Voici des mystères non-résolus de disparitions et de meurtres

Le monde est un spectacle d’horreur étrange et désordonné, sans rime ni raison. Les choses arrivent qui n’ont pas de sens, les gens meurent avant de terminer ce qu’ils ont commencé, et il y a des mystères qui ne seront jamais résolus. Voici quelques cas froids et brutaux qui semblent destinés à rester froid comme Pluton pour toujours.


Cas No 1= L’étui de Tamad Shub

 

Avez-vous déjà lu The Da Vinci Code et pensé que c’était ridicule? Essayez donc de la comparer à cette affaire.

Sur une plage en Australie, un homme a été trouvé avec une poignée de choses sur sa personne – un peigne, une gomme, des choses simples comme ça. Mais l’une des choses qu’il avait, était une petite feuille de papier sur laquelle était écrit : Taman Shud , ce qui signifie « fini » en persan, ce que le mec était plutôt bien.

Après cela, un homme a présenté une copie du livre qui  avait  été déchiré – comme dans la copie exacte . L’homme n’avait aucune idée d’où venait le livre. Il l’avait trouvé dans sa voiture, et il y avait des lettres aléatoires en majuscule. À ce jour, personne ne sait qui est le mort ou qui a laissé des fleurs sur sa tombe. Une femme a réclamé le corps en tant que  sa mère…affirmant qu’elle et  Tamad Shud étaient des espions, mais elle n’avait aucune preuve. Les lettres qu’il a mises en majuscule semblent être un code  chiffré, mais que personne ne peut absolument résoudre. Tout comme son meurtre.

 


Cas No 2=La disparition de Jean Spangler

 

 

 

Jean Spangler était une star de cinéma. Ou plutôt, elle voulait être une star de cinéma, mais elle n’avait pas encore atteint ce niveau. Mais il semblait qu’elle aurait pu … si elle n’avait pas disparue.

À l’âge de 26 ans, Spangler a quitté sa maison alors que sa mère était hors de la ville, puis a disparu. Sa bourse a finalement été trouvée avec une petite note écrite à un homme nommé Kirk en lisant: « Ne peut plus attendre, Aller voir le Dr Scott. Cela fonctionnera mieux de cette façon, alors que la mère est absente. » Sa soeur, avec qui elle habitait, a déclaré que Spangler avait un appelant par ce nom, mais elle ne l’avait jamais rencontré. La police était perdu en conjecture, ne connaissant qu’un possible Kirk avec des liens avec Spangler. Vous pourriez le connaître aussi!

Kirk Douglas, star de cinéma et père de Michael Douglas, a admis que Spangler avait un petit rôle dans son prochain film, mais a insisté pour qu’il n’ait rien fait de mal. La police a considéré cela aussi bien que vous pourriez penser et a procédé à l’interviewer deux fois, mais pas de liens. Il y avait des dizaines de théories – peut-être que son ex-mari abusif l’avait tuée. Était-elle assassinée au hasard? Était-elle connectée à un mafieux? Ce docteur Scott était-il un médecin de l’avortement? Kirk Douglas l’a-t-il tuée? Qu’est-ce qui s’est réellement passé? Eh bien, mes ami(e)s, c’est une raison pour laquelle cet article porte sur les mystères non résolus.

 


Cas No 3=La disparition de Maura Murray

 

La disparition de Maura Murray en 2004 est incroyablement  étrange, ne serait-ce que parce qu’il y a tant de possibilités et qu’aucun d’entre elles n’a de sens. Ce que nous savons, c’est que la veille de sa disparition, elle a eu une panne au travail, ce qu’elle a dit être à cause de sa sœur. Plus tard dans la nuit, elle s’est mise dans un petit accident de voiture avec un garde-corps dans la voiture de son père. Il lui a dit de prendre quelques arrangements pour l’assurance, ce qu’elle a fait le lendemain. Le jour où elle a disparu.

Ce jour-là, elle a dit à son travail qu’elle partait pendant une semaine en raison d’une mort dans la famille (malgré la mort). Elle a apparemment pris environ 300 $ d’un guichet automatique, a acheté environ cinquante dollars d’alcool et a foncé, en direction du nord. Plus tard, sa chambre sera pillée – tous ses effets ont été emballés, son tableau a été enlevé du mur, et une petite note sur elle et les problèmes de son petit ami sont laissés sur eux. Après avoir conduit pendant un certain temps, elle s’est écrasée à nouveau, cette fois sur un arbre. Quand quelqu’un s’est arrêté pour l’aider, elle l’a supplié de ne pas appeler la police. Malgré cela, il l’a fait, mais au moment où ils sont arrivés, elle était partie.

