Pourquoi existe-t – il un pont entre ces deux galaxies spirales? Fait de gaz et d’ étoiles, le pont fournit des preuves solides que ces deux systèmes d’étoiles immenses ont passé près les uns des autres et provoqués des marées violentes induites par la gravité mutuelle. Connues ensemble comme Arp 240 , mais individuellement comme NGC 5257 et NGC 5258 , la modélisation informatique et l’âge des amas d’étoiles indiquent que les deux galaxies ont complété un premier passage de raprochement, il y a seulement environ 250 millions d’ années. Les Marées gravitationnelles non seulement séparèrent la matière, ils comprimèrent le gaz et la formation des étoiles ainsi causé dans les deux galaxies et le pont inhabituel . Les fusions intergalactiques sont pensés être communes, avec Arp 240 représentant un instantané d’une brève étape dans ce processus inévitable . Arp 240,les paires de galaxies sont à environ 300 millions d’années – lumière de la Terre et peutvent être vu avec un petit télescope dans la constellation de la Vierge . Les deux galaxies en répétant des passages étroits devraient finalement aboutir à une fusion et avec l’émergence d’une seule galaxie combiné … dans plusieurs centaines de millions d’années.
Né en 1953, je suis le fondateur des Défenseurs de la Terre le 10 octobre 2007.
Nous essayons de proposer une alternative au Nouvel Ordre Mondial et une nouvelle vision de la vie.
Nous considérons que l'Humanité doit vivre en harmonie avec toutes les formes de vie et abolir le néolibéralisme pour préserver la vie humaine et poursuivre l'aventure Earthlians.
Nous considérons que nous ne sommes pas seuls et que nous recevrons un ultimatum dans peu de temps./
Born in 1953,I am the founder of the Defenders of the Earth in October 10 ,2007.
We try to proposed an alternative of the New World Order and a new vision of life.
We consider that the Humanity must live in harmony with all forms of life and abolish the neoliberalism for preserve the human life and continue the Earthlians adventure.
We consider that we are not alone and we will receive an ultimatum in few time./
Nacido en 1953, soy el fundador de los Defensores de la Tierra el 10 de octubre de 2007.
Intentamos proponer una alternativa del Nuevo Orden Mundial y una nueva visión de la vida.
Consideramos que la Humanidad debe vivir en armonía con todas las formas de vida y abolir el neoliberalismo para preservar la vida humana y continuar la aventura de los terrestres.
Consideramos que no estamos solos y recibiremos un ultimátum en poco tiempo.
Voir tous les articles par Michel Duchaine
Bienvenue à tous et à toutes:Nous venons de lancer une nouvelle boutique indépendante du site afin de nous aider à rentabiliser notre site Michelduchaine.com
Vous trouverez de nombreux articles vintage et de collection diverses au fil des jours.
Elle vous permettra d'acquérir des articles venant directement de Michel...D'aille elle s'appelle "Vintage par Michel que vous trouverez sur ce lien:https://www.etsy.com/ca-fr/shop/VintageParMichel?ref=seller-platform-mcnav Ignorer