Hommage à un grand écrivain français Richard Khaitzine

Richard Khaitzine,un  écrivain  qui ouvrait des horizons.Né en 1947,il vient de décéder le 9 décembre 2013.Il aura initié bon nombre de lecteurs en quête de savoir sur l'alchimie et  ce qui nous est caché.
Richard Khaitzine,un écrivain qui ouvrait des horizons.Né en 1947,il vient de décéder le 9 décembre 2013.Il aura initié bon nombre de lecteurs en quête de savoir sur l’alchimie et ce qui nous est caché.

 

J’ai lu plusieurs livres de ce grand écrivain,et l’un d’eux,Marie-Madeleine et Jésus, ce que le Code da Vinci ne vous a pas dit,m’a fortement impressionné.

À cause de lui,je me suis mis à relire la Bible encore une fois,dans ma vie.À cause de lui,je me suis mis à étudier le symbolisme et l’écriture hermétique.À cause de lui,j’ai ré-évalué beaucoup de choses,de dogmes et d’idéologies qu’on nous  présente avec apparence.La lecture des livres de Richard Khaitzine nous oblige à aller au fond des choses…tout comme son regard perçant.

Son oeuvre,son héritage littéraire est immense et restera inachevé.

 

Je vous recommande de   tout lire ce qu’il a écrit,vous en ressortirez grandi et différent.

Il va nous manquer.

 

 

Richard Khaitzine en compagnie de Jean-Claude Carton.
Richard Khaitzine en compagnie de Jean-Claude Carton.

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.