Étrange mais vrai:David Bowie connaissait la date et les circonstances de sa mort

Pendant des années, Mike Garson a été le claviériste de David Bowie, participant ainsi à pas moins de neuf de ses albums ainsi que de nombreuses tournées. Pour raconter son expérience, aux côtés de Ziggy Stardust, il avait d’ailleurs publié une biographie, en 2015, intitulée Bowie’s Piano Man: The Life of Mike Garson. Cette année, il a décidé de ressortir son ouvrage en mai prochain, mis à jour avec de nouvelles anecdotes. L

 

L’une d’elles revient sur la fois où Bowie s’est rendu chez un voyant, et en est ressorti avec l’une des informations les plus cruciales de sa vie. « Le voyant avait prédit exactement le moment où il allait mourir », a confié Mike Garson dans une interview accordée à Billboards« Il y a beaucoup de voyants qui perdent complètement la boule, mais celui-ci avait les pieds sur Terre. David le savait et lui faisait complètement confiance. Il m’a raconté son expérience, avait accepté la nouvelle et organisé tout son futur en fonction. »

Publicités

3 commentaires sur “Étrange mais vrai:David Bowie connaissait la date et les circonstances de sa mort

  1. Il y a un blogueur auquel je suis abonné qui lui aussi connait la date de sa propre mort. Je ne sais pas s’il veut rester discret avec cela. Mais si par contre vous voulez voir son blogue, j’avais partagé sur mon blogue un article qu’il avait écrit. Mais je ne me souviens plus de quel article au juste.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s