Tout comme Maria Orsic ( et c’est pourquoi je me sens tellement proche delle et de sa vision spirituelle) quand je dors,je fais parfois des rêves qui restent dans mon esprit longtemps après mon réveil.Ce matin ,j’ai fait cette constatation à nouveau que je me suis mis à écrire, une fois bien éveillé.
Ce matin,mon rêve a transcendé un événement qui m’a marqué dans ma vie:soit la journée du 21 décembre 2012!Voici ma vision que j’ais par écrit après avoir longuement médité :
Une grande Réinitialisation Spirituelle se fera
Demain,le 28 mars 2023,se produira un certain alignement de plusieurs planètes qui aura la même influence que le 21 décembre 2012:une puissante attraction magnétique poussant l’énerie du soleil vers la Terre en direction du Centre de Notre Galaxie Bien-Aimée!
Cette énergie sera canalisée par de nombreuses civilisations dans l’espace qui s’en feront une immersion d’énergie,pour ensuite l’analyser!Beaucoup suivront et se concentreront sur ce flux d’énergie ,dont la Nôtre l’aura initialisé!
Voir la suite de ce message avec la vidéo sur ce lien:
Né en 1953, je suis le fondateur des Défenseurs de la Terre le 10 octobre 2007.
Nous essayons de proposer une alternative au Nouvel Ordre Mondial et une nouvelle vision de la vie.
Nous considérons que l'Humanité doit vivre en harmonie avec toutes les formes de vie et abolir le néolibéralisme pour préserver la vie humaine et poursuivre l'aventure Earthlians.
Nous considérons que nous ne sommes pas seuls et que nous recevrons un ultimatum dans peu de temps./
Born in 1953,I am the founder of the Defenders of the Earth in October 10 ,2007.
We try to proposed an alternative of the New World Order and a new vision of life.
We consider that the Humanity must live in harmony with all forms of life and abolish the neoliberalism for preserve the human life and continue the Earthlians adventure.
We consider that we are not alone and we will receive an ultimatum in few time./
Nacido en 1953, soy el fundador de los Defensores de la Tierra el 10 de octubre de 2007.
Intentamos proponer una alternativa del Nuevo Orden Mundial y una nueva visión de la vida.
Consideramos que la Humanidad debe vivir en armonía con todas las formas de vida y abolir el neoliberalismo para preservar la vida humana y continuar la aventura de los terrestres.
Consideramos que no estamos solos y recibiremos un ultimátum en poco tiempo.
Voir tous les articles par Michel Duchaine
14 commentaires sur “Nouvelle Société du Vril:Important message spirituel:Demain sera une date ultime pour toutes les formes de vie …sur Terre”
« Message reçu de l’au delà par télépathie »
« Demain,le 28 mars 2023,se produira un certain alignement de plusieurs planètes qui aura la même influence que le 21 décembre 2012:une puissante attraction magnétique poussant l’énerie du soleil vers la Terre en direction du Centre de Notre Galaxie Bien-Aimée! »
« Important message spirituel : Demain sera une date ultime pour toutes les formes de vie …sur Terre »…….
Mr.Michel Duchaine :
Je ne peut cacher ma stupéfaction en lisant votre article « Important message spirituel »….
« Message recu de l’esu delà par télépathie »…Modestement ma réponse :
Aucun lien présumé avec un au-delà n’a jamais été vérifié scientifiquement. Personne à ce jour n’a pu démontrer qu’un lien télépathique existe ! Personne…
Des processus mentaux purement matériels peuvent produire le même type d’expérience que ce que l’on rapporte comme étant mystiques. En fait, on peut les provoquer par différents moyens physiques et chimiques. La simple occurrence d’une expérience mystique ne prouve pas qu’un événement surnaturel s’est produit.
Dans la littérature scientifique sérieuse, Science ou Nature par exemple on ne trouve pas un seul test réussi concernant les perceptions extrasensorielles, la victoire de l’esprit sur la matière, l’efficacité de la prière ou d’autres affirmations plus ou moins mystiques ou métaphysiques !
Il ne faut pas confondre la synthèse, à laquelle tout le monde aspire, avec le syncrétisme, c’est-à-dire le mélange sans cohérence de diverses conceptions.
N’oublions pas que c’est en apprenant à renoncer à des croyances agréables mais fausses et, d’une manière plus générale, à faire la distinction entre nos désirs et la réalité que l’on passe de l’enfance à l’âge adulte !
