Appel à l’insurrection de nos soldats au Québec et au Canada

armée canadienne  si la vie nous intéresse

Dans le contexte où l’armée canadienne cherche désespérément des appuis à ses troupes, cela ne nous étonne aucunement. Après le flop de sa propagande auprès des adolescent(e)s au secondaire (avec un « super emploi à temps partiel » !) et l’échec des reportages des journalistes du Journal de Montréal ou de TVA auprès des adultes, voici maintenant qu’elle vise les enfants de la première année du primaire !

Les jeunes auront la «chance» de vivre des activités physiques inspirées de l’entraînement militaire, des rencontres avec des militaires professionnelLEs et participeront aussi à des activités d’appuies aux troupes canadiennes en Afghanistan.

C’est bien beau vouloir développer des projets stimulants pour les enfants, mais nullement dans un contexte propagandiste ! Les campagnes de McDonald’s dans certaines écoles américaines en faveur de l’activité physique sont un autre exemple de l’aberrance de la propagande et la publicité fait aux jeunes.

Nous n’avons pas besoin en 2013,d’une Armée Canadienne qui ira défendre les valeurs de l’oligarchie au pouvoir,alors que ces valeurs s’effondrent et s’écroulent sous nos yeux,mais nous avons besoin d’une armée prête à rendre la Justice,au nom du peuple,avec  ce peuple et pour l’intérêt souverain et légitime de ce même peuple.

L’Armée Canadienne et ses dirigeants  n’ont pas à suivre la ligne de pensée mensongère et fourbe de nos politiciens,dans toutes les administrations.Elle doit plutôt faire ce qui lui incombe le mieux dans les circonstances:faire le Grand Ménage!

Tout à l’heure la mission de nos soldats sera terminée en Afghanistan,pays ou l’US Army protège les champs  de culture d’opium et ou une partie des budgets s’envole en pots-de-vin aux politicards corrompus,…comme ici.

L’Armée Canadienne ,en revenant d’Afghanistan a beaucoup de choses à se faire pardonner,espérons qu’un jour,il y aura quelqu’un de réfléchi qui mettra son pied à terre en disant: »Assez,c’est assez! »

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.