
Elle était une national-socialiste impénitente et une révisionniste de l’Holocauste.
Selon le journal allemand Bild, Burwitz, basé à Munich, a travaillé pour le service de renseignement fédéral du pays dans les années 1960.
Il a rapporté que Burwitz, qui était actif dans les milieux nationalistes dans sa vieillesse, a été employé de la fin de 1961 jusqu’en 1963 en tant que secrétaire au BND à Pullach, Munich, sous un nom différent.
Burwitz a participé à des marches nationalistes et ne s’est jamais distanciée de son père ou du national-socialisme.

Elle était la figure de proue de l’organisation «Silent Assistance» des NS, qui aidait les accusés «criminels de guerre nazis» à trouver refuge, à éviter l’extradition, à obtenir un avocat ou à payer pour une maison de retraite.
L’organisation a été créée en 1951 et aurait tenté d’aider Klaas Carel Faber, 89 ans, à éviter l’extradition de Hollande pour être jugée pour des crimes de guerre présumés en Allemagne, en 2011.
Le groupe a également aidé l’ancien officier SS danois Soren Kamm, un citoyen allemand, recherché dans son pays d’origine.
Dans une interview avec le Daily Mail, elle avait déclaré: « Je ne parle jamais de mon travail … Je fais juste ce que je peux quand je peux. »






La gonzesse était connue pour avoir œuvré tout sa vie pour la réhabilitation de son père…
Michel, un PDF essentiel, selon moi, celui du Pr. Antony Sutton, sur l’implication de Wall Street dans la montée en puissance d’Hitler, c’est en français bien sûr, je mets le lien vers le PDF direct ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2017/04/pdfsutton2.pdf
Mais je vous mets le billet de présentation, car j’ai réalisé 3 PDF en tout des travaux de recherches de Sutton, et ils sont en lien dans ce billet ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/04/23/pr-antony-c-sutton-en-francais-par-resistance71-versions-pdf-par-jbl1960/
Pour permettre à ceux qui voudraient les télécharger et les lire plus tard.
Hitler ne s’est pas fait tout seul, et même si sa folie meurtrière a échappé à tout contrôle (une peu comme dans le film la fiancée de Frankenstein) on comprend mieux le Plan mis en place depuis des lustres et comment les dynastie Bush notamment ont assise leur pouvoir. Une précision importante, Tonton Adolf a pris modèle , pour sa solution finale, sur le génocide des amérindiens et la guerre des Boers… Mais ça, vous n’en entendez jamais parler par les Zuniens, hein ?
De fait, on comprend très bien pourquoi la nouvelle devise de l’Empire (anglo-américano-christo-sioniste) est IN GAZ WE TRUST… Tout se faisant au N.O.M. du Gaz, du Fric et la Sainte-Oseille (pour la touche bio et sa couleur verte)…
88 ans, un bel âge pour mourir pour les nazis 😛