Divulgation de documents: croquis d’un OVNI russe

Chercheur russe Anton A. Anfalov dit que deux métiers de ce type auraient été saisis par la    Russes en 1945 dans les régions montagneuses de l'Europe de l'Est occupés par l'Armée rouge, andtransported à Zhitkur. Le dessin n'est pas à l'échelle, mais les objets étaient connus pour être très volumineux
Le chercheur russe Anton A. Anfalov affirme  que deux appareils  de ce type auraient été saisis par les
 Russes en 1945 dans les régions montagneuses de l’Europe de l’Est occupés par l’Armée rouge. Ils auraient été transporté aussitôt , à Zhitkur. Le dessin n’est pas à l’échelle, mais les engins  étaient connus pour être très volumineux.

 

 

 

Orwell renvoyé au vestiaire

Avatar de Venezuela infos

safe_image.php

Dans un quartier huppé de Caracas, une mise en scène destinée à l'opinion publique internationale. L'image de ces jeunes "guarimberos" d'extrême droite, alliée à l'occultation des marches pacifiques d'une majorité de vénézuéliens défendant de leur choix électoral, a produit une inversion du réel sur les petits écrans occidentaux. Dans un quartier huppé de Caracas, mises en scène destinées à l’opinion publique internationale. L’image de ces jeunes « guarimberos » d’extrême droite, alliée à l’occultation des marches pacifiques d’une majorité de vénézuéliens pour défendre leur vote, a produit une inversion du réel sur les petits écrans du monde entier.

AFP-ALTAMIRA-FOTO2001 L’arroseur arrosé. Cette photo prise le 4 mars dans le quartier riche d’Altamira montre l’agression de journalistes de médias privés vénézuéliens (dont l’un est jeté au sol) et d’agences de news comme AFP, EFE ou Reuters par les militants d’extrême droite qu’ils faisaient pourtant passer pour des « démocrates ».

Caracas, février 2014. Manifestation pacifique exigeant le respect du résultat des élections et la fin de des efforts de déstabilisation par les États-Unis, image occultée dans les médias occidentaux.

Sous l'effigie d'un chaviste pendu haut et court, la dirigeante de droite María Corina Machado tient un discours dans l'État de Tachira (région sous influence des paramilitaires colombiens et des mafias de la contrebande, où ont débuté les violences de février 2014). C’est sous l’effigie d’un chaviste pendu haut et court que la dirigeante de droite María Corina Machado tient un discours dans l’État de Tachira (région…

Voir l’article original 228 mots de plus