Nouvel Ordre Mondial:55 meurtres en 98 jours et Londres s’effondre dans le cauchemar de la criminalité non-blanche

Le lien racial avec le crime et le fléau du meurtre à Londres a été ouvertement admis par l’ex-chef noir de la «Commission pour l’égalité raciale», d’origine jamaïcaine, Trevor Phillips.

 

 

Dans une interview au Mail on Sunday, Phillips a appelé à «une police plus sévère dans les communautés noires frappées par des crimes de couteau que dans les zones blanches avec moins de violence» et a déclaré: «Ce ne sont pas des garçons blancs à Surrey qui poignardent ou poignardent d’autres personnes.

Phillips a également attaqué les dirigeants politiques « pour ne pas avoir reconnu que la montée du crime de couteau à Londres impliquait la course », a rapporté le journal.

«Nous devons être honnêtes et dire que la question centrale n’est pas que les garçons blancs de Surrey soient poignardés ou poignardent d’autres personnes. Les victimes et les auteurs sont principalement issus d’horizons différents et nous ne devrions pas avoir peur de le dire. Ils viennent généralement de milieux afro-antillais noirs « , a-t-il dit.

Phillips a appelé à la réintroduction du maintien de l’ordre «stop and search», une pratique qui a été stoppée en 2014 suite aux affirmations de la gauche selon lesquelles elle «visait injustement les Noirs et les minorités ethniques».

La vague de criminalité noire enveloppant Londres est souvent capturée sur des caméras mobiles et téléchargée sur des sites de médias sociaux, comme celui des Noirs attaquant et chassant la police d’une rue de la capitale britannique.

Un autre article du Mail a révélé que des Noirs âgés de neuf ans jouent à un jeu malade appelé « Scores » où ils gagnent des points pour avoir poignardé des gens et commis des crimes. Selon le rapport, la compétition «entre les gangs rivaux qui se disputent les uns les autres» est alimentée par les auteurs «se vantant de leur travail horrible sur les médias sociaux».

Un «tarif» informel des crimes va des éléments de bas niveau tels que l’invasion du territoire d’un gang rival à poignarder quelqu’un et finalement jusqu’au meurtre, le rapport a continué, ajoutant que «plus de points sont accordés si le couteau est inséré jusqu’à la poignée ou si la victime est poignardée au visage ou dans une autre zone où une cicatrice sera visible. « 

L’article a également révélé que la «musique préférée» des Noirs, appelée «Drill Rap», se caractérise par «des artistes masqués frappant à propos de drogues, de fusillades et de coups de couteau».

Comme on pouvait s’y attendre de la part de l’establishment, le ministre britannique de l’Intérieur, Amber Rudd, a annoncé un paquet de « nouvelles mesures » le week-end dernier après une semaine d’attaques violentes.

Les nouvelles mesures annoncées par Rudd comprennent des plans visant à rendre illégale la possession de certains types de couteaux et d’acide et à introduire des «ordonnances de restriction des télécommunications sur les drogues» qui permettront à la police de fermer les lignes téléphoniques utilisées par les gangs.

Aucune de ces mesures n’aura le moindre effet, parce que la cause du crime n’est pas l ‘«environnement», comme le croient les négationnistes, mais simplement le fait que Londres est majoritairement non-blanc et a donc une culture qui reflète le la majorité des habitants y vivent maintenant.

La seule «réponse» au «problème de la criminalité» de Londres est le rapatriement de sa population non-blanche importée vers son pays d’origine – tout le reste est une perte de temps.

 

 

 

Nouvel Ordre Mondial:Allemagne: 91% – ou 1,98 million – les «réfugiés» toujours sur l’assistance sociale trois ans plus tard

Les affirmations selon lesquelles l’afflux massif de non-Blancs prétendant être des réfugiés en Allemagne «stimulerait l’économie» ont été réfutées encore une fois.

Un nouveau rapport officiel admettant que 91 pour cent des plus de deux millions d’envahisseurs qui sont entrés dans le pays depuis 2015 sont encore sur l’aide sociale – et que ceux qui travaillent sont pour la plupart dans le niveau de subsistance fausses « emplois » gouvernementaux.

Selon le dernier rapport de l’Institut für Arbeitsmarkt- und Berufsforschung (Institut pour la recherche d’emploi, IAB), un institut de recherche du Bundesagentur für Arbeit (bureau spécial de l’Agence fédérale pour l’emploi, BA), «l’intégration au marché du travail loin . . . pour la plupart des réfugiés. « 

Selon le rapport, « seulement neuf pour cent des réfugiés arrivés en Allemagne en 2015 et 2016 sont employés ».

