Je suis les publications et les gestes publics de mon ami Mario Beaulieu depuis de nombreuses années.
Devant l’engagement important qu’il a pris récemment de faire campagne à la chefferie du Bloc québécois,j’ai décidé d’apporter mon appui total à cette candidature et de le rejoindre dans cette formation politique unique au Québec.
Voici textuellement l’appel qu’il vient de lancer sur Facebook,il y a quelques minutes:
Mes ami-e-s j’ai besoin de votre soutien! Je dois amasser 1000 signatures réparties dans 25 circonscriptions d’ici le 7 mai. Si vous désirez m’appuyer, voici comment le faire… Il faut avoir une carte de membre du Bloc Québécois. Si elle est échue, nous pourrons la renouveler en même temps. Écrire un courriel à l’adresse : Mario2014bq@gmail.com Avec vos coordonnées complètes et votre nom. Pour ceux qui habitent Montréal, vous pouvez aussi venir en personne à l’adresse : 82 rue Sherbrooke Ouest, Montreal, H2X 1X3
Appuyez et partagez entre vous cette requête…le moment ne saurait être mieux choisi pour se regrouper et sonner la charge en vue des prochaines élections,au Québec.
Nous ne pouvons trouver meilleur chef que Mario Beaulieu pour reprendre en main le combat national du Québec pour sa langue,sa souveraineté et son intégrité.
Vive Mario Beaulieu et le Bloc Québécois!
Il faut 1000 signatures de membres en règle du Bloc Québécois…Dépêchons nous!
Photo d’esclave africain. Cette photo du siècle passé proviendrait du Congo Belge.
LA CHARTE DE L’IMPERIALISME :
ORIGINE:
La présente « charte » a été élaborée à Washington pendant la « traite négrière », ensuite discrètement négociée à la « conférence de Berlin en 1885 » pendant que les puissances Occidentales se partageaient l’Afrique ; renégocié secrètement à Yalta au moment du partage du monde en deux blocs après la deuxième guerre mondiale et pendant la création de la « Société des Nations », l’ancêtre de l’« ONU ».
TEXTE:
I. DISPOSITION GÉNÉRALE
Article 1° :
De la Devise : – Devise de l’impérialisme : Gouverner le monde et contrôler les richesses de la planète ; Notre politique est de diviser pour mieux régner, dominer, exploiter et piller pour remplir nos banques et faire d’elles les plus puissantes du monde.
Article 2° :
Aucun pays du tiers-monde ne constitue un Etat souverain et indépendant.
Article 3° :
Tout pouvoir dans les pays du tiers-monde émane de nous, qui l’exerçons par la pression sur les dirigeants qui ne sont que nos marionnettes. Aucun organe du tiers-monde ne peut s’en attribuer l’exercice.
Article 4° :
Tous les pays du tiers-monde sont divisibles et leurs frontières déplaçable selon notre volonté. Le respect de l’intégrité territoriale n’existe pas pour le tiers-monde.
Article 5° :
Tous les dictateurs doivent mettre leurs fortunes dans nos banques pour la sécurité de nos intérêts. Cette fortune servira des dons et crédits accordés par nous comme assistance et aide au développement aux pays du tiers-monde.
II. DU RÉGIME POLITIQUE
Article 6° :
Tout pouvoir et gouvernement établi par nous est légal, légitime et démocratique. Mais tout autre pouvoir ou gouvernement qui n’émane pas de nous est illégal, illégitime et dictatorial, quelle que soit sa forme et sa légitimité.
Article 7° :
Tout pouvoir qui oppose la moindre résistance à nos injonctions perd par le fait même sa légalité, sa légitimité et sa crédibilité. Il doit disparaître.
III. DES TRAITES ET DES ACCORDS
Article 8° :
On ne négocie pas les accords et les contrats avec les pays du tiers-monde, on leur impose ce qu’on veut et ils subissent notre volonté.
Article 9° :
Tout accord conclu avec un autre pays ou une négociation sans notre aval est nulle et de nul effet.
IV. DES DROITS FONDAMENTAUX
Article 10° :
Là où il ya nos intérêt, les pays du tiers-monde n’ont pas de droit, dans les pays du sud, nos intérêts passent avant la loi et le droit international.
Article 11° :
La liberté d’expression, la liberté d’associations et les droit de l’homme n’ont de sens que dans le pays où les dirigeants s’opposent à notre volonté.
Article 12° :
Les peuples du tiers-monde n’ont pas d’opinion ni de droit, ils subissent notre loi et notre droit.
Article 13° :
Les pays du tiers-monde n’ont ni culture ni civilisation sans se référer à la civilisation Occidentale.
Article 14° :
On ne parle pas de génocide, de massacre ni des « crimes de guerre » ou des « crimes contre l’humanité » dans les pays où nos intérêt sont garantis. Même si le nombre des victimes est très important.
V. DES FINANCES PUBLIQUES
Article 15° :
Dans les pays du tiers-monde, nul n’a le droit de mettre dans leurs banques un plafond d’argent fixé par nous. Lorsque la fortune dépasse le plafond, on la dépose dans l’une de nos banques pour que les bénéfices retournent sous forme des prêts ou d’aide économique au développement en espèce ou en nature.
Article 16° :
N’auront droit à l’aide précitée, les pays dont les dirigeants font preuve d’une soumission totale à nous, nos marionnettes et nos valets.
Article 17° :
Notre aide doit-être accompagnée des recommandations fortes de nature à empêcher et briser toute action de développement des pays du tiers-monde.
VI. DES TRAITES MILITAIRES
Article 18° :
Nos armées doivent être toujours plus fortes et plus puissantes que les armées des pays du tiers-monde. La limitation et l’interdiction d’arme des destructions massive ne nous concerne pas, mais les autres.