NB : Ne jamais perdre de vue que Croire n’est pas synonyme de Savoir ou Connaître..
Ca ne change rien que votre conjecture soit magnifique, ça ne change rien que vous soyez très intelligent….Si ça ne cadre pas avec l’expérimentation, votre hypothèse est fausse….
A vous lire ?
Bien à vous
alessandro pendesini – Bruxelles
Bie sérieusement M.Pendesini,nous devons admettre qu’avant le dernier souffle du dernier humain vivant sur cette planète,nous n’aurons pas dépassé le 1 % des connaissances pouvant expliquer certains mystères dans notre univers immédiat…alors immaginez .l’Univers Inconnu de Nous.!
Nous risquons,si nous ne faisons rien,de demeurer abandonné sur notre belle plan;te bleue tournant autour d’un soleil invisible du reste de notre bras galactique!
Je n’ai qu’une confiance modérée envers la « science actuelle financée » par le système politique corrompu de notre époque!
La science,vous me direz,reste la science…mais jusqu’ou ?
« La science,vous me direz,reste la science…mais jusqu’ou ? »….
M.Duchaine :
Ce n’est pas la science qui est dangereuse, c’est l’usage que l’on en fait ! Il n’y a pas de sciences appliquées. L’union même de ces mots est choquante. Mais il y a des applications de la science, ce qui est bien différent. La chimie ne serait ni les pesticides ni les additifs, ni la pollution, ni les gaz de combat…Ceux qui soutiendraient de telles idées se tromperaient, et se tromperaient de combat, confondant la science et ses applications technologiques ou techniques. La science, en tant qu’exploration de la matière par le pouvoir de l’esprit, en tans que point de rencontre entre l’Homme et la Nature, est pure et noble. Le reste ne la regarde pas : c’est l’affaire de l’industrie, du politique et du citoyen.
La science ne doit pas être confondue avec les sciences humaines ! Les sciences sociales ou sciences humaines sont les disciplines qui étudient l’être humain et la société, en particulier l’origine et le développement des sociétés humaines, les institutions, les relations sociales et les fondements de la vie sociale, par opposition aux mathématiques, à la physique et aux sciences naturelles, sciences de l’ingénieur et sciences médicales.
La science, cela a été dit mille fois, améliore nos connaissances et aussi, dans un certain domaine comme la médecine, nos conditions de vie, mais elle ne change en rien notre conscience, et encore moins notre inconscience. Nous restons des barbares, mais maintenant nous le savons !
La science n’est qu’une longue lutte contre l’anthropomorphisme.
Ce n’est pas la science qu’il faut accuser, mais ses applications sans scrupules, purement mercantiles et vidées de toute éthique…
Et rien de positif ne changera tant que l’humanité ne comprendra pas ces notions fondamentales…..
A.P.
chargement…
M.Duchaine
-La liste des problèmes résolus par la philosophie n’est pas franchement impressionnante. Prenez par exemple les questions de l’origine et la destinée de l’Univers, sur l’origine de la vie, de la nature de l’esprit, ou du débat entre l’inné et l’acquis. Les échecs de la philosophie sont un sujet rarement abordé entre gens de bonne compagnie, dans le milieu universitaire. Les philosophes, par contre, éxellent dans l’art de poser des questions à un niveau conceptuel que les scientifiques abordent rarement. Des notions telles que le « problème difficile » et le « problème facile » de la conscience, la distinction entre conscience phénoménale et conscience d’accès, entre le contenu de la conscience, des conditions causales à remplir pour qu’elle existe, le principe anthropique FORT et FAIBLE…sont des problèmes fascinants sur léquels les scientifiques devraient réfléchir plus souvent. Donc, ma suggestion est d’écouter les questions posées par les philosophes, mais ne pas se laisser distraire par les réponses qu’ils proposent.
chargement…
Bonjour
A propos d’Astrologie : Les « signes » (en astroLOGIE) et constellations (en astroNOMIE) coïncidaient il y a environ 2200 ans. Malheureusement la Précession des Equinoxes a joué un mouvais tour aux astrologues ! De nos jours un Signe astrologique renferme une autre Constellation que celle qui lui a donné son nom ! Ex. : le signe du bélier de nos jours recouvre la Constellation des Poissons ! (quand l’horoscope annonce que le soleil entre dans le signe du Bélier, il faut comprendre qu’il entre en réalité dans la constellation des Poissons). Il est bien difficile d’admettre qu’il viendra un temps ou le Soleil, entrant dans la constellation des Gemeaux restera sous l’influence du Lion…comme si les directions abstraites de l’espace avaient des pouvoirs plus grands que les directions des étoiles qui, selon les astrologues sont censées gouverner nos destinées !…..