Plus révélateur encore sont les nouvelles contenues dans le rapport que parmi les «réfugiés» qui ont fait leur chemin en Allemagne en 2013 ou avant, au moins 66% sont encore assistés sociaux.

Selon un autre reportage de la Deutsche Welle, 216 000 «réfugiés» auraient trouvé du travail (bien que ce service de presse n’admette pas que la plupart étaient dans des «apprentissages» sponsorisés par le gouvernement et d’autres faux emplois).

Si ce chiffre est exact, cela signifie qu’il y a environ 2.184.000 faux «réfugiés» non blancs en Allemagne en ce moment, étant donné que seulement 9% ont du «travail», et que 1.968,00 vivent de l’aide sociale subventionnée par les contribuables.

Cela tend à lier avec les chiffres officiels du gouvernement allemand, qui a dit que en Octobre 2017 qu’il y avait 1,6 million de « Hartz IV » les bénéficiaires de l’aide sociale qui étaient « les migrants non-européens, » un chiffre qui « était de 1,36 millions la période précédente de 12 mois. « 

En décembre 2017, l’Office fédéral des migrations et des réfugiés (BAMF), chargé de l’administration de la politique allemande en matière de réfugiés, a admis qu’il «manquerait ses propres objectifs d’intégration – parce que les non-blancs refusaient même de participer à cours. »

Le BAMF fait place pour 430.000 « cours d’intégration » en 2017, mais seulement 280.000 des envahisseurs ont pris la peine d’assister aux cours gratuits et de ce nombre, le BAMF dit que 84000 ont pris part à des « cours de soutien linguistique axés sur une carrière en Allemagne. »

 

 

Du nouveau sur l’épave du U-Boat trouvé près des côtes du Danemark

En avril de cette année, lors d’un projet de cartographie des navires coulés dans la mer du Nord et Skaggerak, le musée de la guerre de la mer à Thyborøn a fait une découverte sensationnelle.

 

S’étendant sur 123 mètres de profondeur, à dix milles nautiques au nord de Skagen, se trouvait l’épave du type le plus avancé de sous-marin Kriegsmarine produit: un type XXI.

De toutes les armes développées par les Allemands pendant la Seconde Guerre mondiale, l’U-boat était l’un des plus redoutés, et à juste titre. Les sous-marins allemands étaient responsables du naufrage d’environ 2 779 navires, pour un total d’environ 14,1 millions de tonneaux de jauge brute – environ 70% de toutes les pertes de navires alliés sur tous les théâtres de guerre.

Ce bateau particulier, désigné U-3523, a été chargé en profondeur par un bombardier britannique Libérateur le 6 mai 1945 – le lendemain de la capitulation officielle de l’Allemagne. Il n’était pas engagé dans une mission mais essayait probablement de s’échapper.

La découverte a été d’autant plus surprenante que l’épave a été retrouvée à environ neuf milles marins à l’ouest de la position donnée par le bombardier britannique.

Le bateau de type XXI était le premier sous-marin conçu pour opérer principalement submergé, plutôt que de passer le plus clair de son temps comme navire de surface. Il a également eu une gamme beaucoup plus grande que les types précédents et pourrait théoriquement avoir navigué tout le chemin vers l’Amérique du Sud en une seule fois.

Le sous-marin découvert était l’un des deux qui ont fini en service sur les 118 commandés, et aucun d’eux n’a pris part au combat réel.

Après la guerre, la Grande-Bretagne, la France et la Russie ont tous construit un certain nombre de sous-marins ex-nazis de type XXI afin d’étudier la technologie.

En Russie, ils sont devenus connus sous le nom de bateaux de classe Whiskey et ont été utilisés jusque dans les années 1980. Un mémorable s’est échoué dans les skerries suédois.

En raison de la profondeur de l’épave, le musée n’a pas l’intention d’élever le sous-marin. Aujourd’hui, seul un exemple de ce type de sous-marin existe toujours. C’est au musée maritime de Bremerhaven.

 

 

 

Ré-écrire l’histoire:1941, Les Ukrainiens accueillent les troupes allemandes à la lumière des atrocités soviétiques (VIDEO)

Les Ukrainiens accueillent les troupes allemandes comme des libérateurs de la tyrannie soviétique.

 

Les habitants de Lvov ou de Lemberg, en Ukraine occidentale, accueillent les soldats qui entrent dans la ville. Les massacres de masse viennent à la lumière. Juste avant de fuir la ville, la police soviétique a utilisé des haches, des couteaux et des armes à feu pour tuer de nombreux Ukrainiens dans les locaux de la police du GPU. Les corps des victimes sont transportés depuis le bâtiment GPU et disposés pour identification. Des civils enragés se rassemblent pour se venger de ceux qui ont soutenu les Soviétiques.