Une personne l’a vue marcher sur la route plus tard, mais elle n’a pas réalisé jusqu’à bien plus tard ce qu’elle était. Personne ne sait ce qui lui est arrivé. Personne ne sait pourquoi elle a brisé, ou pourquoi elle a disparu, sauf pour elle. Ce n’était pas tout ce qu’il y a longtemps, cependant, il y a une chance que vous soyez peut-être pour craquer l’affaire!

 


Cas No 4=La ville qui a redouté le coucher du soleil

 

Il y a des chances, vous avez entendu parler du classique culte  de l’horreur ,le film  » The Town That Dreaded Sundown » , à propos d’un homme à capuchon qui a traqué la ville rurale de Texarkana dans les années 40, tuant les adolescents et tout simplement en étant une arnaque du zodiaque. Ce que vous pourriez ne pas savoir, c’est que cet homme masqué … était réel . Il a été nommé «The Phantom Killer», et il a commis ce qu’on appelle maintenant «The Texarkana Moonlight Murders».

Il a commencé à tuer des adolescents chez Lovers ‘Lane, à agresser la jeune fille avant de la tuer, laissant son petit ami battu mais vivant. Il a dit aux gens qu’ils ont été attaqués par un homme avec une capuche blanche et deux trous pour les yeux (ce qui était aussi incroyablement semblable à ce que portait le Tueur du  Zodiaque). Plus tard, deux autres adolescents ont été retrouvés morts, en style d’exécution, dans une rue à proximité. Finalement, il a attaqué un couple dans sa maison, tuant l’homme, mais n’arrivait qu’à blesser la femme. Alors … il a disparu. À ce jour, il n’y a pas de pistes. Il pourrait encore être là, souriant.

 


Cas No 5=Tara Grinstead

 

 

Tara Grinstead était une reine de beauté de pays qui a continué à être une professeure d’histoire aimée avant de devenir l’un des mystères non résolus les plus mystérieux d’ Amérique . Elle a disparu de chez elle, prenant ses clés et son porte-monnaie … et rien d’autre. Son téléphone portable a été chargé. Sa voiture était assise à l’extérieur, déverrouillée. Il n’y avait aucun signe de lutte, bien qu’il y ait eu une lampe cassée. Il n’y avait pas de suspects évidents. Elle avait certaines personnes datées, mais aucune ne semblait avoir une rancune.

Le seul indice de sa disparition était un petit gant en latex avec un ADN d’homme sur celui-ci. Cependant, tous les hommes suspectés ont été testés et l’ADN ne appartenait à aucun d’eux. Personne ne sait à qui l’ADN appartient, tout comme personne ne sait ce qui est arrivé à Tara Grinstead. Weirder toujours, l’un des enquêteurs a même déclaré qu’il y avait des « informations que nous n’avons jamais publiées que nous ne pouvons pas expliquer ». Bien qu’il ne dise pas explicitement les extraterrestres, nous allons l’avancer et le dire pour lui:ce sont des Extraterrestres qui l’auraient enlevé.

 


Cas No 6=La disparition de Ray Gricar

 

Contrairement à beaucoup d’autres mystères non résolus, il existe en fait des raisons plausibles pour la disparition de Ray Gricar. D’une part, il avait travaillé comme procureur lorsqu’il était plus jeune. Autre chose? Il était procureur de district . Donc, ce sont quelques raisons pour lesquelles Ray Gricar se devait de disparaître (il a continué à choisir des emplois où il s’est fait beaucoup d’ennemis, mais sa disparition était si … bizarre . Il est resté un jour en poste et n’a jamais été revu.

Sa voiture, avec son  téléphone cellulaire, a été trouvé sur un pont, mais personne n’a jamais retrouvé son corps dans l’eau. Ils ont plus tard trouvé son ordinateur portable dans la rivière, avec le disque dur manquant. Alors, un petit  malin? Cela pourrait être. Mais pour brouiller encore plus les pistes, on prit la peine d’extraire et de faire disparaître complêtement le disque dur de l’ordinateur personnel de Gricar .

Il y a peu de temps, un homme a été trouvé, n’offrant aucune preuve de son identité, mais correspondant à l’apparence de Gricar . Mais ses impressions ne correspondaient pas. Où est Gricar? Pourquoi a-t-il disparu, laissant tout derrière lui, mais il prit le temps de détruire son portable d’abord…et avant tout? Votre estimation est aussi bonne que la nôtre.

