En mémoire de Christopher Newsom et Channon Christian et de l’hypocrisie médiatique

 

Le 6 janvier 2007, il y a 15 ans cette semaine, un jeune couple blanc, Christopher Newsom et sa petite amie Channon Christian, sont allés rendre visite à un ami à Knoxville, Tennessee. Ils n’y sont jamais parvenus.

Ils ont été kidnappés par cinq Noirs (quatre hommes et une femme), qui les ont ensuite emmenés dans une maison où Christopher a été sodomisé à plusieurs reprises avec un objet étranger ; après quoi il a été ligoté, bâillonné et les yeux bandés, d’une balle dans la nuque, le cou et le dos. Ensuite, son corps a été incendié pour détruire les preuves et jeté sans cérémonie sur des voies ferrées.

Channon a été forcée de regarder tout cela, puis elle-même a été battue, violée et torturée pendant plusieurs heures. Ensuite, de l’eau de Javel a été versée sur son corps et dans sa gorge pour cacher des preuves ADN, puis elle a été recouverte de plusieurs sacs poubelles en plastique, jetée dans une poubelle et laissée à mort par étouffement.

Dans l’ensemble, les médias contrôlés par les sionistes juifs (parfois appelés à tort « MSM » pour « médias grand public ») ont ignoré ce crime. Nous ne connaissons le crime que grâce aux efforts (et à l’excellent travail) d’un journaliste local de Knoxville, Jamie Satterfield.

On nous dit que les médias contrôlés ont ignoré cette affaire parce qu’ils ne s’intéressent qu’aux affaires qui contiennent une combinaison de facteurs (comme un scandale, un mystère, des éléments sexuels, l’implication de célébrités, un nombre choquant de décès et des meurtres d’enfants ou d’autres victimes qui suscitent une sympathie particulière) qui les rendent particulièrement intéressantes.

Mais ce cas   n’implique une combinaison de ces facteurs; la brutalité la rendait scandaleuse ; il y avait du mystère, car à ce jour nous ne savons toujours pas pourquoi les Noirs ont fait ce qu’ils ont fait ; il y avait un élément sexuel (le viol, et un type particulièrement scandaleux : le viol homosexuel) ; et il n’y a probablement pas de victime plus digne de notre sympathie qu’un jeune couple, qui vient de commencer dans le monde, qui est kidnappé dans la rue et brutalisé de cette manière.

C’était définitivement une nouvelle fascinante et aurait probablement vendu un nombre record de journaux, donc, non, la raison pour laquelle cela n’a pas été rapporté n’avait rien à voir avec un manque d’intérêt potentiel du public. Cela n’a pas été signalé parce que les maîtres juifs des médias ne veulent pas que l’Amérique blanche prenne conscience que des crimes horribles comme celui-ci sont le fruit de leur multiracialisme et de leur « diversité » bien-aimés. Ils ne veulent pas que nous sachions que plus nous devenons « diversifiés », plus les Blancs vont être victimes de la violence des Noirs, ainsi que de la violence des autres non-Blancs. Ils ne veulent pas que les Blancs le sachent, car ils savent qu’une fois que nous serons conscients, nous mettrons fin à leurs plans destructeurs et génocidaires pour nous « mélanger » tous ensemble.

De plus, l’histoire de Trayvon Martin ne contenait aucun de ces éléments, mais elle a  fait l’  objet d’une couverture médiatique nationale – pendant des mois.

Trayon Martin

 

 

 

 

 

 

 

 


VISITEZ NOTRE BOUTIQUE EN LIGNE AFIN DE SOUTENIR ÉCONOMIQUEMENT VOTRE SITE FAVORI:

Sur ce lien:Vintage parMichel

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.