Phénomène paranormal:J’ai chassé une entité

Il y a une semaine,j’ai accouru auprès d’une connaissance qui m’avait demandé de l’aider.Elle m’avait décrite la situation particulière qu’elle vivait.

La nuit,vers minuit,elle entendait des  bruits et des voix venant des murs.Des objets changeaient aussi de place et elle les retrouvait dans la position ou l’entité les avait laissé.

Aussi,elle n’osait pas se lever,même si  l’entité s’adressait  a elle ,afin de rester en sécurité…Mais les choses allèrent en empirant!

La dernière fois que l’entité s’est présenté a elle:elle était dans son lit et pouvait sentir sa présence…Elle pouvait sentir que cette force spirituelle démoniaque se rapprochait de son front.Elle réussissait a la faire s’éloigner en priant Jésus de l’aider!

C’est une personne croyante!

Elle vit seule dans cette maison…depuis le décès de son époux.

 

Aussi,je me suis présenté a l’adresse de la dame avec en main un livre de grimoires qui contient des formules d’exorcistes ,une croix de Malte en pendentif (autour de mon cou) et…un générateur Vril.

un générateur Vril…récent.

Le générateur Vril a été inventé par Maria Orsic,au siècle passé.Il permet   d’attirer vers soi ,l’énergie astrale,spirituelle …ou mieux,télépathique!

Celui que je possède est ancien et authentique : il provient de la région de  Wewelsburg,le château!

J’ai appris par moi-même les règles de la Société du Vril que je vous retransmettrai un jour,sur ce site.

En entrant dans la maison,Diane me dit a l’oreille qu’elle est présente (l’entité) et qu’elle est a la cuisine.

J’entre sans ouvrir la lumière de la pièce,mais j’ai allumé une petite lampe de poche pour lire la formule pour chasser les démons.

un livre de grimoires.

Je lis ouvertement a haute  voix le grimoire,puis  ferme le livre dont la page est marquée et tenant le générateur Vril entre le pouce et l’index je l’élève au-dessus de ma tête en criant : »Nommes-toi démon !Par la puissance du Christ et du Vril,je te l’ordonne! »

La nappe sur la table est tombée au sol et l’on a senti un déplacement d’air autour de nous…Comme si l’entité volait autour de nous!Nous nous tenions proches l’un de l’autre! (Cela est important pour chasser un démon).

Je me suis concentré sur le générateur Vril en fermant les yeux…et un voix a chuchoté a mon oreille: »Je suis Baal! »

« Que veux-tu Baal? »,(ais-je demandé dans ma tête)…Nous pouvions entendre un souffle près de nous1

Puis j’ai senti  que cette entité  entrait dans mon bras par le générateur Vril…et la douleur était atroce!

J’ai donc décidé de sortir de la maison en maintenant mon bras gauche qui tenait le générateur Vril  au-dessus   de ma tête,malgré la douleur intense!

Arrivé aux limites du terrain,j’ai ordonné  a ce démon de quitter mon corps et de laisser la dame en Paix,la Paix du Christ qui la protégera! 

Je pouvais voir  une légère lueur  sortir du générateur Vril,en même temps que l’énorme douleur  se propageait a tout mon bras!

La dame voulait me donner beaucoup d’argent pour ce service,mais je n’ai pris qu’une toute petite somme pour mon déplacement ,car c’est un acte qui doit être dépourvu d’ambitions pécuniaires ou de pouvoir,car ce démon ou un autre envoyé par lui pourrait revenir vous blesser physiquement pour vous mettre a l’épreuve.

C’est une règle importante pour vivre d’un exorcisme!

Quand on est appelé pour vaincre un démon chez une autre personne,il faut d’abord rester pur et vaincre son propre démon intérieur.

Peu importe si l’entité est terrestre ou extraterrestre!

C’est ce que  Maria Orsic avait comprise!                                       

 

Publicités

4 commentaires sur “Phénomène paranormal:J’ai chassé une entité

  1. Mr Michel Duchène:
    Votre article sur le Phénomène paranormal, n’est d’autre que de la supercherie, voire du pur délire !!!
    Je me demande quelles connaissances scientifiques, notamment en neurophénoménologie !, vous possédez pour affirmer des stupidités semblables, rationnellement indémontrables !
    Sans rancune?
    alessandro pendesini – Bruxelles

    J'aime

  2. Chasser les esprits avec des objets idolatres catholiques ne servent à rien. Si tu es croyant, relis les évangiles, regarde comment jesus et les apotres chassaient les esprits. Pas de croix, d’eau pure, de chandelles et de sermons en latin. L’homme n’a pas le pouvoir de les chasser mais a autorité par le st-esprit (Mt 7:22)
    Un bon livre dans ce sens, avec études du sujet à l’appui: Ils chasseront les démons de Derek Prince