Les Ukrainiens applaudissent lorsqu’une statue de Staline est détruite et qu’une affiche de propagande soviétique est détruite. Ce reportage est extrait de l’hebdomadaire allemand « Die Deutsche Wochenschau », n ° 566 du 9 juillet 1941. La narration en allemand. Durée: 3:54 mins

 

 

L’agenda maçonnique de Justin Trudeau:changer la face du Canada et avoir des populations minoritaires en plein essor d’ici 2031

Un changement démographique massif se produit qui pourrait modifier les systèmes économiques, politiques et éducatifs du Canada et exacerber le fossé entre les collectivités rurales et urbaines.

La famille Amin célèbre sa citoyenneté canadienne lors d’une cérémonie à l’Assemblée législative à Halifax

D’ici 2031, un Canadien sur trois appartiendra à une minorité visible. Un sur quatre sera né à l’étranger, la proportion la plus élevée depuis la fin de la dernière vague d’immigration de masse qui a débuté vers 1910, a déclaré Statscan dans un communiqué mardi .

Jamais auparavant ceux qui s’identifient eux-mêmes comme des minorités raciales ont vu leurs rangs croître à un tel rythme, ce qui a déclenché un débat sur la façon dont le Canada pourrait changer au cours des 20 prochaines années. Certains prétendent que cela ne changera pas grand-chose, que les nouveaux immigrants, comme leurs prédécesseurs, s’adapteront aux normes culturelles établies. D’autres disent que le processus pourrait ne pas être si lisse, qu’il pourrait y avoir des difficultés croissantes à surmonter lorsque des groupes ayant des pratiques culturelles très différentes se frottent les uns aux autres.

Voici venir la diversité
Vous allez être culturellement enrichi!

Le grand changement démographique a commencé avec la libéralisation de la politique d’immigration dans les années 1960, qui a ouvert une porte fermée aux immigrants non blancs. Le Canada maintient actuellement le taux d’immigration le plus élevé dans le monde développé, en grande partie dans les pays asiatiques.

Même si l’immigration devait être soudainement réduite, les experts disent que les projections ne changeraient pas beaucoup. Les groupes de minorités visibles, dont le taux de natalité est plus élevé et la population plus jeune, devraient croître environ huit fois plus vite que le reste de la population canadienne au cours des deux prochaines décennies.

Leurs effectifs passeront de 5,3 millions aujourd’hui à entre 11,4 millions et 14,4 millions d’ici 2031, dont le tiers sera né au Canada.

Les Sud-Asiatiques, ceux qui ont des origines en Inde, au Pakistan et au Sri Lanka, constitueront le plus important groupe de minorités visibles, soit environ 28% de l’ensemble. La part de la population des minorités visibles en Chine devrait légèrement diminuer, passant de 24% à 21%, en raison d’un taux de natalité très faible chez les femmes sino-canadiennes.

La croissance sera largement concentrée dans les villes, bien qu’il y aura des différences régionales significatives, selon le rapport. Plus de 60% de la population de Toronto appartiendra à une minorité visible dans 20 ans. St. John’s, en revanche, aura moins de 5%. Environ 96% des minorités visibles vivront dans les villes canadiennes.

Ratna Omidvar, directrice exécutive de la Maytree Foundation, a déclaré que la concentration des minorités visibles, en particulier à Toronto, Montréal et Vancouver, pourrait donner naissance à «deux Canadas», où les préoccupations de la moitié n’ont aucune résonance avec l’autre.

«Nous sommes déjà une nation qui semble se diviser en milieu rural ou urbain, québécois ou anglophone, allons-nous maintenant être des villes avec un grand nombre de minorités visibles et d’autres où ce n’est pas le cas? dit-elle.

Jeffrey Reitz, un sociologue de l’Université de Toronto qui étudie l’immigration, a déclaré que le fait que Statistique Canada publie des rapports importants sur la population des minorités visibles est intéressant en soi.

« Cela reflète une sensibilité à la question de la race, nous avons eu des difficultés avec ce sujet en tant que pays », a-t-il déclaré. «C’est intéressant parce qu’il y a 25 ans, ils publiaient des rapports sur la façon dont des villes comme Toronto n’étaient plus majoritairement britanniques … Maintenant, les Italiens et les Polonais sont considérés comme faisant partie de la population dominante, la population d’origine européenne. l’histoire est que nous nous éloignons d’une population dominée par des personnes d’origine européenne. « 

Selon le professeur Reitz, il pourrait être considéré comme un signe de la modernité du Canada que sa nouvelle génération de dirigeants, dont beaucoup appartiendront à des minorités visibles, pourrait avoir des racines qui les rattachent autant à Mumbai qu’à Toronto. Il peut ou non s’avérer un avantage économique concurrentiel, a-t-il dit, mais la prédominance des minorités visibles dans les villes canadiennes a fait et continuera de les rendre plus globales.