 


Cas No 7=La disparition de Zebb Quinn

 

 

Le cas de Zebb Quinn est un peu étrange parce que, bien qu’il semble qu’il y ait une très bonne explication pour sa disparition … personne ne sait si c’est ce qui s’est réellement passé. Voyez, une nuit, Quinn et son meilleur ami, Robert Owens, allaient voir une voiture à vendre, quand Quinn a pris une page d’un bottin téléphonique. Il a tiré dessus, a utilisé un téléphone public, puis s’est égaré, en disant à son ami qu’il devait partir. Il s’est rapidement éloigné, frappant la voiture d’Owens avant de disparaître pour toujours.

Encore plus étrange, Owens a été arrêté des années plus tard pour avoir assassiné la famille d’une star de Food Network. En enquêtant sur la propriété d’Owens, les policiers trouvaient des choses sous terre, ce qui pourrait être les restes de vêtements et une étrange substance en poudre blanche. Est-ce Quinn? Owens était-elle responsable de la mort de Quinn? Si oui, pourquoi a-t-il inventé une histoire aussi étrange? Pourquoi a-t-il admis être ensemble la dernière nuit ou Quinn a été vu vivant? Pourquoi a-t-il inventé une histoire sur une page et un appel téléphonique frénétique? A-t-il tué Quinn? Est-ce que lui et Quinn ont fait quelque chose de si  mal que Quinn a fui? Est-ce que quelqu’un sait? Outre Owens, nous voulons dire. Il n’est probablement pas une source très fiable.

 

 


Cas No 8=La disparition de Mike Williams

 

Mike Williams était un chasseur. Contrairement à beaucoup d’autres chasseurs, il a été mangé par un alligator. Soi-disant. Peut-être . Voyez, il se trouvait à côté d’un lac, chasse le canard, alors –  l’histoire se déroule – il a été traîné dans le lac, s’est noyé et est devenu le repas des alligators.

Sauf, personne ne peut trouver son corps. Pas même une petite partie de celui-ci. De plus, les enquêteurs ne croient pas qu’il ait été dévoré par les alligators du tout! Voyez, dès que Williams « est mort », sa femme a obtenu une déclaration de sa mort (malgré qu’il n’y ait pas de corps). Il a également eu une police d’assurance-vie d’un million de dollars contractée par sa femme, qui s’est remariée rapidement. Au gars qui a vendu Williams la politique. Peu importe les choses qui vous font passer dans le doute. Ce sont des choses qui vous font aller crier « oh allez, arrêtez-les vite! »

Malheureusement, personne ne se souciait de regarder plus loin jusqu’à trois ans plus tard, lorsque la mère pauvre de Williams, la mère absente, a demandé à la police de commencer à enquêter. Malheureusement, à ce moment-là, toute la preuve était, comme son corps, disparue.

 


Cas No 9=La disparition de Michael Negrete

 

 

Nous allons expliquer ouvertement ce que nous pensons avoir passé: Michael Negrete a développé des superpuissances et s’est enfui de sa vie pour être un héro itinérant, comme le Hulk, mais pas aussi mélancolique. Avons-nous la preuve de cela? Non, mais cela a autant de sens que toute autre explication.

Voyez, Negrete était étudiant universitaire à UCLA, il  a disparu au milieu de la nuit, sans laisser de traces. Il était allé à une fête, puis il est resté en retard en jouant à des jeux vidéo avec des amis. Après s’être arrêté, il est sorti de son dortoir pour donner  du temps à un autre joueur . C’était le dernier qui l’a vu.

La police a apporté des coups de sang pour le trouver et n’a pas pu trouver le plus petit morceau d’un sentier … sauf dans un arrêt de bus, à quelques kilomètres. Il n’y a pas de suspects, rien dans son passé ne souligne la raison pour laquelle il aurait pu disparaître, et ses chaussures, son porte-monnaie et ses clés étaient dans sa chambre. Il a juste … disparu . Il est donc devenu le Hulk jusqu’à ce qu’il soit prouvé autrement.

 


Cas No 10=1918-La disparition d’Axeman de la Nouvelle-Orléans

 

 

 

Vous pourriez être familier avec celui-ci, si vous êtes fan de l’émission American Horror Story . Dans leur troisième saison, Coven , ils ont inclus le fantôme de l’ Axeman , un tueur en série qui traverse les rues de la Nouvelle-Orléans dans les années 1910. Il voudrait, comme son nom l’indique, tuer des gens avec une hache – principalement des femmes, mais aussi des hommes s’ils s’engagent. Il a également eu l’un des modes de fonctionnement les plus étranges de tous les temps. Voyez, il a envoyé une lettre à un journal disant que, dans un mardi précis, il traverserait les rues de la Nouvelle-Orléans, prêt à tuer, mais il épargnerait à tous ceux qui avaient un groupe de jazz dans leur maison. C’était comme l’heure de toute une demande de radio, seulement avec la morbidité jusqu’à 111.

