Civilisation disparue:Le mystérieux Waffle Rock: un rocher bizarre avec un fond brumeux

Waffle Rock est un rock particulier situé en Virginie-Occidentale, États-Unis. La science officielle ,déjouée, est encore sur les origines du motif inhabituel marquant le rocher. D’énormes lézards, l’érosion, des œuvres d’art amérindiennes et des extraterrestres ont tous été proposés.

Le rocher étrange est situé à Jennings Randolph Lake, dans le comté de Mineral, en Virginie occidentale. Alors que la roche actuelle est un rocher, elle faisait autrefois partie d’un plus gros rocher (qui à son tour pourrait provenir d’un affleurement parental). Il a été déplacé à son emplacement actuel à la suite de la construction d’un barrage dans la région.

Waffle Rock a été nommé d’après le motif emblématique trouvé sur l’un de ses côtés. C’est un motif géométrique régulier qui court en lignes presque droites à travers la roche, donnant ainsi à la surface une apparence de gaufre. Ce motif est composé d’une roche de couleur plus foncée, ce qui le distingue de l’arrière-plan plus clair.

 

Qu’est-ce que le Waffle Rock?

On ne sait pas quand les résidents locaux ont pris connaissance de Waffle Rock, bien que son existence était déjà connue dans les années 1930. À cette époque, il y avait une petite ville appelée Shaw. La ville, ou plutôt ce qui en reste, est aujourd’hui submergée sous les eaux du lac Jennings Randolph.

C’est aussi au cours des années 1930 que le Corps des ingénieurs de l’armée américaine (USACE) est arrivé à la ville et a dit à ses habitants de faire leurs bagages et de partir. Le gouvernement avait décidé de construire un barrage sur la rivière Potomac, qui traversait la ville. Le barrage de la rivière entraînerait l’immersion de la ville.

 

Alors que les résidents étaient, sans aucun doute, mécontents d’être forcés de déménager, certains d’entre eux étaient également préoccupés par Waffle Rock, que certains d’entre eux ont appelé «Indian Rock». Une partie de la roche a été déplacée par l’USACE pour la sauver du projet de barrage, peut-être grâce à la pression exercée par les résidents de Shaw. Aujourd’hui, Waffle Rock se trouve juste à l’extérieur du centre des visiteurs à West Virginia Overlook, une installation récréative au lac Jennings Randolph. Un autre morceau plus petit de la roche est exposé à l’Institut Smithsonian d’Histoire Naturelle à Washington DC

Qui ou quoi a fait les marques sur le rocher?

En raison de la particularité de la roche, diverses spéculations ont été faites concernant sa formation. Plus tôt, il a été mentionné que Waffle Rock était également connu sous le nom de «Indian Rock». Certains croient que les motifs sur le rocher ont été sculptés par des Amérindiens qui vivaient autrefois dans cette région, soit comme une forme d’art ou d’écriture primitive. Une autre théorie intéressante est que Waffle Rock est en fait l’impression de la peau d’un lézard géant préhistorique qui a autrefois parcouru la région. D’autres ont suggéré que Waffle Rock était le travail d’extraterrestres qui ont visité la terre autrefois dans le passé.

La théorie la plus conventionnelle et rationaliste, cependant, est que Waffle Rock a été formé à la suite de processus géologiques. Selon les géologues, l’histoire de Waffle Rock a commencé il y a environ 250 et 300 millions d’années. Au cours de cette période (connue sous le nom d’orogénèse des Appalaches), les Appalaches étaient en train de se former et le grès qui faisait partie de la roche était comprimé, entraînant des joints ou des fractures.

 

Au cours des 100 millions d’années qui ont suivi, ces fractures ont commencé à être remplies d’oxyde de fer provenant de la roche environnante et filtré par l’eau de percolation. À la suite de cela, un ciment fort a été formé. Comme cela résistait mieux aux éléments que le grès qui l’entourait, le motif en forme de gaufres fut abandonné lorsque le grès environnant fut enlevé à cause de l’érosion et des intempéries sur une longue période de temps.


MON HYPOTHÈSE PERSONNELLE

Waffle Rock est l’un des derniers vestiges d’une civilisation fort ancienne qui s’est développée a l’époque préhistorique (même avant: dans la primhistoire).

De nombreuses preuves existent a l’effet que les humains auraient côtoyés les dinosaures. ..Mais ces preuves « dérangent » la science officielle et les chercheurs éveillés de la science officieuse sont pourchassés et bannis comme de vulgaires criminels par le pouvoir néolibéral qui ne veut pas être dérangé pendant  qu’il vous vide les poches.

Le Nouvel Ordre Mondial a besoin d’esclaves obéissants qui ignorent la vérité! Un peuple idiot qui se dit satisfait de son gouvernement corrompu et mafieux est nécessaire  pour un bon contrôle de populations!

 

 

Publicités

Un commentaire sur “Civilisation disparue:Le mystérieux Waffle Rock: un rocher bizarre avec un fond brumeux

  1. y’a plein de preuves d’humains qui ont cotoyé les dinosaures, outre les crocodiles et varans, y’a des sculptures de stégosaures à Angkor Wat, des poteries de personnes chevauchant des tricératops femelles retrouvés au Pérou, des gens qui ont tiré des pterodactyles au 19-20e siècle, des agriculteurs qui chassaient des créatures nocturnes volantes gigantesques qui mangeaient leurs champs la nuit etc etc

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.