Découverte fantastique d’un immense océan sous la Terre

Comme nous le voyons,il faut de plus en plus ré-écrire l’histoire des Humains de la Terre…et celle de la Terre elle-même:

 

Divulgation douce qui continue au compte goutte par rapport à l’existence du réseau Agartha (monde souterrain dans la lithosphère) et les très nombreuses civilisations qui y vivent. Il y a beaucoup de technologies classées secrètes utilisées par ces civilisations qui sont censurées et pourraient changer complètement la nature et la qualité de vie de chaque être humain, ici sur Terre. Les technologies ‘Énergie libre’ mettraient fin à la nécessité actuelle des ‘Compagnies basées sur l’énergie du Pétrole’, les technologies de ‘Guérison par la fréquence et la lumière’ mettraient fin à la nécessité actuelle des ‘Cartels pharmaceutiques’, les technologies ‘Interface neurologique’ mettraient fin à la nécessité de ‘Grands établissements d’enseignement’ et les technologies de ‘Réplication des aliments’ et de ‘Purification et restauration de l’environnement’ pourraient mettre fin à la pauvreté, la famine et commencer à réparer les dommages que l’humanité a fait à la Terre quasiment du jour au lendemain. Comme vous pouvez l’imaginer la véritable menace que présente la divulgation n’est pas que l’humanité soit incapable de supporter la vérité ou ne soit pas en mesure de concilier la ‘Vie cosmique’ avec les croyances religieuses. La vraie raison est que ces technologies entraineraient immédiatement l’effondrement de l’économie mondiale et mettrait hors d’usage le ‘Système babylonien d’esclavage par la magie de l’argent’. Cela signifie la ‘perte de contrôle’ de la fraction 0,01 % (Elite) sur les ‘Masses’ et un ‘changement de paradigme’ complet. En un mot, cela signifie ‘Liberté’ ! La liberté pour la première fois dans l’histoire ‘connue’ de l’humanité.

ocean-sous-terre-geant-1

Cet océan ferait trois fois tous les océans connus réunis !

Des scientifiques qui travaillent à l’université de Northwestern ont découvert un océan géant situé à… 640 km sous Terre ! Et si les océans que l’on connait à la surface provenaient de ce gigantesque réservoir souterrain coincé dans la roche ?

 

Un océan géant a été découvert. Ce réservoir incroyable situé dans les profondeurs de la Terre n’est pas sous forme d’eau liquide. Il est emprisonné dans une cavité rocheuse sous haute pression nommé la ringwoodite. La ringwoodite est une belle roche bleue.

Grâce à des tests sismiques pour savoir comment les ondes se déplaçaient à l’intérieur de la Terre, le minéralogiste Steven Jacosben et son équipe ont découvert que les ondes se modifiaient en passant à travers la ringwoodite car elle transpire de l’eau sous la chaleur et la pression. Mais cette eau est ensuite piégée dans une zone entre 320 et 640 kilomètres de profondeur. Difficile donc d’aller l’étudier, les chercheurs ont donc reproduit les conditions de chaleur et de pression en laboratoire.

 

Grâce à cette découverte, les scientifiques sont persuadés que l’eau que l’on connait à la surface de notre planète provient de cette réserve sous-terraine. Les océans (Atlantique, Pacifique, Indien etc.) aurait peu à peu suinté des profondeurs de la Terre selon cette théorie. « C’est une preuve tangible que l’eau sur Terre est venue de l’intérieur », estime Steven Jacobsen.

ocean-sous-terre-geant-2

Savez-vous comment les chercheurs ont eu l’idée d’étudier ce phénomène ? Grâce à un diamant provenant de cette zone ultra-profonde, qui avait été ramené à la surface par un volcan !

 

Le fameux diamant à l'origine de la découverte.
Le fameux diamant à l’origine de la découverte.

L’eau ne serait donc pas arrivé sur Terre grâce à l’impact de comètes, comme d’autres théories le défendent. Cette découverte pourrait permettre aux scientifiques de mieux comprendre le cycle de l’eau sur la planète Terre.

 

 

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s