Vidéo à voir:Démonstration du Pal-V One ,la voiture-hélicoptère

Une nouvelle invention très réfléchie.
Une nouvelle invention très réfléchie.

Depuis de nombreuses années, le rêve de la voiture volante n’a jamais été aussi présent et une société hollandaise vient de le réaliser avec ce concept insolite. Nommé Pal-V One, ce moyen de déplacement se situe dans une catégorie encore inexistante, celle des engins roulants et volants…

D’un côté, il y a la voiture avec des caractéristiques tout à fait honorables, de 0 à 100 km/h en 8 secondes, une autonomie de 1 200 km et une vitesse maximale de 180 km/h. Dès que cette voiture se transforme en hélicoptère, le Pal-V devient un moyen de transport volant à part entière respectant toutes les normes en vigueur. Le vol inaugural de cet appareil a eu lieu il y a quelques jours.

Publicités

2 commentaires sur “Vidéo à voir:Démonstration du Pal-V One ,la voiture-hélicoptère

  1. Excellent rédaction, il est sincèrement formidablement éducatif. Je me demande pourquoi les autres professionnels de votre thématique ne réalisent pas tous votre façon de faire. Vous devriez vous mettre à l’écriture. Je me trouve prêt à parier que vous disposez déjà une assiette d’abonnés qui vous ont à l’oeil !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.