    Aimé par 1 personne

  3. Un démon très puissant a vécu chez moi pendant 50 ans !!! Nous vivions dans le malheur continuel et nous ne savions pas pourquoi.
    Des phénomènes paranormaux se sont produits chez moi, de plus en plus fréquemment à mesure que les années passaient.
    Il y a eu des Poltergeists, des bruits inexplicables, des odeurs-fantômes, des lumières étranges, des bruits de pas, des plaintes horribles, des chats effrayés par « quelque chose » d’invisible, mes plantes d’intérieur qui mouraient sans raison, mes chats qui souffraient de toutes sortes de maladies que les vétérinaires étaient incapables d’expliquer, un oiseau en excellente santé qui meurut brusquement, de multiples maladies que les médecins n’expliquaient pas et de nombreux accidents qui ont frappé notre famille mais aussi les voisins, toutes les machines et les appareils électroniques de la maison qui tombaient en panne les uns après les autres sans qu’aucun technicien n’ait pu comprendre pourquoi, etc.

    Voici deux exemples parmi d’autres que j’ai vécu :

    1- Dans les années 1960
    Nous étions réunis, ma mère, ma soeur et moi (qui étais tout jeune) dans le salon. La nuit venait de tomber et nous discutions ensemble tranquillement.
    Tout-à-coup… nous avons entendu, tous les trois, marcher au-dessus de nos têtes…! Nous avons alors fait silence et nous entendîmes nettement des bruits de pas assez lents au-dessus de nous, dans la chambre à coucher…
    Mon père était absent et ma mère, très inquiète, partit chercher de l’aide chez les voisins d’en face. A l’époque nous n’avions pas le téléphone et nous ne pouvions donc pas appeler la Police.
    Pendant que notre mère était partie, ma soeur et moi entendions toujours ces mêmes bruits de pas au-dessus de nos têtes…
    Notre mère revint enfin avec nos voisins, deux hommes costauds, et tous les trois montèrent l’escalier doucement, pensant qu’un voleur s’était introduit chez nous.
    Pendant qu’ils montaient l’escalier, ma soeur et moi continuions toujours d’entendre marcher au-dessus de nous.
    Lorsque nos deux voisins et notre mère sont arrivés devant la porte (fermée) de la chambre à coucher, les bruits de pas ont brusquement cessé…! Ils ont alors ouvert la porte doucement, s’attendant à être agressés par le voleur mais… la chambre était vide et les deux fenêtres donnant sur la rue étaient parfaitement fermées…! Personne ne pouvait ni entrer ni sortir de cette chambre. C’est certain.
    Il n’y avait pas de voleur mais nous avons pourtant bien entendu marcher au-dessus de nos têtes cette nuit-là. C’était très très net, il n’y avait aucun doute possible… Qui était-ce ? Mystère… Aujourd’hui, je suis sûr qu’il s’agissait de ce Démon !

    2- En 1989
    La nuit était tombée depuis un bon moment, tout était calme dans la maison et dans le voisinage. Je n’avais pas encore sommeil et j’avais l’esprit très clair.
    Pour aller de la cuisine au séjour, il faut passer par un couloir où se trouve l’escalier qui mène aux chambres à coucher. Or, en entrant dans ce couloir ordinairement très silencieux, je crus entendre quelque chose… J’ai arrêté de respirer pour mieux entendre et, effectivement, il y avait bien des sons qui venaient de là-haut… J’ai avancé lentement vers la montée de l’escalier et, arrivé au pied de ce dernier, j’ai effectivement entendu quelque chose que je n’aurais jamais voulu entendre…
    Venant sans aucun doute de l’ancienne chambre à coucher de mon père (inoccupée depuis sa mort en 1987), là où quelques années auparavant on avait entendu marcher (!), des petits cris plaintifs descendaient vers moi !
    Des frissons glacés envahirent mon corps… Quelque chose me disait de me sauver mais je voulais être bien sûr que je ne rêvais pas. Je suis donc resté au bas de l’escalier, seul, frissonnant, pour écouter ces horribles cris… Non, je ne rêvais pas… Des plaintes à glacer le sang sortaient de l’ancienne chambre à coucher de mon père défunt…!
    Ces cris plaintifs n’étaient pas humains (ni animaux)… Ils étaient à la fois doux et puissants, légers et violents, graves et aigus… Un mélange que l’on ne rencontre nulle part ! Quelque chose de démoniaque…!

    Dans les années 1980, une mystérieuse entité noire est venue un jour lire mon manuscrit (le premier livre que j’écrivais alors) que j’avais laissé sur un meuble près du lit de ma sœur…
    Celle-ci s’est réveillée et l’a vue… Elle n’a pas tout de suite réalisé et a cru une seconde que c’était moi !
    Elle a alors dit : « C’est toi Patrick !? »
    L’entité noire s’est retournée sur elle sans rien dire et s’est dissoute dans l’air…
    Il s’agissait de ce Démon !

    Le 31 Mai 2008, des amis sont venus chez moi et ont réussi à chasser ce Démon définitivement.
    Depuis ce jour, il ne s’est plus jamais produit de phénomènes de genre dans ma maison.

    Vous comprendrez, mon cher Michel, que je vous crois et vous soutiens !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.