Il est inutile de dire que les salles de musique étaient emballées . Des bandes de jazz amateur de toutes sortes ont été poussées dans les maisons des gens. Les rues étaient vivantes avec le son de la musique, et après cela, l’Axeman n’a jamais été entendu de nouveau. Notre estimation? Il était juste un musicien qui avait besoin d’applaudissements.

 


Cas No 11=1984 Le Monstre aux 21 visages (The Monster with 21 Faces)

Dans les années 1980, pendant une période de 17 mois, le Japon a été dominé par une force criminelle aussi puissante.L’affaire transformerait le pays sur sa tête, pousserait la police dans ses limites, dissiperait la notion que le Japon était un endroit complètement sûr, et 30 ans plus tard reste tout aussi insoluble et mystérieuse que jamais. C’est l’histoire du monstre notoire avec 21 Faces, une organisation dirigée par une figure énigmatique qui s’est révélée aussi intouchable et insaisissable que tout super-méchant, ce qui a conduit la police à une recherche de chasse sans miracle sans précédent et à un tourbillon pour un crime qu’ils n’auraient jamais puAller au fond , et qui est devenu l’un des crimes les plus incroyables non résolus dans l’histoire japonaise.

Une image du film de sécurité montrant un homme non identifié mettant des produits contaminés sur une étagère de magasin.

Le règne de la terreur a commencé à 21h00 le 18 mars 1984, lorsque deux intrus masqués armés d’un pistolet et d’un fusil ont entamé la maison de Katsuhisa Ezaki, qui était à l’époque le chef de la direction de l’énorme entreprise Glico, Après avoir gagné la clé de sa résidence en la volant de sa mère. Après avoir coupé les lignes téléphoniques et attaché la femme et la fille d’Ezaki, les ravisseurs mystérieux ont emmené le PDG dans un entrepôt isolé, d’où une demande de rançon a été faite au directeur de l’entreprise pour 1 milliard de yens (9,3 millions de dollars) et 100 kilogrammes (environ 220 livres) de lingots d’or. Malheureusement pour les ravisseurs, trois jours plus tard, avant que la rançon ne puisse être payée, on ne peut même savoir si l’entreprise serait disposée à le payer, Ezaki a réussi à faire une pause pour la liberté et à s’échapper. Le crime a été largement couvert dans les nouvelles, en partie en raison de la victime de haut niveau et en partie en raison du fait qu’un enlèvement violent d’intrusion à la maison était un crime pratiquement inconnu au Japon et il a choqué beaucoup de gens. Malheureusement, les criminels n’ont pas fait longtemps. Pour la part de la police, il n’y avait aucune piste, aucun indice, aucun suspect, aucun motif clair autre que de l’argent, et personne n’avait aucune idée de qui était derrière le crime.

Portrait-robot de l’homme aux yeux de renard.

 

 

 

 

The Monster with 21 Faces était une personne … ou un groupe … ou un gang. Personne ne sait! Son règne de terreur a commencé quand ils ont enlevé le PDG de Glico (la compagnie de bonbon Pocky) et l’ont retenu en otage. Il s’est échappé, mais ils n’ont pas encore fini! Ils ont défiguré les voitures, ont envoyé des lettres menaçantes (signé « Monster with 21 Faces ») avec de l’acide, et ont prétendu avoir empoisonné tous les Pocky, ce qui a provoqué un énorme rappel et des  pertes de millions de dollars.

Après cela, ils ont commencé à se moquer de la police, en envoyant éventuellement une lettre disant qu’ils ont pardonné à  Glico pour … quelle que soit la raison, puis s’est arrêté pour toujours. Par là, nous entendons qu’ils ont simplement ciblé un autre bonbon! Cette fois, ils ont affirmé que vingt-un paquets de bonbons fabriqués par la société Morinaga comportaient une dose létale de cyanure de sodium. Et … ils l’ont fait. Vingt et un paquets ont été trouvés, et tous auraient tué quiconque les a mangés. Chacun, cependant, avait été étiqueté « Danger: Contient des toxines », alors peut-être que le monstre avait du cœur?

Finalement, la police a cru avoir trouvé le chef, surnommé l’homme à la tête de renard, mais il n’a jamais été capturé. Après avoir été incapable de les attraper, le chef de la police s’est mis en feu. Après son décès, le groupe a déclaré qu’ils cesseraient de harceler les compagnies de nourriture, se vanteraient: « Nous sommes des méchants. Cela signifie que nous avons plus à faire que les entreprises d’intimidation. C’est amusant de mener la vie d’un mauvais homme. Monster with 21 Faces ». Et puis ils ont disparu. Vérifiez vos bonbons ce soir, les enfants.

 

Un commentaire sur “Voici des mystères non-résolus de disparitions et de meurtres

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.