Des chercheurs travaillent sur une intelligence artificielle pouvant prédire la mort

 

 

Parfois, les médecins annoncent à leurs patients le temps qu’il leur reste à vivre. Ces “prédictions” ne sont pas toujours très précises. D’aucuns vivent plus longtemps quand d’autres, malheureusement, meurent plus tôt que prévu. Des chercheurs travaillent sur une intelligence artificielle qui serait plus précise.

À Stanford, des scientifiques ont conçu un système basé sur l’intelligence artificielle pour prédire assez précision le temps qu’il reste à vivre à un patient très gravement malade. Le papier, intitulé “Palliative Care with Deep Learning“, est disponible en ligne pour les plus curieux. On peut notamment y lire : “améliorer la qualité des soins de fin de vie pour les patients hospitalisés est une priorité pour les organisations de santé. Des études ont montré que les médecins ont tendance à surestimer leurs pronostics, ce qui, en combinaison avec l’inertie du traitement, induit un décalage entre le souhait des patients et les soins effectivement prodigués en toute fin de vie.

 

Cette intelligence artificielle a été créée et entraînée en utilisant plus de deux millions de dossiers, permettant notamment de découvrir des schémas récurrents là où les médecins en sont incapables. Cela étant dit, le système n’est évidemment pas précis à 100% mais les chercheurs affirment avoir un modèle à 90%. Impressionnant.

Publicités

3 commentaires sur “Des chercheurs travaillent sur une intelligence artificielle pouvant prédire la mort

  1. Prédire la mort est être en retard d’une civilisation, c’est en être encore à l’age de pierre quand on peut l’éviter à grande échelle :
    Pourquoi la mise en œuvre d’une technologie de défense invincible rendra les nations africaines invincibles

    « Les guerres civiles ont tué et déplacé des millions d’Africains, les femmes et les enfants. – tout a échoué.
    Il devrait y avoir d’autres moyens de prévenir les guerres, plutôt que de les combattre, tant que les efforts diplomatiques semblent également impuissants sur un continent divisé – car la plupart de ces conflits se déroulent entre les États africains.

    Pour que la diplomatie et les autres approches conventionnelles réussissent, nous avons d’abord besoin d’un moyen efficace pour désamorcer ces tensions profondément enracinées – une approche qui peut empêcher ces tensions sociales d’atteindre le point d’ébullition. Invincible Defense Technology {IDT} est peut-être la meilleure solution scientifiquement étudiée dont l’Afrique a besoin en ce moment pour réduire son stress sociétal et aider les solutions diplomatiques à réussir.

    Qu’est-ce que la technologie Invincible Defense?

    Dans une entrevue avec le Dr David R. Leffler, expert en technologie de défense invincible et directeur exécutif au Centre des sciences militaires avancées, a soutenu que la technologie Invincible Defense est une stratégie de défense nationale préventive non létale. L’objectif ultime de l’IDT est d’empêcher la création d’ennemis en réduisant le stress sociétal collectif qui culmine dans le crime, la guerre et le terrorisme. L’IDT implique l’utilisation de la technique de Méditation Transcendantale (TM) et de ses pratiques avancées, idéalement par les militaires africains, pour réduire ce stress sociétal collectif. De nombreuses études approfondies évaluées par des pairs ont documenté l’efficacité de cette approche. Les forces armées et la police du monde entier ont testé avec succès sur le terrain et utilisent maintenant cette approche.

    « L’Afrique doit utiliser l’IDT en ce moment, car comme vous pouvez le voir sur les nombreux effets de l’IDT / B3R, plusieurs zones en Afrique bénéficieraient non seulement de la réduction des hostilités, mais aussi de l’amélioration des indices économiques et de la gouvernance. « Dit le colonel Rees. Le Colonel (retraité) Brian M. Rees, M.D. ancien chirurgien du bataillon américain pour le 310e bataillon de police militaire à Camp Bucca, en Irak.

    Nous avons vu après la guerre civile du Mozambique; l’économie a explosé et le taux de criminalité a diminué. Le président Alberto Joachim Chissano a attribué la disparition de la guerre et ces autres tendances positives en grande partie à la nouvelle technologie des ressources humaines qu’il a qualifiée de «nouvelle arme secrète». Cette nouvelle technologie appelée technologie de défense védique.

    Le meilleur moyen d’assurer la stabilité serait que les militaires de chaque pays financent, se dotent et maintiennent leur propre aile de prévention de l’armée. De telles unités élites et hautement entraînées méditeraient ensemble en utilisant IDT deux fois par jour, 7 jours par semaine, 365 jours par an. De cette manière, leurs nations seraient toujours pleinement et sûrement protégées. L’Afrique serait autosuffisante pour la sécurité internationale et nationale.
    Idriss Zackaria »

    http://www.vigilance-securitymagazine.com/news/categories/defence-and-security-strategy/9524-why-implementing-invincible-defense-technology-will-make-african-nations-invincible

    http://www.young-diplomats.com/implementing-invincible-defense-technology-will-make-african-nations-invincible/

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s