Edgar Cayce ..nousa a annoncé l'Ère Nouvelle dans laquelle nous vivons depuis peu!

Edgar Cayce ..nous a annoncé l’Ère Nouvelle dans laquelle nous vivons depuis peu!

 

 

L’Europe ( lecture faite en 1932 ) : “ L’Europe est une maison disloquée. Il y a quelques années existaient là des peuples puissants, qui ont été écrasés, à cause de l’égoïsme de quelques-uns, insoucieux du respect des droits d’autrui. Ces peuples sont en train de vivre une expérience de renaissance, et c’est l’épine dans la chair de bien des nations politiques et financières d’Europe[…].”

La Russie (Lecture 3976-8.) : “ De Russie viendra l’espoir du monde, pas sous la forme de ce que l’on appelle le communisme, le bolchevisme. Non, mais la Liberté, la Liberté ! Et chaque homme vivra pour son prochain ! Le principe est né. Cela prendra des années et des années pour se concrétiser, mais de Russie viendra à nouveau l’espoir du monde. Guidé par quoi ? Par l’amitié avec la nation qui a inscrit sur sa monnaie : «En Dieu nous nous confions»

La Chine : “ Le péché de la Chine ?[…]. Il y a comme un courant de progrès à travers ce pays, qui, depuis des siècles, demande à ce qu’on le laisse seul, juste pour se satisfaire des richesses intérieures qu’il porte en lui. La Chine s’est éveillée, elle a coupé ses cheveux […]. Et elle a commencé à penser, et à faire quelque chose de ses pensées. Un jour, ce pays sera le berceau du christianisme, dans sa nouvelle façon d’être appliqué à la vie des hommes. C’est encore loin, à la façon dont nous comptons les années. Mais dans le coeur de Dieu, cela se fera en l’espace d’une journée. Car, demain, la Chine s’éveillera […].

L”Amérique : “ Comme nous l’avons déjà dit, l’Amérique doit prier d’avantage. Et agir dans le sens où elle prie. Sinon, elle sera entraînée dans ces problèmes dont nous avons parlé ( tremblements de terre, catastrophes climatiques ). Ce qui provoquera un déplacement de la civilisation toujours plus vers l’ouest [ notre Est…]. Si la Chine persiste dans son attitude actuelle et reconquiert son identité, alors on ne pourra plus y interférer de l’extérieur….” (Lecture 1598-2, donnée le 29 mai 1938.)


Edgar Cayce annonce la venue de l’Ère Nouvelle

Bien avant que le mot-même  (donné par la  diffusion sur tout l’ Internet) de l’apocalypse « imminente » de 2012 (la théorie populaire que lorsque le calendrier maya vient à court de jours … il en va aussi de même  pour l’humanité), un homme nommé Edgar Cayce (1887-1945) avait  prédit que la terre passerait par des changements massifs et cataclysmiques dans le même temps. Cayce, un homme  connu et un populaire clairvoyant des années 1930, avait  prédit que ces changements se produiraient à la fois dans la nature, et dans le climat socio-politique du monde, et qu’ils seraient précédés d’une période de quarante ans (1958-1998) d’une  radicale transformation. Il a en outre prédit que, après l’évolution des événements monde, l’humanité serait prêt à atteindre un état spirituel et mental éclairé dans lequel des choses comme la paix mondiale pourrait finalement se produire.

Edgar Cayce a prédit des changements  géologiques majeurs ...pour les états-Unis d'Amérique.

Edgar Cayce a prédit des changements géologiques majeurs …pour les états-Unis d’Amérique.

Parmi les prédictions de Cayce était l’idée, populaire répandue  parmi la plupart des théories de changements de la terre , que les secousses sismiques et les tremblements de terre ultérieurs provoqueraient le détachement de  la Californie  du reste de la zone continentale des États-Unis. Cayce a aussi prédit que la civilisation engloutie de l’Atlantide remonterait du fond de l’océan, et que l’axe polaire se déplacerait et provoquerait l’engloutissement d’une grande partie de la terre  ferme,sous l’océan. Certaines personnes affirment que la « Bimini Road » trouvée dans les Bahamas était  très proche de la vérité  quand Cayce prédit la remontée  d’Atlantis. D’autres personnes ont rejeté les idées de Cayce  pour appuyer  le fanatisme, ou le scientisme (l’emprunt d’idées de la science réelle pour justifier les théories apocalyptiques non bibliques), mais il y a quelques changements sur  Terre  qui semblent prêter foi aux idées de Cayce.

Il a aussi prédit un ensemble de grands changements pour le futur de l'humanité.

Il a aussi prédit un ensemble de grands changements pour le futur de l’humanité.

Tout d’abord, nous vivons l’effondrement de l’environnement  de la planète entière qui influence par la suite  l’économie mondiale  tout en créant des conflits  sur les ressources énergétiques. Que vous croyez que  le changement climatique est causé par l’activité humaine ou non, il devient très difficile d’ignorer que les événements météorologiques  sont si désastreuses que cela force les  scientifiques à  regarder loin dans le passé, à la fin de périodes glaciaires pour trouver des périodes comparables à la nôtre.Un signe d’avertissement est le dossier de l’activité tectonique mondiale qu’on  a vu ces dernières années. Tant la fréquence et de l’intensité des tremblements de terre ont atteint des niveaux records en 2010, en plus des tsunamis récents à travers le monde font que  depuis 2011,chque année  semble être une autre année record.Cela a conduit beaucoup de scientifiques et de chercheurs  à croire qu’un éventuel déplacement majeur des pôles magnétiques en en train de se produire. Le pôle nord est déjà en mouvement vers la Russie au moment ou   nous lisons ces lignes.Des anomalies galactiques nous influencent de plus en plus comme le soleil se  levant deux jours plus tôt au Groenland, et que nous pouvons avoir la capacité de voir  et de ressentir comme deux soleils depuis  2012,tout cela fournit encore plus de carburant au feu des  Diseurs de Vérité ,sur les  « changements rapides  de la Terre ». En outre, une preuve supplémentaire peut être vu dans l’affaiblissement des courants océaniques, l’augmentation de l’activité volcanique, les changements climatiques extrêmes, et la hausse récente du soleil dans l’activité imprévisible et l’augmentation des éruptions solaires.

Sa vision étant spirituelle:il voyait un changement global et que Dieu interviendrait pour nous sauver.

Sa vision étant spirituelle:il voyait un changement global et que Dieu interviendrait pour nous sauver.

Les gens peuvent dire ce qu’ils veulent à propos d’Edgar Cayce et  de ceux qui souscrivent encore à ses prédictions, mais avec des preuves scientifiques en renforçant seulement leur cas, ils n’ont  plus aucune raison de ne pas croire.Le temps nous dira si  les changements de la Terre que nous voyons et ressentons  sont juste une coïncidence, ou si nous ne vivons pas dans  une  Ère Nouvelle . Est-ce que votre environnement est innondé…actuellement?

Edgar Cayce,est l'un des plus grands voyants que le monde ait connu avec Helena Blavatsky et Maria Orsic.

Edgar Cayce,est l’un des plus grands voyants que le monde ait connu avec Helena Blavatsky et Maria Orsic.

 

Advertisements