Manifeste de la Marche du Peuple Québécois pour la Constitution de l’État du Québec

drapeau patriotes lys 049 janvier 2013

Je viens de donner  mon consentement à l’utilisation de certaines informations  que je viens de divulguer à des alliés étrangers ,afin qu’ils puissent mettre sur pied une action internationale de soutient  au Peuple québécois dans sa Marche  Patriotique Nationale pour la Liberté et la Justice.

Cette Marche Patriotique Nationale Québécoise   a pour but de réclamer…debout et non pas à genoux,…une simple Constitution de l’État du Québec pour pouvoir écrire qui nous sommes,ou nous vivons ,avec qui et quelles sont les « Valeurs que nous partageons « !

De nombreuses consultations ont cours  actuellement,sur les réseaux sociaux ,afin de propager publiquement l’évolution future de l’effet d’entrainement que pourrait avoir ,notre cohésion solidaire avec de nombreuses luttes de libération dans le monde.

Le but avoué:un grand défi!

Le but avoué de la libération du peuple québécois est de mettre une Première Barrière au Nouvel Ordre Mondial en créant un premier peuple libéré,en Amérique du Nord.

En libérant le peuple québécois de l’esclavage financier honteux auquel il est soumis,nous aurons les mains libres pour appuyer une Seconde Révolution Américaine rendue nécessaire  par la hauteur de l’endettement financier ,plus haut que l’Himalaya et la perte du contrôle ,par le peuple américain, de son gouvernement et de sa justice.

Nous considérons en temps qu' »Humains Éveillés »,qu’il n’y a pas de frontières au crime organisé,au totalitarisme,à l’esclavage et à la sécurité physique de toutes les formes de vie sur Terre,même celles que nous ne voyons pas.

En conséquence,nous nous considérons en « État de Légitime Défense » sur tous les plans :sociaux,économiques et politiques.

Par contre,nous ne ferons couler aucune goutte de votre précieux sang,même si tout le monde sait,ou apprend par nous,comment vous,les dirigeants politiques d’Amérique du Nord,êtes de de dangereux criminels,des assassins assis sur leurs trônes dorés,des empoisonneurs de consciences ,des dilapidateurs de fonds publics,des écraseurs de peuples indépendants et des êtres immoraux sans aucune conscience spirituelle.

Vous êtes les dignes héritiers des  » Fabricants des deux guerres mondiales du vingtième siècle »!

…mais Justice sera faite!

La Révolution qui commence ,va finir par vous envoyer tous en prison,vous les politiciens véreux du Québec et de toute l’Amérique du Nord ,afin d’y subir le Jugement du Peuple.Bien entendu,vous y demeurerez dans l’attente que nous changions les lois laxistes et protectrices pour vous et  vos petits amis.

Nous espérons et souhaitons que vous soyez jugés suivant un Nouveau Code de Loi établi par les Peuples Souverains d’Amérique du Nord,dont fait parti le Québec …lui-même espérant  au moins une Constitution pour lui permettre de se définir et de respirer un peu de la Liberté à laquelle ont droit ,les autres nations souveraines du monde.

Le temps actuellement,joue contre vous,mais pour la Liberté des Peuples!

…parce qu’il est de la nature des prisonniers que de rêver à la Liberté!

Le peuple français d’Amérique qui ose survivre encore sur le territoire que nous appelons  le Québec,arrive après plus de deux cent cinquante ans de colonialisme,en retard de plus de cinquante ans sur la décolonisation africaine et plus de quarante ans de fausse représentation politique à notre Assemblée Nationale du Québec.

On peut dire que nous avons la vie dure,mais je ne sais pas si vous vous en doutez ,vous,les « faux jetons » qui vous vous regardez dans le miroir le matin,en pensant que nous,les citoyens et citoyennes du Québec,sommes de pauvres abrutis sans avenir,mais votre temps achève.

Tout à l’heure,la cloche va sonner et la récréation va se terminer,pour vous!

Quand le Peuple va se réveiller pour de bon,les Lois caduques qui nous  gouvernent,vont changer ….et votre sort,aussi!

Fini les fonds de pensions indexés au coût de la vie financés par les taxes des petits travailleurs dont les salaires baisseront,mais sans fond de pension,eux!

Fini les petits copains de politiciens véreux qui se font donner des positions et des postes additionnels,pour les récompenser de leur silence et de leurs sombres activités de nuit.

Fini les « Belles Cabanes » à $2 millions et demi ,payées à même les sommes détournées de « Faux Contrats publics de voirie »!

Fini votre coexistence avec le crime organisé …parce que nous avons compris que vous en faites partie!…la liste de nos lassitudes serait trop longue à énumérer,ici!

Donc ,Nous ,le peuple,allons vous congédier de la manière la plus radicale et la plus respectable qui soit:

EN VOUS MONTRANT LA PORTE!

La dernière chose que nous attendons de vous ,les actuels politiciens élus à la « pseudo » Assemblée Nationale du Québec,c’est de nous permettre de changer les règles du jeu que vous avez truqué (qui s’appelle la démocratie) avant « d’aller vous faire voir ailleurs »,ce qui ne devrait pas trop tarder!

Soit dit en passant,notre Assemblée Nationale est devenu de plus en plus ,depuis l’élection de Jean Lesage,en 1960,un sombre théâtre ou les figurants savent qui tirent les ficelles que les spectateurs aperçoivent de mieux en mieux ,parce que trop grosses.

Donc,vous avez mal vieillis et ne trompez plus personne,à part vous-mêmes entre vous,dans votre cirque en faillite.

Le temps de partir est maintenant arrivé …et en silence,parce que nous sommes fatigué de vous entendre mentir!

Nous les habitants de la Dernière Colonie Survivante de l’Empire Britannique!

Nous,les esclaves maintenus en vie de cette colonie,sommes composés des nations québécoises françaises cohabitant avec les Premières Nations ,la Nation des métis du Québec et un certain pourcentage de citoyens anglophones …qui sont obligés de se lever chaque matin pour aller travailler.Nous formons les 99% de gens sur qui repose l’économie capitaliste!

Nous engraissons nos Maîtres exploiteurs et nous faisons vivre les exclus du système!

Nous sommes fatigués de subir l’injustice sociale organisée  par l’alliance du crime organisé et du pouvoir politique,sous la supervision d’un Seigneur digne de Versaille!Le 1% ,au Québec!

Notre condition ressemble à celle des esclaves hébreux qui devaient faire des briques pour Pharaon,afin de ne pas crever!

Nous sommes encore pour l’instant,le peuple le plus taxé d’Amérique du Nord,tout bidonville confondu!

Nous ,le Peuple québécois réclamons le droit minimal d’avoir notre Constitution de l’État du Québec!

Maintenant!

 

 

Michel Duchaine,

Chercheur et Diseur de Vérités!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.