
Entre janvier et août 1945, l’Allemagne a connu le plus grand incident de viol de masse connu de l’histoire: environ deux millions d’Allemandes ont été violées par les soldats de l’Armée rouge soviétique, comme l’indique Walter Zapotoczny Jr. dans son livre ‘ Au-delà du devoir: la raison pour laquelle certains soldats commettent des atrocités ».
Les rapports d’hôpitaux ont également indiqué que des opérations d’avortement étaient effectuées quotidiennement dans tous les hôpitaux allemands.

Cela a causé la mort de pas moins de 200 000 filles et femmes du fait de la propagation des maladies, en particulier le fait que de nombreux témoins oculaires ont raconté que des victimes avaient été violées jusqu’à 70 fois au cours de cette période.
Les soldats de l’Armée rouge violaient en masse les femmes allemandes en guise de vengeance contre leur ennemi: l’armée allemande. Ils estimaient que c’était leur droit acquis de le faire, l’armée allemande ayant «violé» leur patrie en l’envahissant. En plus de ne pas être en contact avec les femmes pendant de longues périodes, ce qui accroît leur instinct animal.
Dans son livre, Zapotoczny a déclaré que même les femmes soldats russes ne désapprouvaient pas les viols, certaines trouvaient cela amusant.

Dans son livre, Zapotoczny a déclaré que même les femmes soldats russes ne désapprouvaient pas les viols, certaines trouvaient cela amusant.
En 1948, les cas de viol ont considérablement diminué après que les troupes soviétiques eurent ordonné le retour dans leurs camps en Russie et quitté des zones résidentielles en Allemagne.
j’ai jamais compris les causes à effets de la masse dans les histoires de viol. Je veux dire, un individu seul versus un groupe de personne ne sont pas à analyser de la même manière. Donc le second groupe, où chaque individu risque fortement d’être contre le viol, arrive à s’influencer entre eux pour violer. C’est ça que j’arrive pas à comprendre.
bonjour, ou avez vous trouvé les images ? a qui sont les droits ?
Un de mes correspondants en Europe…Les droits sont communs.
puis-je avoir votre contact ?
Bien à vous
DIEU ( LA SAINTE BIBLE ).
DIEU DIT, dans plus de trois passages dans la BIBLE :
« TUEZ-LES TOUS, SAUF LES BELLES JEUNES FILLES VIERGES. »
PAROLE DE DIEU
COMME ses prêtres violeurs de nonnes, d’enfants, pédophiles, homosexuels,
ET QUI BAISE DES FEMMES EN CACHETTE
???????????????????????????????????????????????????????????????????