Jacob Rothschild a accusé le président russe Vladimir Poutine d’être un « traître à la cause du Nouvel Ordre Mondial « .
Le refus de Poutine de prendre la remorque du Nouvel Ordre Mondial , rend Jacob Rothschild nerveux, comme il besoin de la Russie de leur côté afin de remplir l’ordre du jour illuminati.
Les rapports disent:
Obama devient vraiment sur les nerfs de Poutine que parce qu’il ne peut pas voir pourquoi il fait les choses qu’il fait à son propre peuple et d’avoir donner ces avertissement aux Américains de « Gardez vos Armes » !!
Je ne connais pas plus que quiconque sur Poutine, mais je ne peux en déduire certaines choses qui pourraient donner un sens à l’affaire.
D’abord, il ne serait pas parvenu au plus haut rang, il a, tout comme en Amérique, il n’a pas été l’un d’eux et de leur côté. Il n’aurait jamais été chef de leur intelligence KGB si il était pas un d’entre eux, et il ne serait jamais parvenu à devenir président. Cela signifie-t-il qu’il ne pouvait pas se retourner contre eux et les trahir? Non, cela signifie simplement que, même s’ il l’a fait, il n’a toujours pas souffert …ou payer comme d’autres qui ont trahi la secte des Illuminati.
Voir le vidéo en rapport:

