Réveillez vous québécois

En ce jour du 1 er octobre 2018,beaucoup de québécois et québécoises iront voter en pensant que leur vote est important,mais c’est faux.

Depuis de nombreuses années je vous écris et je vous  parle  sur le sujet brûlant de la politique.Je cherche aussi a fonder un nouveau parti politique afin d’apporter une réelle option  nationaliste de droite,mais vous noterez qu’en cette élection,j’ai décidé de m’abstenir après avoir été renseigné sur la mise en scène qu’a organisé l’oligarchie ,l’élite qui contrôle nos institutions politiques,économiques et sociales au Québec!J’estime que j’ai assez perdu mon temps a l’élection de 2014 pour  se faire parler d’urnes de scrutin découvertes sous les tables d’un McDonald’s! 

Je considère maintenant que la seule façon de répliquer a ce système pourri est d’annuler mon vote.C’est simple et extrêmement efficace!C’est la seule façon d’agir  efficace car celui qui détruit une chose est  Maître de cette chose!

Quand on sait qu’on se fait baiser,on ne ferme pas les yeux et on ne fait pas semblant surtout!On réagit fortement!

La seule façon d’agir est d’annuler le vote au maximum…peu importe qui est élu…ou on vote pour des micro-partis ou des indépendants!

Après l’élection:on organise la désobéissance civile et la Résistance politique  en demandant la démission de  ce fantôme de gouvernement!

Toi qui va voter,réveille toi maintenant!

 

 

Publicités

2 commentaires sur “Réveillez vous québécois

  1. c’est pas au Québec que ça va changer; les québécois chialent, veulent du nouveau, mais à condition de pas avoir à se bouger le derrière, ni manquer un souper presque parfait.
    Quand il est question de faire valoir ses droits, le Québécois a le dos rond et se dit qu’à quoi bon, ça pourrait être pire…

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.