
” La découverte de momies caucasiennes en Chine montre que l’Est et l’Ouest se réunissent depuis l’âge du bronze . Sont-elles à l’origine de certaines de nos légendes les plus anciennes ?
Christophe Colomb aurait été le premier à briser la barrière de l’océan Atlantique , ce corps massif d’eau séparant deux continents . Mais une telle obstruction physique n’a jamais existé entre l’Europe et l’Orient – on pouvait toujours se déplacer sur terre . La découverte de momies de type caucasiennes en Chine ne fournit pas seulement des preuves irréfutables que des «Européens»se sont rendus fort loin ,il y a des milliers d’années vers l’Est avant que quiconque pouvait l’imaginer .
Au début du 20e siècle , les intérêts et les recherches de Sven Hedin , Albert von Le Coq et Sir Aurel Stein ,les ont amener à se déplacer vers l’Est à la recherche de civilisations anciennes , dans l’espoir d’atteindre la ville alors interdite de Lhassa , la capitale du Tibet , et de son maître , le dalaï-lama . Lors de leurs voyages dans cette région presque mythique , ils tombèrent sur de nombreuses ruines antiques et à l’occasion parlèrent des découvertes de corps desséchés ” .
Sources: Agence Chine Nouvelle
J’aime ça :
J’aime chargement…
Publié par Michel Duchaine
Né en 1953, je suis le fondateur des Défenseurs de la Terre le 10 octobre 2007.
Nous essayons de proposer une alternative au Nouvel Ordre Mondial et une nouvelle vision de la vie.
Nous considérons que l'Humanité doit vivre en harmonie avec toutes les formes de vie et abolir le néolibéralisme pour préserver la vie humaine et poursuivre l'aventure Earthlians.
Nous considérons que nous ne sommes pas seuls et que nous recevrons un ultimatum dans peu de temps./
Born in 1953,I am the founder of the Defenders of the Earth in October 10 ,2007.
We try to proposed an alternative of the New World Order and a new vision of life.
We consider that the Humanity must live in harmony with all forms of life and abolish the neoliberalism for preserve the human life and continue the Earthlians adventure.
We consider that we are not alone and we will receive an ultimatum in few time./
Nacido en 1953, soy el fundador de los Defensores de la Tierra el 10 de octubre de 2007.
Intentamos proponer una alternativa del Nuevo Orden Mundial y una nueva visión de la vida.
Consideramos que la Humanidad debe vivir en armonía con todas las formas de vida y abolir el neoliberalismo para preservar la vida humana y continuar la aventura de los terrestres.
Consideramos que no estamos solos y recibiremos un ultimátum en poco tiempo.
Voir tous les articles par Michel Duchaine
Merci de te faire le relis de l’information…
J’ai vu dans des revues des photos de ces momies, elles sont magnifiques. Un extraordinaire témoignage du passé.