chartrand qui parlait des « souveraineux qui   feront l’indépendance en laissant mourir de faim  le peuple en français ».En regardant le luxe de la maison qu’avait vendue Pauline Marois,je le crois.En regardant  les détournements de fonds des fonds de solidarité syndicaux,je le crois encore plus,lui qui ne jurait que par la gauche.Il  fut l’un des fondateurs de ce qui deviendra Québec Solidaire.

LE POSITIONNEMENT DROITE-GAUCHE DES PARTIS

Il s’agit d’une vision virtuelle et sans véritable fondement.

Dire la vérité et être logique avec l’ensemble des gens tout en étant « vrai » n’a rien de droite ou de gauche.

Dire que la croissance économique va s’estomper,diminuer et disparaître,au Québec ,est dire une vérité que tous les autres partis ne veulent pas révéler:ils sont là pour vous faire rêver,surtout les libéraux et le PQ ainsi que les autres qui chantent le même refrain néolibéraliste.

Ère Nouvelle  relève la tête  et accepte de gérer,même seul,  la décroissance économique qui seule peut et doit permettre de vivre selon ses moyens tout en  préservant notre écosystème naturel,nos forêts,nos cours d’eau et notre air respirable.Nos enfants béniront notre attention si nous réfléchissons à eux.

Le positionnement gauche-droite  ne permet pas de protéger  la nature du Québec,mais tenir compte de la Vérité,…oui!

Aussi prétendre que l’on sait tout  de la science universelle et de son fonctionnement,est très présomptueux,mais aussi très à risques ,car cela pourrait nous plonger dans le scénario de « La Planète des Singes ».

Une chose est sure: dans peu de temps la Dette Américaine va s’écraser sur la tête des  capitalistes qui vont chercher à faire porter  le blâme et le lourd fardeau sur les épaules des travailleurs,mais les partis politiques du Québec,sauf le seul parti de l’union du Québec,Ère Nouvelle,,vont vous promettre de soutenir » la croissance économique sacrée et le dieu profit tout-puissant ».

Il s’agit du catéchisme matérialiste qui a remplacé celui  « dit » spirituel de mon enfance.Moi,je suis fatigué de vivre dans cet environnement mensonger  et dénaturé…et vous?

LA LANGUE FRANÇAISE

Il est nécessaire que dans une Constitution de l’État du Québec,la langue française soit reconnue comme la langue nationale du Québec: la langue qui unira toutes les autres cultures amérindiennes,la culture métisse du Québec et fera une place à la langue anglaise ,mais en tant que langue seconde.

Tout l’affichage doit être en français prédominant  par la taille et l’emplacement dans les lieux public.

Le français doit devenir la langue principale des relations entres les québécois de langue française et les Premières Nations.

Les Premières Nations se verront protéger  leurs cultures,leurs langues et leurs territoires nationaux.Ils pourront,à leurs conseils de Bandes,faire flotter leurs drapeaux à côté de celui du Québec.

La Constitution de l’État du Québec,devra reconnaître  les droits et l’autorité politique que les Conseils de Bandes ont sur leurs Territoires Nationaux,mais aussi leurs devoirs.Ère Nouvelle propose un projet social qui reprendra dans les grandes lignes,le Projet d’un État Franco-amérindien libre et indépendant de la Couronne Britannique,en Amérique du Nord:le projet du Grand Chef Pontiac.Tout cela devrait commencer par l’abolition de la monarchie  et de notre condition de dernière colonie survivante de l’Empire Britannique.En cela,la création d’une république nationale du peuple du Québec,constitue l’aboutissement du combat commencé par  le Parti des Patriotes du Bas-Canada,qui s’est terminé par la fameuse Révolte des Patriotes,en 1837-38.

Pour réussir l’indépendance d’un pays,il faut non seulement y croire,mais savoir la présenter et avec qui s’associer.

Aussi,si les citoyens et citoyennes du Québec décidaient,malgré tout de rester dans le Canada,la Constitution de l’État du Québec devra absolument clarifier l’ensemble des pouvoirs sociaux,politiques,économiques ,écologiques et autres dans la composition de la Constitution de l’État du Québec.

Ceci forcerait  Ère Nouvelle  à fonder un parti politique fédéral ou à s’associer au Bloc québécois pour changer le système politique canadien ,en abolissant la monarchie et les privilèges d’une petite élite oligarchique. Le Canada n’étant ni une Confédération réelle,sauf de nom,ni une démocratie sauf en apparence,j’ai la nette impression que seule un mouvement de désobéissance civile pourrait forcer cette tyrannie camouflée en véritable système responsable.

C’est simplement en préparant une réplique basée sur la violence psychologique et physique que les fédéralistes réussiront à nous écraser,si nous noyer par l’immigration  contrôlée par les extrémistes islamiques ou les  autres porte-queue du sionisme international échouerait.

SUR LA CHARTE DES VALEURS DU QUÉBEC

Ère Nouvelle considère qu’elle doit faire l’objet d’une vaste consultation publique ,suivie d’un référendum national…,durant ou après l’établissement de la Constitution de l’État du Québec,car  le temps que l’on perd à se battre pour cette charte,on ne le met pas à établir la plus juste et la plus importante des Chartes: la Charte des chartes…la Constitution de l’État du Québec…le passeport pour l’indépendance nationale.

SUR LES CODES DE LOI AU QUÉBEC

Les Codes de Loi civiles et criminelles devront être modifiés afin d’y faire entrer de nouveaux types de crimes et de changer  la gérance des législateurs futurs,sur les crimes de pédophilie,de haute trahison,de menace à la sécurité publique,de terrorisme politique,de terrorisme psychologique,de meurtre prémédité,de crimes contre l’humanité,de crimes contre l’environnement, de crime contre  les générations futures,etc…tout cela devra être clarifié,traduit,étudié et mis en pratique.

Nous devrons aussi  rétablir la peine de mort dans nos institutions futures,car certains types de criminels ne se réhabilitent pas,sauf dans l’esprit de certains professionnels capitalistes qui s’en donnent à pleine joie de  nous faire avaler leurs mensonges pendant qu’ils nous facturent.

SUR LA LA GÉRANCE DE L’ÉTAT

Nous croyons que beaucoup de haut fonctionnaires sont employés à tuer le temps en faisant ,en apparence tourner la machine.

De plus,nous croyons qu’ils nous coûtent trop chers collectivement,que leur statu est  une injustice sociale (ils sont nommés par des politiciens amis),et que nous paierons leurs régimes de retraites indexés aux coûts de la vie,pendant que beaucoup de travailleurs et travailleuses croupiront dans la misère,sans régime de pension.

Ère Nouvelle pense créer une agence  indépendante de l’administration  gouvernementale,une corporation,qui aurait le mandat d’employer les hauts fonctionnaires,sur une période définie,à contrat.

Pour  que cela puisse se faire,il faut abolir  les conventions collectives actuelles ,chez ces hauts fonctionnaires nommés par les libéraux et le PQ ,à l’abri des bunkers à Québec.

Longue vie au Peuple du Québec ,aux Premières Nations et à la Nation Métissée du Québec!

Vive Ère Nouvelle!

Joignez vous au seul parti de l’union du Québec,de tous les québécois et québécoises.

Drapeau des patriotes_nouslepeuple

Un commentaire sur “Un nouveau parti va naître au Québec

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.