Bien à vous
alessandro pendesini -Bruxelles
J’ai pris la date du 13 octobre 1917, Fatima, j’ai constaté que le 13 octobre revenait sans cesse dans les apparitions, Cuapa Nicaragua, Argentine, Japon, le total 13 10 1917= 23, j’ai regardé la carte du ciel d’octobre 2023, la constellation de la vierge, Spica les 12 étoiles sont sur sa tête, le soleil l’enveloppe, la lune et à ses pieds, mars et mercure, c’est-à-dire guerre dans le ciel entre Michel et le Dragon.
J’admire votre travail et je suis moi-même un passionné de numérologie!
chargement…
Patrick Tiso:
Hommes et femmes peuvent accepter dans leurs croyances quotidiennes des éléments venus de toute part, de l’astrologie, de la numérologie, du spiritisme, de la magie noire ou blanche, des superstitions ordinaires, de la chiromancie, du chamanisme, des prophéties calamiteuses, des traditions campagnardes, des mensonges familiaux, d’un rêve inquiétant, d’une voyante, d’une salière renversée, d’un chat noir croisé dans la rue, d’une coïncidence, de lettres clairement distinguées dans le ciel, d’une guérison soudaine, d’une vision accidentelle, de voix murmurant dans l’ombre d’une chambre, d’une hallucination clinique sous morphine. N’importe quel signe, à tout moment, peut être interprété comme venant à nous d’un autre monde. Un signe qui ne serait envoyé qu’à notre attention. D’ailleurs, l’idée que « nous vivons entourés de signes » est assez rependue, même parmi les incrédules, et même parmi les intelligents…..
Quels signes ? Disposés par qui ? A quel moment ? Pour nous dire quoi ? Motus là-dessus. Et pourquoi serais-je visé ? Silence.
Bien à vous
A.P.
chargement…
Si vous me relisez,je parle surtout « d’énergie cosmique et de magnétisme »,mais il est vrai que les grandes médiums de l’Ancienne Société du Vril parlaient souvent d’astrologie!
Vous verrez au fil des articles que nous irons jusqu’à parler de science quantique,mais aussi d’interventions extraterrestres dans notre génétique et notre histoire qui est incomplète!
M.Duchaine
Il existe un critère pour vérifier si une opinion est raisonnable ou pas : toutes les opinions ne le sont pas ! Il suffit de démontrer rationnellement qu’elles le sont, au lieu de se limiter à le prétendre. Le problème surgit quand une opinion considérée arbitrairement raisonnable, prétend irraisonnablement, sans la moindre preuve, d’être imposée à tout le monde !….
A.P.
chargement…
Vous êtes en train de décrire la manipulation des masses populaires par les politiciens dans la fraude pandémique!
chargement…
Pour être un peu plus précis, le 13 10 2023 = 12 2023 = 7 soit Apocalypse 12 / 7 Et il y eut une guerre dans le ciel, Michel et ses anges combattirent contre le dragon. Et le dragon et ses anges combattirent.
chargement…
2160 le nombre 666 6×6= 36×6=216, il suffit d’ajouter un zéro pour obtenir 2160
Bienvenue à tous et à toutes:Nous venons de lancer une nouvelle boutique indépendante du site afin de nous aider à rentabiliser notre site Michelduchaine.com
Vous trouverez de nombreux articles vintage et de collection diverses au fil des jours.
Elle vous permettra d'acquérir des articles venant directement de Michel...D'aille elle s'appelle "Vintage par Michel que vous trouverez sur ce lien:https://www.etsy.com/ca-fr/shop/VintageParMichel?ref=seller-platform-mcnav Ignorer
un peu plus d’info eurent été les bienvenues
« Message reçu de l’au delà par télépathie »
« Demain,le 28 mars 2023,se produira un certain alignement de plusieurs planètes qui aura la même influence que le 21 décembre 2012:une puissante attraction magnétique poussant l’énerie du soleil vers la Terre en direction du Centre de Notre Galaxie Bien-Aimée! »
« Important message spirituel : Demain sera une date ultime pour toutes les formes de vie …sur Terre »…….
Mr.Michel Duchaine :
Je ne peut cacher ma stupéfaction en lisant votre article « Important message spirituel »….