Les pseudo-sociologues rationalistes

Le démographe David Foot soutient que le changement est progressif, lent et largement sans conséquence. Les inquiétudes concernant le choc des cultures sont largement déplacées, a-t-il ajouté.

«Nous venons au Canada pour devenir Canadiens et c’est ce que feront les nouveaux immigrants», a-t-il déclaré.

 

 

 

 

Phénomène paranormal:J’ai chassé une entité

Il y a une semaine,j’ai accouru auprès d’une connaissance qui m’avait demandé de l’aider.Elle m’avait décrite la situation particulière qu’elle vivait.

La nuit,vers minuit,elle entendait des  bruits et des voix venant des murs.Des objets changeaient aussi de place et elle les retrouvait dans la position ou l’entité les avait laissé.

Aussi,elle n’osait pas se lever,même si  l’entité s’adressait  a elle ,afin de rester en sécurité…Mais les choses allèrent en empirant!

La dernière fois que l’entité s’est présenté a elle:elle était dans son lit et pouvait sentir sa présence…Elle pouvait sentir que cette force spirituelle démoniaque se rapprochait de son front.Elle réussissait a la faire s’éloigner en priant Jésus de l’aider!

C’est une personne croyante!

Elle vit seule dans cette maison…depuis le décès de son époux.

 

Aussi,je me suis présenté a l’adresse de la dame avec en main un livre de grimoires qui contient des formules d’exorcistes ,une croix de Malte en pendentif (autour de mon cou) et…un générateur Vril.

un générateur Vril…récent.

Le générateur Vril a été inventé par Maria Orsic,au siècle passé.Il permet   d’attirer vers soi ,l’énergie astrale,spirituelle …ou mieux,télépathique!

Celui que je possède est ancien et authentique : il provient de la région de  Wewelsburg,le château!

J’ai appris par moi-même les règles de la Société du Vril que je vous retransmettrai un jour,sur ce site.

En entrant dans la maison,Diane me dit a l’oreille qu’elle est présente (l’entité) et qu’elle est a la cuisine.

J’entre sans ouvrir la lumière de la pièce,mais j’ai allumé une petite lampe de poche pour lire la formule pour chasser les démons.

un livre de grimoires.

Je lis ouvertement a haute  voix le grimoire,puis  ferme le livre dont la page est marquée et tenant le générateur Vril entre le pouce et l’index je l’élève au-dessus de ma tête en criant : »Nommes-toi démon !Par la puissance du Christ et du Vril,je te l’ordonne! »

La nappe sur la table est tombée au sol et l’on a senti un déplacement d’air autour de nous…Comme si l’entité volait autour de nous!Nous nous tenions proches l’un de l’autre! (Cela est important pour chasser un démon).

Je me suis concentré sur le générateur Vril en fermant les yeux…et un voix a chuchoté a mon oreille: »Je suis Baal! »

« Que veux-tu Baal? »,(ais-je demandé dans ma tête)…Nous pouvions entendre un souffle près de nous1

Puis j’ai senti  que cette entité  entrait dans mon bras par le générateur Vril…et la douleur était atroce!

J’ai donc décidé de sortir de la maison en maintenant mon bras gauche qui tenait le générateur Vril  au-dessus   de ma tête,malgré la douleur intense!

Arrivé aux limites du terrain,j’ai ordonné  a ce démon de quitter mon corps et de laisser la dame en Paix,la Paix du Christ qui la protégera! 

Je pouvais voir  une légère lueur  sortir du générateur Vril,en même temps que l’énorme douleur  se propageait a tout mon bras!

La dame voulait me donner beaucoup d’argent pour ce service,mais je n’ai pris qu’une toute petite somme pour mon déplacement ,car c’est un acte qui doit être dépourvu d’ambitions pécuniaires ou de pouvoir,car ce démon ou un autre envoyé par lui pourrait revenir vous blesser physiquement pour vous mettre a l’épreuve.

C’est une règle importante pour vivre d’un exorcisme!

Quand on est appelé pour vaincre un démon chez une autre personne,il faut d’abord rester pur et vaincre son propre démon intérieur.

Peu importe si l’entité est terrestre ou extraterrestre!

C’est ce que  Maria Orsic avait comprise!