Les Sociétés Secrètes en guerre totale

Le Nouvel Ordre Mondial
menacé par les Triades et Yakusa.

Une société secrète asiatique comprenant 6 millions de membres dont 1.8 million de gangsters asiatiques et 100.000 tueurs professionnels a décidé de se faire la peau des membres Illuminati et de leur familles s’ils s’engagent dans les plans pour gouverner la planète et viser la dépopulation, suivant le journaliste Benjamin Fulford, 46 ans, basé à Tokyo.

Les Yakuzi ont contacté Fulford, après qu’il ait dénoncé le plan illuminati de réduire la population asiatique à 500 millions de membres par les moyens d’armes biologiques.

Les Illuminatis sont un jeu de peuples de race blanche, a dénoncé Fulford. Les Yakuzi ont confirmé l’information et ont reçu de Fulford une liste de 10.000 membres de Bilderberg, CFR et Skull and Bones.

Les néo cons sont des cibles de choix également.. Fulford est un ancien chef du bureau Pacifique-Asie de Forbes magazine lorsque Forbes refusa une histoire au sujet d’une des inserteurs de publicités. Fulford a depuis lors écrit 15 livres en Japonais don’t le dernier est une dissection au sujet de la fausseté du 11-9.

Fulford dit que les Japonais ont été contrôlés en secret par les Illuminati à travers des meurtres et du chantage. Des sources secrètes lui ont dit que les Américains ONT TUE 200 POLITICIENS JAPONAIS ET DES CITOYENS INFLUENTS DEPUIS LA FIN DE LA SECONDE GUERRE MONDIALE ( si les Ricains n’étaient pas là, chanterait Sardou).

Parmi les victimes, il ya les anciens premiers ministres Tanaka, Takeshita, Ohira et Obuchi. Ils ont été tué par une drogue qui induit des arrêts cardiaques ( thiophosphate).

Les Illuminatis ONT ETE PREVENUS PAR LA SOCIETE SECRETE CHINOISE ET JAPONAISE ( TRIADE ET YAKUZI) QU’ILS NE TOLERERAIENT PLUS DE NOUVEAUX MEURTRES ET CES SOCIETES ONT ETENDU LEURS PROTECTIONS ENVERS DES CHERCHEURS A L’OUEST ( sous-entendu des chercheurs occidentaux visant à avertir les crimes en préparation par ces assassins).

Seules des sociétés secrètes peuvent s’opposer à une autre. Le citoyen occidental est tétanisé et ne se risquera pas à s’opposer. S’opposerait il qu’il serait déconsidéré et à la limite éliminé.La réponse de l’ Asie est une REPONSE SAINE ET APPROPRIEE EN FONCTION DU DANGER. Et si on me critique sur ce point je répondrai : « Où étiez vous, qu’avez vous fait ? ».

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.