Un vaisseau spatial chinois s’est posé sur la face cachée de la lune.
La Télévision centrale de Chine a annoncé jeudi que l’explorateur lunaire Chang’e 4 s’était posé à 10h26.
La face cachée de la lune est la plus éloignée de la Terre et elle est relativement inexplorée. Elle est également connue comme le côté obscur de la lune.
Cet alunissage démontre les ambitions grandissantes de la Chine en tant que puissance spatiale.
Né en 1953, je suis le fondateur des Défenseurs de la Terre le 10 octobre 2007.
Nous essayons de proposer une alternative au Nouvel Ordre Mondial et une nouvelle vision de la vie.
Nous considérons que l'Humanité doit vivre en harmonie avec toutes les formes de vie et abolir le néolibéralisme pour préserver la vie humaine et poursuivre l'aventure Earthlians.
Nous considérons que nous ne sommes pas seuls et que nous recevrons un ultimatum dans peu de temps./
Born in 1953,I am the founder of the Defenders of the Earth in October 10 ,2007.
We try to proposed an alternative of the New World Order and a new vision of life.
We consider that the Humanity must live in harmony with all forms of life and abolish the neoliberalism for preserve the human life and continue the Earthlians adventure.
We consider that we are not alone and we will receive an ultimatum in few time./
Nacido en 1953, soy el fundador de los Defensores de la Tierra el 10 de octubre de 2007.
Intentamos proponer una alternativa del Nuevo Orden Mundial y una nueva visión de la vida.
Consideramos que la Humanidad debe vivir en armonía con todas las formas de vida y abolir el neoliberalismo para preservar la vida humana y continuar la aventura de los terrestres.
Consideramos que no estamos solos y recibiremos un ultimátum en poco tiempo.
Voir tous les articles par Michel Duchaine
2 commentaires sur “Exploration spatiale:Un vaisseau chinois se pose sur la face cachée de la lune”
S’ils sont allés, pourquoi on ne voit que des simulations style windows 95 quand la nasa nous donne des photos 4K de Jupiter et Saturne?
Et s’ils sont allés, pourquoi ils n’en ont pas profité pour prendre en photo l’alunissage américain, histoire qu’on se taise un peu?
Pour le moment on nous dit que la Chine y est, mais je n’ai rien à me mettre sous la dent pour y croire
Bienvenue à tous et à toutes:Nous venons de lancer une nouvelle boutique indépendante du site afin de nous aider à rentabiliser notre site Michelduchaine.com
Vous trouverez de nombreux articles vintage et de collection diverses au fil des jours.
Elle vous permettra d'acquérir des articles venant directement de Michel...D'aille elle s'appelle "Vintage par Michel que vous trouverez sur ce lien:https://www.etsy.com/ca-fr/shop/VintageParMichel?ref=seller-platform-mcnav Ignorer
S’ils sont allés, pourquoi on ne voit que des simulations style windows 95 quand la nasa nous donne des photos 4K de Jupiter et Saturne?
Et s’ils sont allés, pourquoi ils n’en ont pas profité pour prendre en photo l’alunissage américain, histoire qu’on se taise un peu?
Pour le moment on nous dit que la Chine y est, mais je n’ai rien à me mettre sous la dent pour y croire