En France… et ailleurs ? aujourd’hui, le bac est donné sans compter aux « faux réfugiés illégaux »; l’ Université occidentale agonise sous les coups du politiquement correct …: LES DIPLÔMES N’ONT PLUS AUCUNE VALEUR !

______________________________________________________ Selon Joanna Williams l’université agonise sous les assauts du néo-féminisme et de l’anti-racisme et autres orthodoxies contemporaines. Le savoir est en danger. Chercheur et professeur à l’Université de Kent, Joanna Williams a décidé de quitter, à la rentrée prochaine un milieu universitaire décourageant de conformisme. Quels sont ces néo-bigots qui instaurent un climat de […]

via En France… et ailleurs ? aujourd’hui, le bac est donné sans compter aux « faux réfugiés illégaux »; l’ Université occidentale agonise sous les coups du politiquement correct …: LES DIPLÔMES N’ONT PLUS AUCUNE VALEUR ! — Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Publicités

Un commentaire sur “En France… et ailleurs ? aujourd’hui, le bac est donné sans compter aux « faux réfugiés illégaux »; l’ Université occidentale agonise sous les coups du politiquement correct …: LES DIPLÔMES N’ONT PLUS AUCUNE VALEUR !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.