Article 19° :
Nos armées doivent s’entraider et s’unir dans la guerre contre l’armée d’un pays faible pour afficher notre suprématie et se faire craindre par les pays du tiers-monde.
Article 20° :
Toute intervention militaire a pour objectif de protéger nos intérêts et ceux de nos valets.
Article 21° :
Toute opération d’évacuation des ressortissants des pays Occidentaux cache notre mission réelle, celle de protéger nos intérêts et ceux de nos valets.
VII. ACCORDS INTERNATIONAUX
Article 22° :
L’ONU est notre instrument, nous devons l’utiliser contre nos ennemis et les pays du tiers-monde pour protéger nos intérêts.
Article 23° :
Notre objectif est de déstabiliser et détruire les régimes qui nous sont hostiles et installer nos marionnettes sous la protection de nos militaires sous la couverture des mandats des forces de l’« ONU ».
Article 24° :
Les résolutions de l’« ONU » sont des textes qui nous donnent le droit et les moyens de frapper, de tuer et de détruire les pays dont les dirigeants et les peuples qui refusent de se soumettre à nos injonctions sous la couverture des résolutions du Conseil de Sécurité de l’« ONU ».
Article 25° :
Notre devoir est de maintenir l’Afrique et d’autres pays du monde dans le sous-développement, la misère, la division, les guerres, le chaos pour bien les dominer, les exploiter et les piller a travers les « Missions » des « Nations-Unies ».
Article 26° :
Notre règle d’or est la liquidation physique des leaders et dirigeants nationalistes du tiers-monde.
Article 27° :
Les lois, les résolutions, les cours et tribunaux des « Nations-Unies » sont nos instruments de pression contre les dirigeants et les leaders des pays qui défendent les intérêts de leurs peuples.
Article 28° :
Les dirigeants des puissances Occidentales ne peuvent être poursuivis, arrêter ni incarcérer par les cours et tribunaux de l’« ONU », même s’ils commettent des « crimes de guerre », de « génocide » ou des « crimes contre l’humanité ».*
*Traducteur inconnu et anonyme.Provenance du texte:Belgique.
*Message envoyé d’un ami en Syrie que j’ai traduit récemment.
Chers humains de la Terre: Les musulmans ne nous haïssent pas en dépit de ce que nous sommes entraînés à croire,par la déformation médiatique que l’on subit ,tous les jours. Alors écoutez, parce que nous tous sommes espionnés et scrutés à la loupe par ces mondialistes et leurs marionnettes, les compliments viennent de leurs termes et des médias complices.
Nous avons vraiment besoin de bien prendre note,ce que j’écris ici … Les Frères musulmans sont une création britannique. La Grande-Bretagne est un pays qui est fortement liée à International Banking sionisme (rappelez-vous que Al-Qaïda, Alias: al-CIA-da, est un outil créé, aussi).
Le Nouvel Ordre Mondial en divisant les pays de religion musulmane ,s’organise simplement pour les affaiblir suffisamment en se servant de leurs règles de vie odieuses pour les anéantir…par la suite.
Le but est d’obtenir que les chrétiens de l’Occident et les musulmans de l’Est se battent entre eux et les uns contre les autres, avec le Nouvel Ordre Mondial qui tire les ficelles derrière les rideaux .Puis le Nouvel Ordre Mondial les abandonne à eux-mêmes, tout en restant encore debout comme les «bons défenseurs» de la paix , sous le couvert de nos forces armées fournissant une protection contre les ennemis qu’ils se sont créé . Ceci, en vérité, est de savoir comment ils continuent leur règne sur leurs esclaves obéissants . Ils utilisent des » religions « qu’ils opposent entre elles en misant sur leurs différences ,afin de chercher à faire le maximum de victimes ,entre nous , car ils créent artificiellement des luttes intestines ( leur devise est : diviser pour régner…c’est à l’ordre du jour ) et ils fonctionnent partout ainsi ,même dans mon propre pays,le Québec. Les gens ordinaires continuent à travailler parce que la plupart des gens ne peuvent pas comprendre cela et sans s’en rendre compte,ils continuent à jouer dans les mains des mondialistes . Les VRAIS musulmans sont ceux qui pratiquent la religion pacifique de l’islam , pas les » extrémistes radicaux et dangereux» qui sont créés par le renseignement britannique pour promouvoir la haine , assassiner et fabriquer des luttes intestines . C’est ainsi que les mondialistes nous jouent …. en utilisant la religion d’un peuple et le financement des psychopathes saoudiens afin de laver le cerveau d’humbles fidèles qui vont devenir des extrémistes croyant détenir la Vérité Absolue. En présentant ainsi la religion ,ils créent ainsi l’illusion que cette religion est l’unique vérité et que les autres , leurs gens sont des terroristes que les croyants ne peuvent pas faire confiance .
Il est temps de commencer à nommer les vrais terroristes et obtenir de tous les citoyens Américains et nos frères et sœurs dans le monde,nos frères de la Terre , de savoir qui est le véritable ennemi … qui va bien au -delà de cette devise de diviser pour régner…un agenda utilisé par ces psychopathes .
Au fur et à mesure que la Vérité fait son chemin sur Internet, bousculant comme un fleuve en colère les idées reçues, ou plutôt assénées, le Média (officiel) a désormais une tâche plus compliquée, car double : un, poursuivre voire densifier le bombardement d’informations d’en haut, deux, monter des barrages contre l’information d’en bas. Information et informations n’ayant évidemment pas le même sens. Tout en continuant à jouer en attaque, le système doit prendre des mesures défensives contre les refuzniks (…)