« Message recu de l’esu delà par télépathie »…Modestement ma réponse :
Aucun lien présumé avec un au-delà n’a jamais été vérifié scientifiquement. Personne à ce jour n’a pu démontrer qu’un lien télépathique existe ! Personne…
Des processus mentaux purement matériels peuvent produire le même type d’expérience que ce que l’on rapporte comme étant mystiques. En fait, on peut les provoquer par différents moyens physiques et chimiques. La simple occurrence d’une expérience mystique ne prouve pas qu’un événement surnaturel s’est produit.
Dans la littérature scientifique sérieuse, Science ou Nature par exemple on ne trouve pas un seul test réussi concernant les perceptions extrasensorielles, la victoire de l’esprit sur la matière, l’efficacité de la prière ou d’autres affirmations plus ou moins mystiques ou métaphysiques !
Il ne faut pas confondre la synthèse, à laquelle tout le monde aspire, avec le syncrétisme, c’est-à-dire le mélange sans cohérence de diverses conceptions.
N’oublions pas que c’est en apprenant à renoncer à des croyances agréables mais fausses et, d’une manière plus générale, à faire la distinction entre nos désirs et la réalité que l’on passe de l’enfance à l’âge adulte !
NB : Ne jamais perdre de vue que Croire n’est pas synonyme de Savoir ou Connaître..
Ca ne change rien que votre conjecture soit magnifique, ça ne change rien que vous soyez très intelligent….Si ça ne cadre pas avec l’expérimentation, votre hypothèse est fausse….
A vous lire ?
Bien à vous
alessandro pendesini – Bruxelles
Bie sérieusement M.Pendesini,nous devons admettre qu’avant le dernier souffle du dernier humain vivant sur cette planète,nous n’aurons pas dépassé le 1 % des connaissances pouvant expliquer certains mystères dans notre univers immédiat…alors immaginez .l’Univers Inconnu de Nous.!
Nous risquons,si nous ne faisons rien,de demeurer abandonné sur notre belle plan;te bleue tournant autour d’un soleil invisible du reste de notre bras galactique!
Je n’ai qu’une confiance modérée envers la « science actuelle financée » par le système politique corrompu de notre époque!
La science,vous me direz,reste la science…mais jusqu’ou ?
« La science,vous me direz,reste la science…mais jusqu’ou ? »….
M.Duchaine :
Ce n’est pas la science qui est dangereuse, c’est l’usage que l’on en fait ! Il n’y a pas de sciences appliquées. L’union même de ces mots est choquante. Mais il y a des applications de la science, ce qui est bien différent. La chimie ne serait ni les pesticides ni les additifs, ni la pollution, ni les gaz de combat…Ceux qui soutiendraient de telles idées se tromperaient, et se tromperaient de combat, confondant la science et ses applications technologiques ou techniques. La science, en tant qu’exploration de la matière par le pouvoir de l’esprit, en tans que point de rencontre entre l’Homme et la Nature, est pure et noble. Le reste ne la regarde pas : c’est l’affaire de l’industrie, du politique et du citoyen.
La science ne doit pas être confondue avec les sciences humaines ! Les sciences sociales ou sciences humaines sont les disciplines qui étudient l’être humain et la société, en particulier l’origine et le développement des sociétés humaines, les institutions, les relations sociales et les fondements de la vie sociale, par opposition aux mathématiques, à la physique et aux sciences naturelles, sciences de l’ingénieur et sciences médicales.
La science, cela a été dit mille fois, améliore nos connaissances et aussi, dans un certain domaine comme la médecine, nos conditions de vie, mais elle ne change en rien notre conscience, et encore moins notre inconscience. Nous restons des barbares, mais maintenant nous le savons !
La science n’est qu’une longue lutte contre l’anthropomorphisme.
Ce n’est pas la science qu’il faut accuser, mais ses applications sans scrupules, purement mercantiles et vidées de toute éthique…
Et rien de positif ne changera tant que l’humanité ne comprendra pas ces notions fondamentales…..
A.P.
M.Duchaine
-La liste des problèmes résolus par la philosophie n’est pas franchement impressionnante. Prenez par exemple les questions de l’origine et la destinée de l’Univers, sur l’origine de la vie, de la nature de l’esprit, ou du débat entre l’inné et l’acquis. Les échecs de la philosophie sont un sujet rarement abordé entre gens de bonne compagnie, dans le milieu universitaire. Les philosophes, par contre, éxellent dans l’art de poser des questions à un niveau conceptuel que les scientifiques abordent rarement. Des notions telles que le « problème difficile » et le « problème facile » de la conscience, la distinction entre conscience phénoménale et conscience d’accès, entre le contenu de la conscience, des conditions causales à remplir pour qu’elle existe, le principe anthropique FORT et FAIBLE…sont des problèmes fascinants sur léquels les scientifiques devraient réfléchir plus souvent. Donc, ma suggestion est d’écouter les questions posées par les philosophes, mais ne pas se laisser distraire par les réponses qu’ils proposent.
Bonjour
A propos d’Astrologie : Les « signes » (en astroLOGIE) et constellations (en astroNOMIE) coïncidaient il y a environ 2200 ans. Malheureusement la Précession des Equinoxes a joué un mouvais tour aux astrologues ! De nos jours un Signe astrologique renferme une autre Constellation que celle qui lui a donné son nom ! Ex. : le signe du bélier de nos jours recouvre la Constellation des Poissons ! (quand l’horoscope annonce que le soleil entre dans le signe du Bélier, il faut comprendre qu’il entre en réalité dans la constellation des Poissons). Il est bien difficile d’admettre qu’il viendra un temps ou le Soleil, entrant dans la constellation des Gemeaux restera sous l’influence du Lion…comme si les directions abstraites de l’espace avaient des pouvoirs plus grands que les directions des étoiles qui, selon les astrologues sont censées gouverner nos destinées !…..
Bien à vous
alessandro pendesini -Bruxelles
J’ai pris la date du 13 octobre 1917, Fatima, j’ai constaté que le 13 octobre revenait sans cesse dans les apparitions, Cuapa Nicaragua, Argentine, Japon, le total 13 10 1917= 23, j’ai regardé la carte du ciel d’octobre 2023, la constellation de la vierge, Spica les 12 étoiles sont sur sa tête, le soleil l’enveloppe, la lune et à ses pieds, mars et mercure, c’est-à-dire guerre dans le ciel entre Michel et le Dragon.
J’admire votre travail et je suis moi-même un passionné de numérologie!
Patrick Tiso:
Hommes et femmes peuvent accepter dans leurs croyances quotidiennes des éléments venus de toute part, de l’astrologie, de la numérologie, du spiritisme, de la magie noire ou blanche, des superstitions ordinaires, de la chiromancie, du chamanisme, des prophéties calamiteuses, des traditions campagnardes, des mensonges familiaux, d’un rêve inquiétant, d’une voyante, d’une salière renversée, d’un chat noir croisé dans la rue, d’une coïncidence, de lettres clairement distinguées dans le ciel, d’une guérison soudaine, d’une vision accidentelle, de voix murmurant dans l’ombre d’une chambre, d’une hallucination clinique sous morphine. N’importe quel signe, à tout moment, peut être interprété comme venant à nous d’un autre monde. Un signe qui ne serait envoyé qu’à notre attention. D’ailleurs, l’idée que « nous vivons entourés de signes » est assez rependue, même parmi les incrédules, et même parmi les intelligents…..
Quels signes ? Disposés par qui ? A quel moment ? Pour nous dire quoi ? Motus là-dessus. Et pourquoi serais-je visé ? Silence.
Bien à vous
A.P.
Si vous me relisez,je parle surtout « d’énergie cosmique et de magnétisme »,mais il est vrai que les grandes médiums de l’Ancienne Société du Vril parlaient souvent d’astrologie!
Vous verrez au fil des articles que nous irons jusqu’à parler de science quantique,mais aussi d’interventions extraterrestres dans notre génétique et notre histoire qui est incomplète!
M.Duchaine
Il existe un critère pour vérifier si une opinion est raisonnable ou pas : toutes les opinions ne le sont pas ! Il suffit de démontrer rationnellement qu’elles le sont, au lieu de se limiter à le prétendre. Le problème surgit quand une opinion considérée arbitrairement raisonnable, prétend irraisonnablement, sans la moindre preuve, d’être imposée à tout le monde !….
A.P.
Vous êtes en train de décrire la manipulation des masses populaires par les politiciens dans la fraude pandémique!
Pour être un peu plus précis, le 13 10 2023 = 12 2023 = 7 soit Apocalypse 12 / 7 Et il y eut une guerre dans le ciel, Michel et ses anges combattirent contre le dragon. Et le dragon et ses anges combattirent.
2160 le nombre 666 6×6= 36×6=216, il suffit d’ajouter un zéro pour obtenir 2160