Video in english:Is a syrian gas attack a « fairytale »?

Publicités

3 commentaires sur “Video in english:Is a syrian gas attack a « fairytale »?

  1. Un long article sur ce méchant Bashar
    Quelques extraits :
    Vous haïssez Assad uniquement parce que votre télé vous dit de le haïr
    « La seule chose qui empêche les Occidentaux de percer à jour les mensonges qu’on leur a raconté sur la Syrie est leur foi dans les bonnes intentions de leur gouvernement. Ils n’ont aucun mal à croire qu’un étranger issu d’un pays majoritairement musulman puisse utiliser sans raison des armes chimiques sur des enfants au moment stratégiquement le plus désastreux pour lui, ou bombarder ses propres civils sans autre motif que, peut-être, du sadisme. Mais la possibilité selon laquelle leur gouvernement invente ces choses pour obtenir un consentement de masse à leur volonté de changement de régime est exclue, avant même l’amorce de toute analyse critique de la situation.
    [..]
    Ce que nous pouvons savoir avec une absolue certitude est que les gouvernements occidentaux et les machines de propagande de masse des médias qui préservent leurs intérêts oligarchiques nous mentent sur la Syrie. [..]
    le fait que CNN ait récemment mis en scène la fausse interview d’une fillette de sept ans qui ne parle pas anglais, lisant de la propagande anti-Assad à un auditoire de naïfs ; il y en a assez pour savoir, sans l’ombre d’un doute, que les puissances dirigeantes mêmes qui nous avaient menti sur l’Irak nous mentent aujourd’hui sur sa voisine, la Syrie [..]
    Nous savons aussi qu’Assad n’est ni stupide, ni fou. Il suffit d’écouter une de ses interviews pour s’en convaincre. Ce n’est pas le malade mental écumant dont nous sommes censés croire qu’il a lancé une attaque au gaz sarin contre son propre peuple, sans aucune raison et au moment le moins opportun possible. Ce n’est pas non plus la brute inepte en stratégie qui gazerait des enfants juste pour terroriser ses citoyens, comme le soutiennent les médias vendus. Il a d’ailleurs dit qu’il ne ferait jamais une chose pareille [..] »
    https://fadounews.com/2017/06/27/un-long-artcle-sur-ce-mechant-bashar-ils-lont-meme-dit-a-la-tsf/

    J'aime

  2.  » «Nous pouvons maintenant rendre publiquement hommage au bien-aimé président syrien (Bachar Al-Assad) qui a tout risqué pour maintenir la Lumière contre l’opposition la plus vicieuse, impitoyable et sanguinaire jamais connue sur toute la planète. Il il fait face au défi le plus difficile de tous – de rester équilibré, calme et imperturbable face aux attaques constantes. Il est là pour vous montrer ce que c’est qu’être un être entier. C’est la leçon la plus précieuse qu’un chef des Travailleurs de Lumière peut offrir en cette période de transition.»  »
    http://vol370.blogspot.fr/2015/08/3108-tnt-26_31.html

    J'aime

  3. « le Président Syrien Bachar Al-Assad a parfaitement raison. … L’acte exemplaire et unique du Président Bachar Al-Assad et de son Gouvernement. C’est la manifestation devant tous de l’Unité Peuple-Armée-Gouvernement : la Nouvelle Politique, la Construction de la Paix Juste.
    Dans la souffrance que vit le Peuple Syrien, il ne faiblit pas et sa Victoire est assurée.
    La France doit prendre exemple sur la Syrie. La France doit participer à la Paix définitive. Elle a sa Mission à assumer.
    Chacun est RESPONSABLE. Devant la Loi. Juste Unique pour tous. Pour Construire les fondations de la Paix éternelle. La Syrie est l’exemple. La France doit défendre la Loi devant tous. »
    http://www.clefsdufutur-france-afrique.fr/news/la-victoire-de-la-syrie1/

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s