Site icon Michelduchaine

Lettre ouverte sur mon indignation face à l’élection de 2014,au Québec

Publicités

 

Immédiatement après cette « Élection de l’Indignation et de la Corruption »,je serai occupé à mettre en branle 2 organisations au Québec et 1 internationale.
Il faudra s’attendre à la mise en place de l’organisation du Mouvement Québécois de Désobéissance Civile ,en tant que mouvement d’action politique qui aura pour but d’abolir le système politique corrompu actuel.
Afin de définir une éventuelle prise du pouvoir par le peuple ,nous développerons on parti politique qui fournira une alternative à l’effondrement prévisible du système actuel.
En tant que citoyen imbu de l’idée de liberté et de Vérité ,je ne reconnais pas ces élections et ce gouvernement ,car toutes les décisions sont prises au-dessus de la volonté du peuple.
J’étudie,moi et mes supporteurs,la possibilité de nous adresser à la Cour de Londres afin de faire annuler cette élection de 2014 ,au Québec ,car nous sommes toujours une « colonie survivante de l’Empire Britannique. »Seule un Comité Citoyen ,en dehors des politiciens corrompus actuels,peut définir le futur du Québec en lui demandant ce qu’il veut inscrire dans une Constitution de l’État du Québec.

De nombreuses preuves existent quant aux liens entre le Parti libéral du Québec et le crime organisé.Il y a de fortes présomptions que ces élections soient trafiquées et contrôlées de multiples façons.En tant que démocrate et homme du monde ,j’en appelle à la justice du peuple  car nous sommes placé dans un cul-de-sac historique qui prouve hors de tout doute  que la « démocratie…ou ce  qui en  portait le nom » est définitivement morte ,en ce jour…de manière officielle.

En tant que telle,la Désobéissance Civile devient maintenant ,le seul et unique moyen d’abolir  ce système néolibéral mafieux ,dont les autres partis et l’ensemble des institutions semblent avoir collaboré à son élection.

Personne n’a de leçon à me donner sur ce qui s’est passé depuis plus de deux siècles dans notre pays et nous avons tous et toutes une responsabilité collective au contrôle de la gérance de l’État par le crime organisé ,illustré par l’image même du Parti libéral du Québec ,contrôlé par  l’espion Philippe Couillard, qui provient de la CIA canadienne.

Aujourd’hui,les masques sont tombé et la lutte pour la  respectabilité de nos institutions,de la sauvegarde de notre langue française,de la possession de nos richesses naturelles,de la prortection de notre environnement et du droit des citoyens à refuser la pollution de l’industrie pétrolière et fossile.

Nous invitons les Premières Nations et la Nation Métissée du Québec ,à déterrer la « hâche  de Guerre » et à  joindre nos forces pour  un gouvernement « Patriote et Abolitioniste du Crime Organisé ».

Je vous annonce que la lutte pour la Libération du Peuple Québécois vient de commencer!

 

Quitter la version mobile